L'amour tue
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour at ous et toutes.Pour commencer, j'ai 17 ans, et je suis pour le moment terriblement confus et dans la "spirale infernal de l'amour". Je vous le cache pas,j'en ai marre..... Pour faire court,me voila tombé amoureux d'une fille il y a 2 mois.... Je decide de foncer,j'ai qu'une idée , faire connaissance,et ne plus me taper le célibat.... Je suis vite rentrer dans le vif du sujet,je ne perd pas mon temps... 1 mois passe,mes sentiments sont au maximum de leurs limites.Nous restions toujours ensembles ,taquineries,regards;je decide de lui devoiler mes sentiments, ca devenait trop lourd a porter et a lui cacher.......... elle le prend bien et me dit que c'est pareil pour elle,mais que 'c'est pas possible pour le moment' car elle a bcp de problèmes avec son ex-!!! je le prend bien et depuis ce moment precis, nous restons encore un peu plus ensemble,on ne fait que parler,rire,taquiner..... JE NE PENSE QUE A ELLE , j'en rate meme mon année scolaire,et mes amis aussi,Les problèmes sont la...... Je voudrais tellement q'on soit ensemble,UN COUPLE.1)Mais comment lui redire ce que je lui ai deja dit?(Que je l'aimait,....). J'essaye bien pourtant de lui faire comprendre, par des poemes ou compliments,mais rien AVANCE.... Je ne voudrais pas rater une année scolaire ou m'enfermer dans mon ptit monde, en ratant ma vie sociale avec mes proches. Que faire? attendre, me pendre?C'est con a dire,mais ca me fait mal tout ca. MERCI A VOUS , je vous ecoute et j'espere des avis,merci Bien a vous
Autres pages sur : amour tue
en fait c'est réciproque "mais que 'c'est pas possible pour le moment' car elle a bcp de problèmes avec son ex-"
je vais être franche et directe ,le "mais" est en trop
un conseil de toi à moi,reprends toi et rattrapes ton année scolaire,tu risquerais de le regretter plus tard
l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction
toi c'est devant et elle derrière ou à coté....
je vais être franche et directe ,le "mais" est en tropun conseil de toi à moi,reprends toi et rattrapes ton année scolaire,tu risquerais de le regretter plus tard
l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction
toi c'est devant et elle derrière ou à coté....
Bonsoir.
Eh bien...tu sais comme on dirait "On ne presse pas l'amour"
Sa sert à rien de faire plus vite qu'il ne faut.
Si comme tu dis elle a certains sentiments envers toi...eh bien ne te tracasse pas, sa va se faire tout seul.
Sa se verra bien , si vous êtes fait l'un pour l'autre
Et par rapport à toi...arrête ce genre de chose, ne te fait pas d'idée noir
Tu l'aime...alors n'échoue à cause de cet amour...car elle s'en voudrait autrement et sa compliquerait vraiment tout.
Alors travail , vie , rigole , joue...pour elle , si tu ne penses qu'à elle eh bien voit par elle
Cela va de la logique.
Cordialement.
Eh bien...tu sais comme on dirait "On ne presse pas l'amour"
Sa sert à rien de faire plus vite qu'il ne faut.
Si comme tu dis elle a certains sentiments envers toi...eh bien ne te tracasse pas, sa va se faire tout seul.
Sa se verra bien , si vous êtes fait l'un pour l'autre
Et par rapport à toi...arrête ce genre de chose, ne te fait pas d'idée noir
Tu l'aime...alors n'échoue à cause de cet amour...car elle s'en voudrait autrement et sa compliquerait vraiment tout.
Alors travail , vie , rigole , joue...pour elle , si tu ne penses qu'à elle eh bien voit par elle
Cela va de la logique.
Cordialement.
Je dirais que la rupture avec son ex est une opportunité. C'est l'occasion idéale pour la soutenir, l'écouter et la conseiller. En plus, elle t'as dit qu'elle avait des sentiments pour toi, alors ça devrait fonctionner
Par contre, faut pas que ça fasse foirer ton année scolaire ! Si tu vois que ça traîne trop, que ça n'avance pas entre vous dans les prochaines semaines/mois, là il faudra songer à l'oublier...
Et des fois, tu peux essayer de la "relancer" en lui disant "Au fait, pour ce que je t'ai demandé l'autre jour..."
Par contre, faut pas que ça fasse foirer ton année scolaire ! Si tu vois que ça traîne trop, que ça n'avance pas entre vous dans les prochaines semaines/mois, là il faudra songer à l'oublier...
Et des fois, tu peux essayer de la "relancer" en lui disant "Au fait, pour ce que je t'ai demandé l'autre jour..."
Ouais bon faut arrêter de donner des conseils sur la meilleure façon de procéder avec cette fille qui, visiblement est en train de faire son show féminin typique et ça ne va mener nulle part.
Par contre là ou ça me paraît plus utile d'intervenir, c'est au niveau de ton année scolaire. Pense à tes parents, aller à l'école c'est pas gratuit et même si ça fait chier il faut y passer et ça coûte cher surtout si bisse son année.
Tu ne vas pas foutre ton année en l'air pour une nana qui se croit intéressante en te faisant mariner et espérer. Espérer c'est la pire chose qui puisse arriver avec les bonnes femmes car on est certain d'être déçu et ce qui t'arrivera si tu continues à te raccrocher à cette histoire.
Mais pourquoi est-ce que les gens perdent toute notion de réalisme et de priorité une fois que l'amour entre en jeu?
Ressaisis-toi!
Par contre là ou ça me paraît plus utile d'intervenir, c'est au niveau de ton année scolaire. Pense à tes parents, aller à l'école c'est pas gratuit et même si ça fait chier il faut y passer et ça coûte cher surtout si bisse son année.
Tu ne vas pas foutre ton année en l'air pour une nana qui se croit intéressante en te faisant mariner et espérer. Espérer c'est la pire chose qui puisse arriver avec les bonnes femmes car on est certain d'être déçu et ce qui t'arrivera si tu continues à te raccrocher à cette histoire.
Mais pourquoi est-ce que les gens perdent toute notion de réalisme et de priorité une fois que l'amour entre en jeu?
Ressaisis-toi!
Chikome à toujours raison, il ne faut pas l'oublier!
Ne joue pas avec ton avenir! Tes études t'apporterons un plus pour le restant de ta vie!
Pour cette amùùr! Tu es sur que ça sera pareille?
Des gens compte sur toi et espère en ta réussite! Et elle, l'espère t'elle? Elle ne voit pas que tu galère?
Si cette demoiselle te fait autant attendre et n'est toujours pas aussi claire, c'est que soit, elle a besoin de temps (ça ne m'étonnerais pas, s't'une fille) soit elle n'a pas osée prendre le risque de dire "[...] mais je préfère qu'on reste amis!
"
Donc, un conseil, reste concentré sur tes études, tes amis, ta famille et ne perd pas en vu tes objectifs réel! (Travailler plus, pour gagner moins!...)
Garde les yeux ouverts, enlèves tes oiellères et accessoirement, vas vers elle et dit lui:
s"tous! Bon courage!
Ne joue pas avec ton avenir! Tes études t'apporterons un plus pour le restant de ta vie!
Pour cette amùùr! Tu es sur que ça sera pareille?
Des gens compte sur toi et espère en ta réussite! Et elle, l'espère t'elle? Elle ne voit pas que tu galère?
Si cette demoiselle te fait autant attendre et n'est toujours pas aussi claire, c'est que soit, elle a besoin de temps (ça ne m'étonnerais pas, s't'une fille) soit elle n'a pas osée prendre le risque de dire "[...] mais je préfère qu'on reste amis!
"Donc, un conseil, reste concentré sur tes études, tes amis, ta famille et ne perd pas en vu tes objectifs réel! (Travailler plus, pour gagner moins!...)
Garde les yeux ouverts, enlèves tes oiellères et accessoirement, vas vers elle et dit lui:
Citation :
JE NE PENSE QUE A ELLE TOI, j'en rate meme mon année scolaire,et mes amis aussi. Les problèmes sont là...... Je voudrais tellement qu'on soit ensemble,UN VRAI COUPLE.s"tous! Bon courage!
Eh, mecton, tu l'as peut être trouvé l'Amùùr avec un grand "A"! Le seul soucis, c'est peut être que ce n'est pas tout à fait le bon moment! Hèhè, tu l'as peut être sous les yeux sans l'avoir remarqué! C'est pas par ce qu'il y a un problème que ce n'est pas La bonne! Elle t'a!m€ surement encore comme avant, mais elle a du ce rendre compte que pour avoir un "bon avenir", il ne faut pas que de l'amùùr!
Prend soin d'elle sent l'étouffer, laisse lui le temps sans la perturber, lui laisser le temps de ne pas penser à toi et de ce concentrer sur son travail! Mais ne reste pas non plus trop en arrière plan ou tu te la feras sucré!^^
Pas d'autre chose à dire, s'tous!
Prend soin d'elle sent l'étouffer, laisse lui le temps sans la perturber, lui laisser le temps de ne pas penser à toi et de ce concentrer sur son travail! Mais ne reste pas non plus trop en arrière plan ou tu te la feras sucré!^^
Pas d'autre chose à dire, s'tous!
! Bigrh !
(Encore avant moi...et encore dans mes pensés
)
Il y a un age? parce que l 'Amour avec un grand "A", j'ai du mal à trouvé!...
L'amour avec un grand "A' n'a pas forcément d'âge...c'est simplement la maturité de la personne même qui fait que cet Amour peut être plus ou moins fort !
Dans ton cas...c'est un grand demi "A"...pas exploité à fond
Mais le temps va venir...ne te démoralise pas...!
(Pour moi...je le cherche bien le grand "A" , cherche partout...mais rien à faire, il est nul part
)
(Encore avant moi...et encore dans mes pensés
)Citation :
POUR VOUS, EST CE QUE L'AMOUR VAUT LE COUP D'ETRE VECU?Il y a un age? parce que l 'Amour avec un grand "A", j'ai du mal à trouvé!...
L'amour avec un grand "A' n'a pas forcément d'âge...c'est simplement la maturité de la personne même qui fait que cet Amour peut être plus ou moins fort !
Dans ton cas...c'est un grand demi "A"...pas exploité à fond
Mais le temps va venir...ne te démoralise pas...!
(Pour moi...je le cherche bien le grand "A" , cherche partout...mais rien à faire, il est nul part
)
Bah y'en a dja une ! je me suis disputé avec. disons que à l'école, elle faisait la gueule...
Je lui ai demandé pourquoi. Elle a bcp de problèmes familiaux et avec ses anciens amis ou Ex. sur msn, tout a l'heure, en message differé, je lui ai dit
" J'espere que tout ira mieux, t'enferme pas pour ça, ne dit pas que les gens sont naif et que le bonheur n'existe pas"( la fille est très dépressive).
Et elle m'a repondu ça: "écoute moi je pensses ça et suis pas de mauvaise foix ok,pk ,suis franche ,tkt suis assez grande pour me débrouiller et si ça serait que de la mauvaise humeur serais contente,tu peux pas comprendre et comprendra jamais ce que je peux ressentir by merci de m'avoir enfoncé"
Voila, sur le coup, et encore now, je comprend pas sa reaction, mais ça ma fait très mal a lire
Je lui ai demandé pourquoi. Elle a bcp de problèmes familiaux et avec ses anciens amis ou Ex. sur msn, tout a l'heure, en message differé, je lui ai dit
" J'espere que tout ira mieux, t'enferme pas pour ça, ne dit pas que les gens sont naif et que le bonheur n'existe pas"( la fille est très dépressive).
Et elle m'a repondu ça: "écoute moi je pensses ça et suis pas de mauvaise foix ok,pk ,suis franche ,tkt suis assez grande pour me débrouiller et si ça serait que de la mauvaise humeur serais contente,tu peux pas comprendre et comprendra jamais ce que je peux ressentir by merci de m'avoir enfoncé"
Voila, sur le coup, et encore now, je comprend pas sa reaction, mais ça ma fait très mal a lire
Mais ! c'est complètement déplacé comme réponse sa !
Soi...Elle veut que tu t'occupes d'elle, en faisant croire qu'elle va de plus en plus mal...
Soi...Elle a décidé de te faire tourner en bourrique, de te faire croire des choses et ensuite c'est l'inverse.
Soi...Un saut d'humeur prolongé...et qui n'est pas favorable envers toi.
Bien si c'est le premier choix tu as de la chance.
Si c'est le deuxième eh bien...gare à toi.
Si c'est le troisième...Laisse passer.
Soi...Elle veut que tu t'occupes d'elle, en faisant croire qu'elle va de plus en plus mal...
Soi...Elle a décidé de te faire tourner en bourrique, de te faire croire des choses et ensuite c'est l'inverse.
Soi...Un saut d'humeur prolongé...et qui n'est pas favorable envers toi.
Bien si c'est le premier choix tu as de la chance.
Si c'est le deuxième eh bien...gare à toi.
Si c'est le troisième...Laisse passer.
Bon c'était juste un prétexte pour que tu la laisses tranquille vu que je n'ai pas l'impression que tu l'aies enfoncé dans ton message:
Mais bon t'as voulu faire le gentil et ça c'est un mauvais plan avec les bonnes femmes. Envoie la se faire foutre plutôt car de un ça te soulagera et de deux elle le mérite.
Merde y'a pas à dire mais le show féminin ça casse vraiment les couilles. Et dire qu'il y en a qui vive ça au quotidien; je leur laisse, la plaie quoi...
J'espere que tout ira mieux, t'enferme pas pour ça, ne dit pas que les gens sont naif et que le bonheur n'existe pas a dit :
" J'espere que tout ira mieux, t'enferme pas pour ça, ne dit pas que les gens sont naif et que le bonheur n'existe pas"Mais bon t'as voulu faire le gentil et ça c'est un mauvais plan avec les bonnes femmes. Envoie la se faire foutre plutôt car de un ça te soulagera et de deux elle le mérite.
Merde y'a pas à dire mais le show féminin ça casse vraiment les couilles. Et dire qu'il y en a qui vive ça au quotidien; je leur laisse, la plaie quoi...
Voila, je l'ai vu ce matin, et elle a fait semblant de rien et elle c'est pardonné, elle était sur les nerfs a cause de ses prob!
""Mais bon t'as voulu faire le gentil et ça c'est un mauvais plan avec les bonnes femmes. Envoie la se faire foutre plutôt car de un ça te soulagera et de deux elle le mérite.""
Lol, un peu violent quand même, facile a dire, mais c'est pas mon but premier aussi...
""Mais bon t'as voulu faire le gentil et ça c'est un mauvais plan avec les bonnes femmes. Envoie la se faire foutre plutôt car de un ça te soulagera et de deux elle le mérite.""
Lol, un peu violent quand même, facile a dire, mais c'est pas mon but premier aussi...
Citation :
facile a direFacile à faire...suffit d'être franc
Citation :
Voila, je l'ai vu ce matin, et elle a fait semblant de rien et elle c'est pardonné, elle était sur les nerfs a cause de ses prob!C'est un peu simple, la fille qui t'envoie "chier"...et le l'en demain :
"Salut ! ça va ? "
Dit lui...que c'est insupportable ses caprices...sauts d'humeurs
Oaui, mici, un autre truc! Je lui dit "je t'aime" , elle me dit "moi aussi, mais pas pour le moment, j'ai des probs"
Bon, c'est ok, donc j'en déduit que je dois ATTENDRE! oui, mais attendre QUOI?
1) que ses Prob soit fini? Ben son ex elle l'a oublié dpuis un bout de temps now!
2) qu'elle me dise qu'elle est ok, qu'elle veut bien qu'on se mette ensemble
3) je sais pas
4) vous en pensez quoi?
Bon, c'est ok, donc j'en déduit que je dois ATTENDRE! oui, mais attendre QUOI?
1) que ses Prob soit fini? Ben son ex elle l'a oublié dpuis un bout de temps now!
2) qu'elle me dise qu'elle est ok, qu'elle veut bien qu'on se mette ensemble
3) je sais pas
4) vous en pensez quoi?
Citation :
donc j'en déduit que je dois ATTENDRE!Te pourrit pas à l'attendre non plus...
Comporte toi pas de tel à être son "larbin de service"
Ses problèmes ne sont pas les tiens, certes tu as le droit de l'aider, mais la ce n'est plus de l'aide que tu fais, c'est de la pleine assistance.
Alors bon, qu'elle se décide quoi, elle règle ses problèmes ou fait face, mais qu'elle te donne une réponse quoi
!Eh puis...j'ai envi de dire :
Citation :
Je lui dit "je t'aime" Et elle :
Citation :
elle me dit "moi aussiSa veut tout dire...ou ne rien dire.
Mais quand quelqu'un répond "moi aussi"
C'est pas forcément ce qu'il faut croire.
Elle aurait répondu "moi aussi, je t'aime" d'accord, mais là
Enfin...c'est moi qui penses ça...après...
Salut !
Alors je pense , qu'il faut " lever un peu le pied " , comment expliquer ? Laissez faire les choses . Et lui faire comprendre que ton amour est toujours " d'actualité" ... Et il faut essayer de la comprendre , si elle a encore des problème avec son ex. , essaye de l'aider , de la pousser a te confier ses problème , et elle comprendra d'elle même que si tu es avec elle , les choses pourraient aller mieux , que si elle doit affronter ses problèmes seule . Ah ! je n'avais pas vu ! Si c'est fini avec son ex. et bien terminé hein " . Bah il faut vraiment que tu trouve le moyen de lui faire comprendre ton amour de façon explicite sans chercher a lui forcer la main . Juste lui dire . Ne pas forcèment attendre de réponse , ce qui pourrais l'oppresser ... Après ça prend ton mal en patience et reste le même amis génial ...ect Et elle comprendra .
Voilàà =D
Bisous et Bonne chance ^^
Alors je pense , qu'il faut " lever un peu le pied " , comment expliquer ? Laissez faire les choses . Et lui faire comprendre que ton amour est toujours " d'actualité" ... Et il faut essayer de la comprendre , si elle a encore des problème avec son ex. , essaye de l'aider , de la pousser a te confier ses problème , et elle comprendra d'elle même que si tu es avec elle , les choses pourraient aller mieux , que si elle doit affronter ses problèmes seule . Ah ! je n'avais pas vu ! Si c'est fini avec son ex. et bien terminé hein " . Bah il faut vraiment que tu trouve le moyen de lui faire comprendre ton amour de façon explicite sans chercher a lui forcer la main . Juste lui dire . Ne pas forcèment attendre de réponse , ce qui pourrais l'oppresser ... Après ça prend ton mal en patience et reste le même amis génial ...ect Et elle comprendra .
Voilàà =D
Bisous et Bonne chance ^^
- Contenus similaires :
- Forum[topicésitan] Le smiley perso de la mort qui tue grave !
- ForumTrop de sport tue le sport ?
- ForumLe chef d'Al-Qaida pour le Pakistan et l'Afghanistan a été tué
- ForumCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumFilm on a tue mes enfants
- ForumAmour...
- ForumEncore un sujet d'amour ! --'
- Forumbonjour je recherche sans succes le morceau de Marie Laforet posté sur youtube intitulé Mon amour.
- ForumLa jalousie me tue
- Voir plus