PSP ne marche plus suite a défragmentation
Dernière réponse : dans Consoles
quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et maintenant, la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, et si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider?
Autres pages sur : psp marche suite defragmentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je m'y connais pas trop en PSP, je sais juste que ces trucs là sont très sensibles, et sont pas faits pour qu'on fasse n'importe quoi avec.
Si elle est garantie, ben tu la renvoie. Si elle est pas garantie, soit quelqu'un a la solution, soit c'est mort. Déjà tu peux commencer par virer tout ce que t'as mis sur la mémoire interne.
EDIT : Enfin si c'est la mémoire interne.
Si elle est garantie, ben tu la renvoie. Si elle est pas garantie, soit quelqu'un a la solution, soit c'est mort. Déjà tu peux commencer par virer tout ce que t'as mis sur la mémoire interne.
Et bien il y a plus rien, mais au juste une défragmentation ca enleve tout les fichiers qui est sur le disc dur c'est ca? Pcq jai fait ca mais javais rien copier pour remettre apres. Alors tout les petits fichiers, meme peu etre celui pour faire marcher la puce, on été supprimer, cela peu changer qqc?
Une défragmentation déplace les fichiers sur l'espace libre, mais certains appareils se repèrent à leur emplacement précis sur la mémoire et non au nom de fichier, donc si tu touches à ça, tout part en l'air.
Donc si tu vires tous les fichiers que TOI tu as ajouté, ça peut peut-être la remettre en état. Par contre, touche surtout pas aux fichiers système.
Donc si tu vires tous les fichiers que TOI tu as ajouté, ça peut peut-être la remettre en état. Par contre, touche surtout pas aux fichiers système.
Kenelm a dit :
Je m'y connais pas trop en PSP, je sais juste que ces trucs là sont très sensibles, et sont pas faits pour qu'on fasse n'importe quoi avec.Si elle est garantie, ben tu la renvoie. Si elle est pas garantie, soit quelqu'un a la solution, soit c'est mort. Déjà tu peux commencer par virer tout ce que t'as mis sur la mémoire interne.
Oui ça se voit que tu ne t' y connais pas trop
...Il n' y a pas de mémoire interne dans la PSP (aucune accessible en tout cas).
Tu as juste défragmenté ta MS.
Zydareth:
Dis moi se qui se passe quand tu allume ta console, et si elle s' allume où est-ce quelle déconne.
PS:Quelle idée de vouloir défragmenter sa PSP
@+
the_gonzo a dit :
Citation :
Il n' y a pas de mémoire interne dans la PSP (aucune accessible en tout cas). Le flash 0 est parfaitement accesible, à l'aide d'un soft certes.
Oui elle est accessible, mais comme tu le dis à l' aide d' un soft.
Ici sous windows (ou autre) il n' a pas pu y accéder.
Citation :
Elle allume parfaitement, aucun probleme
quelle est le but de ta question alors^^.@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa psp marche au ralenti
- ForumLecteur psp ne marche plus
- solutionsPsp marche pas
- ForumSon psp marche plus
- ForumPsp marche plus
- ForumPsp marche au ralenti