dm sur jacqou le croquant d'aprés la diffusion cinématégraphique - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dm sur jacqou le croquant d'aprés la diffusion cinématégraphique

MIRKO CRO COP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:sarcastic: bonsoir voila j'ai un dm a faire pour mardi le sujet et le suivant jacqou le croquant d'aprés le film et je n'arrive vraiment pas j'ai beau chercher sur des sites je ne trouve pas aidez moi s.v.p j'attend vos réponses pour vous donner les questions que je ne comprend pas merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations

Je ne vois pas comment te donner des réponses si tu ne donnes pas les questions ...
Puis d'ailleurs, on te donnera pas les réponses, on t'aidera à comprendre ces questions et/ou à te corriger les réponses !

Quelques liens :
Wikipédia, téléfilm de 69
Wikipedia, Film de 2007
Fiche allo-ciné du film de 2007
Site officiel du film de 2007

Message édité par RedTux le 18-03-2007 à 19:14:54

---------------
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
MIRKO CRO COP
Plus d'informations

ok merci c'est bien gentil et bien j'ai réussis les 2 premiéres question mais je bloque à la troisiéme
3)Dans le village de Fanlac, les ultras royalistes brûlent les oeuvres de <voltaire et de Rousseau. Pourquoi,?.
Voila la question a laquelle je bloque merci de votre réponse

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Bonsoir,
Je m'immisce dans la conversation... ;)
Voltaire, comme Rousseau, Yourban, sont symboliques du "siècle des lumières". Ce sont des écrivains et aussi des philosophes qui se sont opposés -entre autre- à la monarchie absolue. Celà t'aide t'il ?

MIRKO CRO COP
Plus d'informations

non pas vraiment mais je vais parvenir a saisir

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Aïe, excuse moi... Voltaire et Rousseau sont des "symboles" (d'une époque où la monarchie est remise en cause), des écrivains qui ont "poussé" le peuple à se rebeller, qui lui ont montré les voies de la contestation (c'est du moins ce que pensent les ultra-royalistes en question)

Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations

Merci d'avoir pris la relève TCM :P

Bon, comme TCM l'a dit, Voltaire et Rousseau (parmi tant d'autre) sont ici des symboles !

Citation :

La Révolution française, nourrie des idées des philosophes des Lumières comme Diderot, Voltaire, Rousseau et Montesquieu (deuxième moitié du XVII siècle) avait diffusé et mis en oeuvre au niveau de l'État quelques principes novateurs, comme les droits de l'homme (égalité civique entre tous les citoyens) et l'importance de la définition d'un contrat social entre les membres d'une même société, au sein d'une république fondée sur la raison.

source

Mais cela va à l'encontre des idées ultra-royalistes !

Citation :

Ils prônent un retour à l'ancien régime, un renforcement de la noblesse, et un pouvoir autoritaire au roi. Comme le régime de la Restauration, ils s'opposent aux idées libérales, républicaines, et démocrates.

source

Voila, j'espère que cela t'aidera !

---------------
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » dm sur jacqou le croquant d'aprés la diffusion cinématégraphique

Aller à :

Liens