Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > différence d'âge génant !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai 17 ans et une fille de 14 ans, assez mature pour son age, veut sortir avec moi. On s'entend super bien et tout mais 3 ans d'écart pour moi c'est énorme à notre age, pour elle c'est rien du tout. J'ai peur du regard des autres ! Certains me disent " si elle est mature c'est bon " , et d'autres des réfléxions qui me rapellent cette différence ! je sais plus quoi faire avec elle .. aidez moi svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Je n'appelle pas cela un énorme écart moi, 3ans.

Et puis j'ai envi de te dire que le regard des autres, qu'est ce que tu en as à faire ?
Tu l'aime ou pas ? Quand on aime véritablement quelqu'un on ne se soucis pas des méfaits que peuvent penser les autres.

Puis tu as 17 ans , on va pas te tenir par la main pour faire une décision, surtout pour l'amour , c'est toi seul qui peut réfléchir à cela.

Je n'ai pas l'impression que tu l'aime vraiment.
Si tu l'aimes vraiment, ne te prends pas la tête et ne te poses pas de questions et soit heureux avec elle.

C'est tout ce que j'ai à te dire. :)

Cordialement.

Message édité par yagami-kira le 04-11-2008 à 19:11:05
------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Pour ma part dans cette tranche d'âge, 3 ans c'est beaucoup au niveau de la mentalité. Mais aprés faut voir comment elle "pense". Si tu le sens, alors fonce et t'occupe pas de ce que les autres pourront dire ;)

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Certaines personnes de cet âge, on une intelligence qui repousse de la normale...ce qui les rends plus mure :lol:

(C'est comme si toi : Brnyce, tu sortais avec quelqu'un de 14ans qui à mon avis n'arrivera jamais :D )

Répondre à yagami-kira

Merci pour les réponses :) je vais voir ce que je vais faire .. je ne l'aime pas énormement encore, sa ne fait que qlq temps qu'on se connait mais elle, elle ma deja demandé et j'hésite a aller plus loin

Répondre à lxdo

Coucou j'avais rep pour toi sur le topic " sortir avec une fille plus jeune "

Attends je te copie et colle ce que j'avais dis :

Coucou
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans

Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !

Répondre à c0nnasse

Ne t'engage pas ! si tu l'aime pas vraiment encore !
Je ne tolère pas sa... :D

Eh puis...tu approche de l'âge majeur...tu va être responsable de tes actes...alors prudence ... elle est mineur ;)

Répondre à yagami-kira

l'amour n'a pas d'age... persos j'ai deja vu des gars de 31ans sortir avec des filles de 5ans (euh nn ca c'est des pédophile oups) sérieusement fonce fonce mais attend encore de voir si tu l'aime au point de prendre une relation sérieuse et puis par exemple, tu aime manger des fraise un gars se fou de toi tu va pas arrêter de manger des fraises bah la c'est pareil sauf que faut pas croquer les filles

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Citation :

l'amour n'a pas d'age... persos j'ai deja vu des gars de 31ans sortir avec des filles de 5ans (euh nn ca c'est des pédophile oups) sérieusement fonce fonce mais attend encore de voir si tu l'aime au point de prendre une relation sérieuse et puis par exemple, tu aime manger des fraise un gars se fou de toi tu va pas arrêter de manger des fraises bah la c'est pareil sauf que faut pas croquer les filles

Eh voila ! sa reprend à peu près ce que j'ai dis plus haut :D
Il ne faut pas te forcer à sortir avec elle parce que tu crois que tu va lui faire de la peine...il faut que tes sentiments soit accrues.
Puis tu vie pour toi...et pour ce qui te plait...donc l'avis des autres hein ! Pouet ! Pouet ! :D

Message édité par yagami-kira le 05-11-2008 à 01:01:09
Répondre à yagami-kira

lxdo a écrit :

une fille de 14 ans, assez mature pour son age

Qu'est-ce qu'elle a de mature?
Des amis de ton âge?

Moi je la trouve jeune pour toi et si c'est t'es pas vraiment amoureux d'elle alors pourquoi tu ne pose la question?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Laisse-la grandir à son aise. ;) A vos âges, 3 ans de différence c'est énorme.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > différence d'âge génant !
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens