(DOFUS)Comment monter son --) xelor (close)
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, problème de personnage ( xelors ).Je joue a Dofus je suis sur le serveur Silvosse et Hyrkul, dans les 2 serveurs j'ai que des Xélors, et j'ai tout supprimer mes xelors a part un xelors, et j'ai envie d'en creer un autre sur silvosse, je choisie un xelors feu ou sagesse ?
Merci.
Autres pages sur : dofus monter xelor close
Lassé par la pub ? Créez un compte
[pijama] Ba ué mé bon fo du ten pr mon t ! [/pijama]
Si tu es feu : Tu ferras de gros monstres et gagneras plus d'xp
Si tu es sagesse : Tu ferras des monstres et merde, taperas comme une merde ....
Au final , le feu reste gagnant avec un perso HL qui frappe fort .. comparé a un Perso HL qui xp vite et qui ... se fait exploser vite fait !
Si tu es feu : Tu ferras de gros monstres et gagneras plus d'xp
Si tu es sagesse : Tu ferras des monstres et merde, taperas comme une merde ....
Au final , le feu reste gagnant avec un perso HL qui frappe fort .. comparé a un Perso HL qui xp vite et qui ... se fait exploser vite fait !
rayonnant_07 a dit :
ben moi chis un xelor feu sur otomai lvl 27 je tape du 60 avec rayon obscur et sablier du xelor moins 25 dans le meme tour pas mal lol( chuis full intel) donc vo mieux etre feu tu seras plus respecterTu taque du 60 avec rayon obscur et sablier du xelor moins de 25 mais est que tu as une pano?
Moi je suis au niveau 15 sur otomai je tape du 22 est que c'est bien?
NN NN NN VOUS AVEZ TOUT FAUX NI FEU NI SAGESSE !!!!! MONTE UN XELOR TERRE OU TERRE/FEU
nivo 100 avec pano terdala tu frapera 2 foi avec frape de xelor ou 2 foi fantal ( -250 x2) les xelor feu ca na pas d'avenir, et les sagesse eau c bof donc tu monte teleportation et maitrise nivo 5 et tu va degomer
nivo 100 avec pano terdala tu frapera 2 foi avec frape de xelor ou 2 foi fantal ( -250 x2) les xelor feu ca na pas d'avenir, et les sagesse eau c bof donc tu monte teleportation et maitrise nivo 5 et tu va degomer
Bha moi j'ai un Xelor lvl 112 et je lé monter feu ces franchement fort mais les xel' air son surpuissan mais ta pas bocoups d'ataque donc ces franchment chian ...
Mais si ta un perso HL tu joue en double compt et la tu monte que la sagess et quand ton Xel es lvl 101 tu va sur l'ile d'otomai fair un donjon qui remet tes capasitées a 0 et tu peut ainssi remetre tout la sagess dans l'inteligence!
Mais si ta un perso HL tu joue en double compt et la tu monte que la sagess et quand ton Xel es lvl 101 tu va sur l'ile d'otomai fair un donjon qui remet tes capasitées a 0 et tu peut ainssi remetre tout la sagess dans l'inteligence!
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi monté un xélor feu.
Il est lvl 14 avec aiguille au niveau 5.
J'ai plusieurs points de capital sort non utilisées.
Que me conseilliez vous ?
Garder mes points pour monter sablier xélor ou les investir dans contre ou ralentissement ?
Y-a-t'il une autre alternative sachant que je veux rester xélor feu.
j'ai moi aussi monté un xélor feu.
Il est lvl 14 avec aiguille au niveau 5.
J'ai plusieurs points de capital sort non utilisées.
Que me conseilliez vous ?
Garder mes points pour monter sablier xélor ou les investir dans contre ou ralentissement ?
Y-a-t'il une autre alternative sachant que je veux rester xélor feu.
Oui la pano bouftou au lvl 20 c'est très bien, mais pour les xelor feu ou terre. Pour les air ça ne sert strictement à rien...vaut mieux prendre la pano homme ours qui donne agi/vita/réduc magique, physique/ini et % de dommages).
Et pour les sagesse ça ne sert pas non plus
je vous conseillerais de prendre une pano aventurier FM sagesse à ce niveau là.
Merci =)
Et pour les sagesse ça ne sert pas non plus
je vous conseillerais de prendre une pano aventurier FM sagesse à ce niveau là.Merci =)
Ah j'avais oublié les xelor eau^^. Je vous conseille une pano aventurier FM chance si c'est possible x) et un Arc holic pour commencer. De mon point de vue je pense que les xelor eau doivent être commencer au lvl 80 pour le sort Horloge.
Un conseil pour les xel air : Augmentez que la vita et parchoter l'agi.
Un conseil pour les xel feu : Augmentez l'intell à 100/125 et augmentez la vita à 25/50. Dès que vous aurez ces stats, recommencez à monter l'intell en gardant les points pour le niveau suivant.
Un conseil pour les xel eau : Augmentez la chance et parchotez la sagesse.
Un conseile pour les xel sagesse : Je vous conseille de ne pas débuter un xel sagesse quand vous n'avez pas un perso principal HL.Vous devrez parchoter la sagesse à 101 et la chance aussi(la chance n'est pas obligatoire mais si vous avez les moyens de parchoter les 2, faites-le).
Merci d'avoir lu mon message
Un conseil pour les xel air : Augmentez que la vita et parchoter l'agi.
Un conseil pour les xel feu : Augmentez l'intell à 100/125 et augmentez la vita à 25/50. Dès que vous aurez ces stats, recommencez à monter l'intell en gardant les points pour le niveau suivant.
Un conseil pour les xel eau : Augmentez la chance et parchotez la sagesse.
Un conseile pour les xel sagesse : Je vous conseille de ne pas débuter un xel sagesse quand vous n'avez pas un perso principal HL.Vous devrez parchoter la sagesse à 101 et la chance aussi(la chance n'est pas obligatoire mais si vous avez les moyens de parchoter les 2, faites-le).
Merci d'avoir lu mon message
mounix a dit :
Bonjour, problème de personnage ( xelors ).Je joue a Dofus je suis sur le serveur Silvosse et Hyrkul, dans les 2 serveurs j'ai que des Xélors, et j'ai tout supprimer mes xelors a part un xelors, et j'ai envie d'en creer un autre sur silvosse, je choisie un xelors feu ou sagesse ?
Merci.
moi je te dirais xel agi au lvl 40 je tape déja - 100 2 fois
xel feu sagesse et - bien que xel agi alors je te dirais de m écouter pour avoir un bon xel
bon bye
LES XEL AIR SONT LES MEILLEUR ILS SONT FORT QUAND TU AS PANO TOADY OU LA DANTGOUL MAIS JE SUIS XEL AIR LVL 42 J AI DEVOUMENT LVL 5 JE TAPE 3 FOIS - 100 A VOUS DE VOIR MOI JE VOUS CONSEIL XEL AIR JE BAS DEJA DES PERSO LVL 70 L ARME PRINSIPALE C EST DAGUES CRUELLE D ELORIE ETUVAN QUI TAPE 13 A 16 DOMMAGES AIR MAIS BON JE TAPE 3 FOI - 150 ^^ =) MTN C ES VOUS KI CHOISISSEZ BYE LES DOFUSSIEN
Hum les xels airs...oui ils sont très puissants^^moi même j'en ai 2 (lvl62/46) mais il faut être bien stuff --'. Dantgoule/toady etc c'est cher :x donc si vous avez pas les moyens je vous conseille juste de prendre pano aventurier puis homme ours, tofu, pano scara blanc (avec cape tofu fou si possible) puis après pano aerdala^^ après c'est vous qui voyez
Coordialement Enfance-Iop
Coordialement Enfance-Iop
Salut tout le monde.
Je conseille un xelor sagesse a tout le monde car j'avou les 20 premier lvl sont dur ...
Mais avec l'apparition du donjon blop c'est du gâteau!
Les xelor sont très recherché pour se donjon donc vous etes sagesse et vous xp encore plus voila ma vison dès chose.
Après c'est a chacun de vous de décider ce qu'il va faire de son xelor.
a+
Je conseille un xelor sagesse a tout le monde car j'avou les 20 premier lvl sont dur ...
Mais avec l'apparition du donjon blop c'est du gâteau!
Les xelor sont très recherché pour se donjon donc vous etes sagesse et vous xp encore plus voila ma vison dès chose.
Après c'est a chacun de vous de décider ce qu'il va faire de son xelor.
a+
Citation :
bonjour tout le monde j ai un xelor feu lvl 43 avec pano kwak de feu sur lily mais je me sui créé un xelor air sur pouchcot et j aimerais savoir ou droper la pano du tofus et combien coute la coif du toady
salu,
pour doper la pano tofu je pe pa t'aidé
si non pour le toady a l'HDV de bonta il coutent environ 30 000K pour 54 en agi
aussi a la place de la cape du tofu j'ai opter pour la cape du tofu fou +1pm et de l'agi
salu
(j'éspère que sa t'ora aider )
moi jai un xelor feu mai je me sui di ko lvl 80 ta horloge jai demandé o hlvl se ke devai faire il mon dit fai dj grotte heske ten ke tes peti lvl monte toi eau car tu économise des clé et de largent =) donc jai fai sa et chui mtn avec pano akwadala complète et je tape comme un beu avec le baton et le sor aiguille chui sur allister chui lvl 56 57 biento (par chance des jai plin dami hlvl ki maideron et pour se ki me konnaisse ses poc* lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDofus monter xelor
- ForumMonter xelor
- ForumComment monter mon xelor
- ForumComment monter son xelor eau lvl 150
- ForumComment monter xelor
- ForumDofus comment monter son xelor
- ForumComment monter son xelor
- ForumComment monter un xelor dommage sagesse
- ForumComment monter son xelor eau
- articlesComment monter xelor eau sagesse