Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu pour le 2eme bug aussi] debian erreur a l'installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
Message édité par Leank le 19-07-2007 à 21:25:26 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, juste une précision, tu démarres bien sur le cd?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Alors je boot sur cd vi =)
|
|
Plus d'informations
|
Pour info, dans ce qui défile rapidement, l'endroit ou je vois mon lecteur dvd c'est devant hdc : |
|
Plus d'informations
|
essaies de le monter à la main pour voir, ca te donnera plus de messages d'erreurs --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
le probleme c'est que 1. j'ai pas utilisé linux depuis longtemps et je me souviens pu de comment on le monte =)
|
|
Plus d'informations
|
une fois le cd lancé, tu devrais pouvoir acceder à un shell en tapant alt+F2 ou ctrl+alt+f2 pour la commande mount:
Message édité par coca25 le 03-07-2007 à 20:50:34 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Merci je testerai ca =) |
|
Plus d'informations
|
j'ai edite avant, j'avais mis "disk", t'auras compris qu'il faut le meme nom que le repertoire créé --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tu peux poster une sortie de la commande "df" --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
comment ca ? |
|
Plus d'informations
|
ha j'ai compris :
|
|
Plus d'informations
|
??? c'est pas très normal, on va reprendre du début, tu as vérifié le md5sum du cd après l'avoir gravé:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Arfeux ! j'ai gravé les isos puis supprimé |
|
Plus d'informations
|
sous windows, je connais que pour les fichiers
|
Plus d'informations
|
nan suis sous windows, vais essayer de tester voir si je peux avec les cd rom =) |
|
Plus d'informations
|
hmm j'arrive même pas a ouvrir le dvd sous windows ca vient ptet de la Message édité par Leank le 04-07-2007 à 12:00:16 |
|
Plus d'informations
|
ben justement à vérifier que le cd est bon --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|