Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sans fil detecte mais pas de conexion
reseau sans fil detecte mais pas de conexion - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour,
tout d abord et comme c est Decembre Joyeux Noel et Bonne st Sylvestre.

Je rentre dans ce forum car un truc bizarre arrive a ma conexion wireless; peut etre c est qqchose de frequent?
J'ai un PC Toshiba Tecra 8200, c est vieil outil mais il tient la route...

Donc primo je n ai pas de connection chez moi, je sqatte les wireless des voisins.
Avant, mon PC detectait et se conectait automatiquement au wireless Netgear donc pas de pbm...
Mais voila que depuis qqs jours, je ne detecte plus ce reseau. Par contre un autre wireless (Belkin N1) est disponible et non protege quand je lance la recherche des reseaux sans fil disponible. Aussi, dans 'propriete de connection' j'ai demande a ce aue Belkin soit conecte automatiquement mais non impossible donc je comprends pas d autat plus que je n ai rien modfie!!
pour tenter de resoudre come je ne savais pas koi faire g aussi desactive PAre feu Windows mais sans succes..

donc pourquoi ca marchait tres bien avec Netgear et pas avec Belkin? Aussi, pour mon collocataire pas de souci, il peut se conecter partout.

QQun aurait il une idee d ou peut provenir le pbm, et coment je peux le resoudre??

Merci pour vos conseils

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau sans fil detecte mais pas de conexion
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens