Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique/clip vu a la tv en juillet

Recherche musique/clip vu a la tv en juillet

Forum Musique / Radio : Recherche musique/clip vu a la tv en juillet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un clip ou au moin le titre d'une musique que j'ai vu (de memoire) la nuit sur m6music club.
Alors petite description de la musique : Sa sonne très club/techno facon david vendetta.
Description du clip : On est dans une salle de gym ou l'on voit 3 femmes (qui on l'air d'etre le groupe) chanter tout en se dendinant sur des ballons de fitness (assez sexy le clip d'ou la difusion la nuit je pense).
Voila merci par avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le clip me rappelle la chanson Call on me, mais je ne pense pas que ce soit celle-là ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

En effet sa rapelle beaucoup call on me mais c'est pas.
Je vien de le trouver c'est mason
Visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=3UObmcnQtzs

Répondre à wolfangus

Arf ben désolée, et bonne écoute !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

salut je recherche les nom d'une chanson que j'ai vu il y a un moment voilà à peu près ce que je m'en rappelle il y un type quui roule au volant d'une porsche noir et une fille au long cheveux brun qui marche dans un village de pierre mais, je ne me rappelle plus leur nom ni la chanson pouvez vous m'aider s'il vousplait pour info le type ressemble un peu à mario de la star ac mal rase enfin à ce que je me rappelle mais, j'adore la chanson merci d'avance

------------------------------ betha
Répondre à betha@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique/clip vu a la tv en juillet
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens