Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion pc télé et chaine ou home cinéma

Connexion pc télé et chaine ou home cinéma

Forum Appareils multimedia : Connexion pc télé et chaine ou home cinéma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je voudrais réalisé des branchements entre mon ordi ma télé et ma chaine (et par la suite un home cinéma) , mais je sui constamment obligé de débranché des fils. En fet mon ordi a une carte graphique avec sortie vidéo RCA dc relier en permanence a ma télé dc pour limage tou est OK, le son de l'ordi je rebranche le RCA blanc et rouge sur la sortie et c rélier a AUX de la chaine dc j'ai le son, mais si je veu mettre la télé je doi débrancher pour remettre une liaison RCA avec la télé, je voudrais savoir si il existe des interupteurs de RCA, et si oui ou en trouvé§ Et pensez vous que sa résoudré mon problèmes??

Merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connexion pc télé et chaine ou home cinéma
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens