probleme ecran session/restauration foireuse - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ecran session/restauration foireuse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme le titre du post l'indique, lorsque je lance mon ordi je me retrouve sur l'écran de choix de compte...et la ma souris peut bouger..mais quand je positionne le curseur sur l'icone de mon compte....ben il ne se passe rien...de plus en cliquant dessus...il ne se passe rien du tout: je ne peu ni redemarrer mon pc ni entrer sur ma session... :cry:
j'ai essayé le mode sans echec, tout va bien, jusqu'au moment ou je veu restaurer ma session en mode normal..et la j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai besoin d'au moins 200 mo de libre pour restaurer la session en mode normal...hors mon disque est partitionné en 3 parties qui ont chacune au moin 10 giga de libre :pfff:
j'ai essayer de ré installer mes pilotes de souris et de defragmenter...rien n'y fait...

Message édité par flameboy4421 le 03-07-2007 à 13:00:42
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Voilà le genre de chose qui m'a fait quitté le clan des windowsien.... Des erreurs bien énervante que l'on ne répare jamais correctement...

Ma solution; reformater tout ca.... Chiant mais radicale, et en plus de ordi retrouvera du soufle...

Bon courage

---------------
Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Plus d'informations

Donc ja'ai ré installé un logiciel logitech..la marque de la souris..et tout ca remarche ..meme la restauration...windows...ca marche comme un rituel vaudou..on y croit jamais tout a fait..

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » probleme ecran session/restauration foireuse

Aller à :

Liens