Son avc vista Dernière réponse : 8 Avril 2007 16:12 dans Image et son snail69 7 Avril 2007 10:26:45 Bonjour , je viens d'installer Vista sur mon pc : un pc portable hp pavilion DV 1000 et je ne trouve aucun driver pour ma carte son .. pouvez vous m'aider ? Je cherche depuis longtemps et aucun driver proposé ne marche .. Autres pages sur : avc vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snail69 Lassé par la pub ? Créez un compte snail69 8 Avril 2007 16:12:59 Pas de reponce ... | Alerter Répondre à snail69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Son avc vista> Contenus similaires : Tags : driver ForumSon grésille vista ForumSon micro trop faible vista ForumSon micro integre faible portable bell vista ForumSon sur vista ForumSon gresille vista ForumSon sous vista ForumSon vista ForumSon casque vista ForumSon micro trop faible avec vista ForumSon ne marche plus vista Voir plus
snail69 7 Avril 2007 10:26:45 Bonjour , je viens d'installer Vista sur mon pc : un pc portable hp pavilion DV 1000 et je ne trouve aucun driver pour ma carte son .. pouvez vous m'aider ? Je cherche depuis longtemps et aucun driver proposé ne marche .. Autres pages sur : avc vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snail69