Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Classe Age of Conan Nécro/Démono

Classe Age of Conan Nécro/Démono

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Classe Age of Conan Nécro/Démono

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

J'ai précomander age of Conan hier et je sort de wow.

Aujourd'hui, je me suis intéresser au classe sur leur site et je penche vers démonologue et nécromancien mais les classe m'ont l'air assez similaire dans ces description.

En connaitriez vous un peut plus que moi a propos des ces classe?

Pourriez vous m'en dire plus que ce qui est dis sur cet page:

http://community-fr.ageofconan.com [...] ected=1084

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile de te répondre déjà que Funcom a du mal à fournir un CLIENT qui tient un temps soit peu la route techniquement ... !!

J'ai remarqué sur le site que l'open devenait globale je te conseille vivement de télécharger les 13 Go du jeu ( en comprimé bien sûr ) et d'essayer les 2 classes.

Tu verras ainsi par toi même laquelle des deux te convient le plus ( ou est le moins buggé ... ^^ ) !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Merci pour pourrait tu me diriger vers la page ou on peut s'enregistrer ?

Je ne l'est pas trouver :)

Répondre à narusegawa

Apparement, le démonologue est plus orienté sorts d'attaque, alors que le nécromancien, c'est plutôt invocation de morts vivants. Enfin en même temps la description est assez vague, et plutôt orientée pour le grand publique, donc avare de détails...

Va voir sur des sites de fans du jeu, il doit y avoir plus d'infos là-dessus ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok merci mais c'est vrai que la béta est ouverte a tous?
Sa me tue d'attendre encore 19 jours : $

Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Classe Age of Conan Nécro/Démono
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens