Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > du sang qui sort de la bouche ...
Mot :    Pseudo :           

voila je parler tranquilement avec des potes et la j'ai eu du sang qui sorté de la bouche ( et pas qu'un peut ) je voulais savoir si le fait d'enmagasiner plusieurs choses au fond de soit ( genre pression , ... ) pouvait être la cause merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Tout d'abord cela peut venir du fait d'une simple coupure dans la bouche que tu n'as surement pas remarqué et qui s'est infecté avec le temps donc sa crée une plus grosse substance de sang qui s'écoule.
Ou bien , tout simplement d'une dents qui se rejette sur une autre.

Si plus de complications tout cela peut être lié à ce genre de choses :

tuberculose, pneumonie, embolie pulmonaire qui provoque le rejet du sang par la bouche.

Je ne veux pas t'inquiéter car ce n'est surement pas grave....
Mais tu ferais mieux d'aller voir en première partie ton dentiste ou bien ton Médecin.
"Mieux vaut prévenir que guérir"

Cordialement.

Répondre à yagami-kira

Salut!
Visite immédiate chez ton médecin généraliste! Et si ça ce répête, va tout droit aux Urgence!

Pas la peine de prendre de risque! 9a peut etre très benin, ccomme très grave!:o

Pas de fièvre, de bouffer de chaleur, saignement de nez, léger mal de gorge, problème de digestion, sorte de brûlure d'estomac, d'étourdissement...

Si tu n'as eu que ça comme "problème" ne te prend pas trop la tête, mais file voir ton toubib! ^^

A+ dit nous ce que c'était!^^

Message édité par Corrad-man le 04-11-2008 à 14:08:15
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Oui ça peut être rien comme tout...

Il faut que tu consultes !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Mais de rien :D :D :D

Ok, je me barre....

Répondre à Intoxickeur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > du sang qui sort de la bouche ...
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens