Rap : Vous attendez un album ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour ! Voila c'est pour savoir si vous attendiez specialement un album de rap Us ou Francais ? Si oui lequel
Autres pages sur : rap attendez album
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mc Jean Gab1 c'est de 1 le meilleur clasheur de tout le rap francais , il gueule tout haut c'que tout le monde pense tout bas , son album " ma vie " est une belle analyse sur son vecu et sa personalité et ses sentiments , il a un Flow unique ,des paroles veridiques (c'est pas le gar qui en rajoute sur c'quil a fait ou pas fait ) et j'aime sa personalité
GTAman a dit :
C'est normal si tu t'y mets maintenant, ça m'a fait pareil quand j'ai écouté le 1er album d'NTM (ba ouais j'avais 1 ans quand il est sorti donc je l'ai écouté bien après sa sortie ^^) . C'est devenu vieux mais à l'époque c'était de la bombe.exact....assassin a l'époque,c'etait le must !!!!
les amateurs s'en souviennent...
Citation :
C'est normal si tu t'y mets maintenant, ça m'a fait pareil quand j'ai écouté le 1er album d'NTM (ba ouais j'avais 1 ans quand il est sorti donc je l'ai écouté bien après sa sortie ^^) . C'est devenu vieux mais à l'époque c'était de la bombe.Et non j'adore les vieux albums de Iam qui , pourtant datent de 1990 , KDD aussi j'aime ( ce qui est peut etre plus recent ) Mais c'est Assassin et Ntm surtout que j'arrive pas a ecouter
Maiq en Rap Us c'est le top je me suis fait les albums de ice T de 1987 , ou Eazye e de 1988 : De la Bombe !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa va etre de la tuerie jpense