Rap : Vous attendez un album ?
Forum Musique / Radio : Rap : Vous attendez un album ?
Bonjour ! Voila c'est pour savoir si vous attendiez specialement un album de rap Us ou Francais ? Si oui lequel
hoooo oui!
j'attend avec impatience la sortie du nouvel album de médine : arabians panther...
je me contente du "table d'écoute" pour l'instant....
Héhé exactement comme Moi
sa va etre de la tuerie jpense
Sinon dans un registre totalement different j'attend celui de Lil Jon : Crunk rock
| slickrick1309 a écrit : Sinon dans un registre totalement different j'attend celui de Lil Jon : Crunk rock |
rien a voir...éffectivement...
j'atten le prochain album de redman muddy waters 2 , sinon le prochain 2 Bal et monsieur R
| wesley77 a écrit : j'atten le prochain album de redman muddy waters 2 , sinon le prochain 2 Bal et |
+1
Message édité par moumout21 le 12-07-2007 à 19:41:14
fin septembre peut etre....
Les prochains de Booba et Sinik, je sais c'est les connus mais j'ai envie de voir si ils vont être aussi mauvais que les précédents ou si c'etait juste un passage à vide.
Sinon celui d'LIM me tente bien.
Répondre à GTAman
Ouai moi aussi jme demande ce que va donner le prochain de booba , Y'a aussi celui de Mc Jean Gab1 qui est prevu mais pour quand je sais pas ...
Mc Jean Gab1 c'est de 1 le meilleur clasheur de tout le rap francais , il gueule tout haut c'que tout le monde pense tout bas , son album " ma vie " est une belle analyse sur son vecu et sa personalité et ses sentiments , il a un Flow unique ,des paroles veridiques (c'est pas le gar qui en rajoute sur c'quil a fait ou pas fait ) et j'aime sa personalité
Message édité par slickrick1309 le 12-07-2007 à 21:38:44
Moi musicalement je le trouve nul à chier, mais j'aime bien sa personnalité.
Répondre à GTAman
| slickrick1309 a écrit : Sinon dans un registre totalement different j'attend celui de Lil Jon : Crunk rock |
Le crunk tout le monde peut le faire il suffit de crier alors que le rap le texte et important!
GTAman
juste une question sans agression: quel est l'intéret du rap de LIM?
normallement le rap c'est basé sur de bon textes non?
j'attends la réponse
(ne me réponds pas "c'est guetto" cela ne sert a rien)
sinon l'album de Médine pour moi aussi
Message édité par KTN91 le 12-07-2007 à 23:01:54
Répondre à KTN91
Nan nan je risque certainement pas de répondre "c'est guetto" lol.
Pour moi le rap c'est un chant contestataire et je trouve qu'il conteste certains faits et qu'il défend bien la cause des siens. Sinon j'aime les sons qu'il choisit la plupart du temps. C'est tout.
Répondre à GTAman
oui pour cela ok mais est il neccesaire d'etre vulgaire pour etre contestataire?
Répondre à KTN91
Non, bien évidemment. C'est le côté déçevant.
Répondre à GTAman
Répondre à KTN91
moi j'attend curtis et befor i destruct my self et pour finir chronic de mars 2
Répondre à don-miceli
en rap français y'a plus grand chose qui me tente vraiment ... j'aime bien les anciens , sinon des mecs comme seven ou 6 coups mc pourrait faire un bon album ! et bien sur le retour d'express di ' !
| Citation : Le crunk tout le monde peut le faire il suffit de crier alors que le rap le texte et important! |
Faut deja avoir une sacrer voie de monstre , quand t'auras la voie de Lil jon Ou Bone Crusher , On pourra en parler
moi je suis pas d'accors , ying yang twins et ciara par exemple c'est du crunk il y a du bon texte et pas que du cri
Répondre à don-miceli
moi j'attend la prochaine compile de legal sounds
slickrick1309 a écrit :
|
C'est claire mais tu est d'accord qu'il font que crier?!
Message édité par salut93@IDN le 13-07-2007 à 21:12:02
Ah uai ca c'est clair , apres c'"est un style , faut aimer , mais ya pas tout les " crunker " qui gueulent .
Mafia k'1 fry leur prochain
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol
| slickrick1309 a écrit : Ah uai ca c'est clair , apres c'"est un style , faut aimer , mais ya pas tout les " crunker " qui gueulent . |
Oui c'est claire après chacun ces goûts
Bakamol , Mafia k1 fry viennent a peine de sortir un album . lol.
Y'a la ré-édition qui vient de sortir aussi non ?
Répondre à GTAman
Sa j'en ai aucune idée ...
| slickrick1309 a écrit : Bakamol , Mafia k1 fry viennent a peine de sortir un album . lol. |
Je sais bien , mais j'en ai déja fait le tour
Répondre à bakamol
t'as le temps de te gratter avant le prochain....
Ouai , j'imagine bien mais bon
Répondre à bakamol
J'attend avec impattiieeennnce, le prochain album de Mr. Rockin' Squat, et le nouvel album du Klub des Loosers... (d'ailleurs si qqun a des infos sur celui-ci)...
Répondre à Moi123@IDN
| Moi123@IDN a écrit : J'attend avec impattiieeennnce, le prochain album de Mr. Rockin' Squat, et le nouvel album du Klub des Loosers... (d'ailleurs si qqun a des infos sur celui-ci)... |
+1 pour rockin'....
| Spoiler : assassin ....toute ma jeunesse |
Moi j'aime pas du tout leur style musical , au niveaux des instrus et du flow , et meme si les paroles sont respectable , sans ça j'ai du mal a me plonger dans une musique
C'est normal si tu t'y mets maintenant, ça m'a fait pareil quand j'ai écouté le 1er album d'NTM (ba ouais j'avais 1 ans quand il est sorti donc je l'ai écouté bien après sa sortie ^^) . C'est devenu vieux mais à l'époque c'était de la bombe.
Répondre à GTAman
| GTAman a écrit : C'est normal si tu t'y mets maintenant, ça m'a fait pareil quand j'ai écouté le 1er album d'NTM (ba ouais j'avais 1 ans quand il est sorti donc je l'ai écouté bien après sa sortie ^^) . C'est devenu vieux mais à l'époque c'était de la bombe. |
exact....assassin a l'époque,c'etait le must !!!!
les amateurs s'en souviennent...
Moi j'men souviens pas
Mais tous les "vieux" (+ de la vingtaine quoi ^^) avaient l'air d'accord pour dire que c'était le top du top.
Répondre à GTAman
Perso, je trouve que ça l'est encore....
Je préfère LAARRGEEEMMMENNNNTT écouter du Assassin en boucle, que Rohff et autres Booba.
Répondre à Moi123@IDN
Ba disons que devant la merde qui envahi le rap, on est devant l'obligation de ressortir ce qui datait d'avant 2000, l'époque ou y'avait pas encore énormément de groupe mais au moins c'était pas pourri. NTM, I am, Assassin, Lunatic
Répondre à GTAman
| Citation : C'est normal si tu t'y mets maintenant, ça m'a fait pareil quand j'ai écouté le 1er album d'NTM (ba ouais j'avais 1 ans quand il est sorti donc je l'ai écouté bien après sa sortie ^^) . C'est devenu vieux mais à l'époque c'était de la bombe. |
Et non j'adore les vieux albums de Iam qui , pourtant datent de 1990 , KDD aussi j'aime ( ce qui est peut etre plus recent ) Mais c'est Assassin et Ntm surtout que j'arrive pas a ecouter
Maiq en Rap Us c'est le top je me suis fait les albums de ice T de 1987 , ou Eazye e de 1988 : De la Bombe !!!
moi j'attends l'album de "code rouge"
Répondre à KTN91
Tous les fans de Rockin la , vous savez qu'il avait fait une musique avec Alibi Montana ?
ben moi je ne suis pas fan de rockin mais oui
a ma conaissance c'est meme lui qui a participé a la connaissance d'alibi dans le milieu...
en tout cas il a posé sur les compiles de alibi (interdit en radio 1 & 2)
Répondre à KTN91
Pourtant Jtrouve ils ont un style completement opposé , au niveau des paroles surtout , Alibi est vachement violent et Hardcore dans ses textes , tandis que Rockin est quand meme plus posé . Ce feat m'a pas mal etonné
ben en fait a la base (le peu que j'ai écouté d'assassin) rockin ce n'était pas un tendre non plus...
"avec le temps meme les plus rebelles s'assagissent"
mais mélanger 2 styles différents peut etre intéressant...
Répondre à KTN91
Mais la Rockin a sorti un clip , j'viens de voir sur dailymotion !
je sais il est sur le dvd offert avec interdit en radio 2
ces albums sont d'ailleurs bons a écouter c'est plein de nouveaux talents
Répondre à KTN91
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.