Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'âge

Différence d'âge

Forum Santé / Amour : Différence d'âge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
J'ai 22 ans et ça fait un peu plus d'un ans que je suis avec ma copine qui elle en as 34.
Ca se passais super bien entre nous et ces enfants (oui elle en a 2 de 9 et 13 ans).
Et du jour au lendemain, notre relation est devenu bizarre, et il y a quelque jour, elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir sur notre relation, bref sur notre futur.

Donc en gros, on fait un break car elle ne s'est plus ou elle en est.

J'aimerai savoir, en venant ici, qu'est ce qu'elle peut ce poser comme question, malgré que je m'en doute de certaine et ce que je pourrai faire (ou pas) pour éviter de la perdre

En tout cas merci d'avance des réponses qui seront postées

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être qu'elle a peur que ton jeune âge te pose difficulté dans l'éducation de ses enfants? 22 ans c'est un peu jeune, mais bon. Si moi je peux garder ma petite soeur (7 ans) toute la journée du haut de mes 16 ans, je crois que tu peux quand même t'occuper de 2 mômes qui sont tout près du collège, autrement dit, du début de l'autonomie.

Bon la c'est vrai que je m'attache à une seule cause. Mais j'en vois pas d'autre, à part la simple différence d'âge, mais si c'était le cas ce serait vraiment idiot de sa part.

Personnellement je trouve le break bidon. Je veux pas te donner de mauvaises impressions mais, pour moi, un couple qui se sépart, c'est pas un couple.

Message édité par jirobo24 le 04-11-2008 à 09:41:39
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Ah bah 22-13=9, t'imagine son père (adoptif,c'est sa hein ?) n'a seulement que 9ans d'écart c'est un peu bizarre quoi en général avec les parents ya au moins 20ans d'écart...Sa la gêne peut-être vu que tu es jeune et elle elle commence a s'investir pour ses enfants alors que toi tu dois t'investir pour tes études etc...

Répondre à Intoxickeur

Surement une grosse différence entre vos mentaliter! :o
Encore qu'il faudrait vous connaitres pour affirmer cela! [:666 ]

Elle veut peut être s'engager sur une route différente: Mariage, un autre enfant, s'installer...

On a pas assez d'information pour t'aider, en faite![:_set_]

Mais un conseil, cherche à savoir dès maintenant ce qui se passe et montre lui ce que tu resents! Ce serais con de la perdre! Fait lui voir que tu es pret à tout et qu'elle n'a pas de doute à avoir pour votre futur!

S"tous, je crois, après, que les autres on tout dit! Donc....

Bon courage, lache pas l'affaire, et tient nous au jus! ^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Bonjour.

Prend en considération tout ce que t'ont dit les autres :D
Ne panique pas...mais il faut simplement parler.

Par contre...le points négatif de tout cela, c'est au niveau des enfants
s'ils se sont attaché à toi...c'est vraiment la pire chose que l'on pourrait souhaiter "la séparation"
Sa va surement les chambouler...les heurter
Et je ne tolère pas cela, quelqu'un qui décide d'être en couple et qui après veut se séparer sans le moindre avis des enfants, combien de fois une séparation entre adultes a changer la façon de vivre d'un enfant...

Voila...voila
Tiens nous au courant !

Cordialement.

Message édité par yagami-kira le 04-11-2008 à 13:54:05
Répondre à yagami-kira

laisse- là réflléchir...ce n'est pas parce-qu'elle dit qu'elle va réfléchir que vous allez forcément vous séparer...
si elle t'aime vraiment, tout ira bien pi de toute façon, ce qui doit arriver arrivera! Ne te pose pas trop de questions, même si tu l'aime beaucoup.
Bon courage !

Répondre à vildane25

Il faut croire en l'expérience!;)

yagami-kira, tu as fait une très bonne intervention, c'était le but de mon prochain post! :o

Merci de m'avoir devancé, je mis serais surement moins bien pris! :o

^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Citation :

yagami-kira, tu as fait une très bonne intervention, c'était le but de mon prochain post! :o

Merci de m'avoir devancé, je mis serais surement moins bien pris! :o

^^

La prochaine fois, je te laisse une chance de me devancer :lol:

Si tu es assez rapide :p

(Je redis encore une fois...attention à ce qui va suivre des enfants sur cette histoire)

(Impatient d'avoir le verdict de cette histoire, j'espère que tout va bien se passer) :sweat:

Répondre à yagami-kira

OMax13 a écrit :

Bonsoir
J'ai 22 ans et ça fait un peu plus d'un ans que je suis avec ma copine qui elle en as 34.
Ca se passais super bien entre nous et ces enfants (oui elle en a 2 de 9 et 13 ans).
Et du jour au lendemain, notre relation est devenu bizarre, et il y a quelque jour, elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir sur notre relation, bref sur notre futur.

Donc en gros, on fait un break car elle ne s'est plus ou elle en est.

J'aimerai savoir, en venant ici, qu'est ce qu'elle peut ce poser comme question, malgré que je m'en doute de certaine et ce que je pourrai faire (ou pas) pour éviter de la perdre

En tout cas merci d'avance des réponses qui seront postées

je ne sais pas quelle situation sociale tu as
malgré tout ,c'est important pour une femme et surtout qu'elle a deux gamins,de se sentir en sécurité avec un homme
je me plante peut être
dans ton histoire il y a plusieurs possibilités

à toi d'avoir un dialogue ouvert et franc avec elle
parce que je suis certaine ,qu'elle connait parfaitement les ou la raison qui vous ont poussé à faire ce break

Message édité par izis33 le 04-11-2008 à 16:22:38
Répondre à izis33

Merci de vos réponses et de vos soutiens, ça fait vraiment plaisir

Alors je vais vous expliquer nos situation :

Moi : j'ai 22 ans mais je suis déjà dans la vie active avec un job, un salaire (oui bon le smic est misérable mais ca s'appelle comme ça).
Elle travaille comme caissière
Maintenant, je vais vous dire le pourquoi du comment.

Ses enfants ne sont pas le problemes, tout se passe bien entre nous.
C'est pour refaire des enfants que ça pose probleme je pense. Elle n'a pour l'instant pas envie d'en avoir d'autre, et moi, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais j'en voudrais plus tard. Mais plus tard, est-ce qu'elle pourra toujours ou en voudra un ?

C'est juste que je suis vachement attaché à cette personne et je me demande ce qu'elle se dit dans sa jolie petite t^te a laquelle je suis très attaché

En tout cas merci de vos réponses encore une fois

Répondre à OMax13

dans le cas où elle ne pourra pas avoir d'enfant quand tu en auras envie il restera la solution de l'adoption
donnez vous 10 ans pour avoir un enfant
bonne continuation à vous deux

Répondre à izis33

Eh bien...sa fait plaisir tu te portes bien au moins ;)

Comme a si bien dit izis33 :

Attendez le temps qu'il faudra pour l'histoire d'un autre enfant...mais si à ce moment elle pourra plus...eh bien vous pourrez toujours adoptez et dans ce domaine je suis au premières loges...

Sa permet vraiment de voir le monde d'un autre oeuil, pour vous rapprocher encore plus etc...

Répondre à yagami-kira

je suis d'accord avec vous pour l'adoption,
Mais c'est toujours mieux d'avoir un enfant de soi
Mis je n'en suis toujours pas là
Pour l'instant j'attens de la retrouver avant de me projeter dans le furtur
Car si mon futur proche est incertain, rien ne sert de penser au futur lointain sans avenir.
Je voudrais juste qu'elle choisisse qe l'on reste ensemble car elle hante mes pensées en permanence.
Je suis fou d'elle et si on venais a rompre, ça me ferai un mal terrible
J'espere qu'elle s'est ce qu'elle va faire

Répondre à OMax13

Bonsoir! :)
Tout d'abord, je suis content de voir que ce topic n'a pas été polluer! :wahoo:
Ensuite, je voulais te dire que je suis du même avis que mes "collègues" ci-dessus!
Si jamais, la "personne avec la jolie petite tête" ( :p ) te fait part de son soucis avec toi et qu'elle te réponde que c'est parce que plus tard, elle pense qu'elle ne pourras plus avoir d'enfant lorsque vous serez prêt,(ouf...) dit lui tout de suite ce que tu recents! Dit lui que tu l'aimes, qu'elle est Ta "personne avec une jolie petite tête" et que tu ne te vois pas faire ta vie sans elle et sans ces deux enfants! Que tu serais prêt à adopter (Si tu prends cette solution comme bonne, biensur! :D) ou a vivre avec elle sans avoir d'enfant "à vous"! Même si je pense que tu considères (ou considereras) ses enfants comme les tiens!
Mais, je croit qu'il ne faudrait pas trop attendre, pour savoir ce qu'elle pense, (on se plante totalement peut être! :sweat: ) car elle pourrais ce faire "son idée", et nous savons tous, nous les hommes, que les femmes sont très entêtées! (^^Sauf toi Izis! :D )!

Ensuite!

OMax13 a écrit :

[...]Et du jour au lendemain, notre relation est devenu bizarre, et il y a quelque jour, elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir sur notre relation, bref sur notre futur. Donc en gros, on fait un break car elle ne s'est plus ou elle en est.
J'aimerai savoir, en venant ici, qu'est ce qu'elle peut ce poser comme question, malgré que je m'en doute de certaine et ce que je pourrai faire (ou pas) pour éviter de la perdre[...]

OMax13 a écrit :

[...]Ses enfants ne sont pas le problemes, tout se passe bien entre nous.
C'est pour refaire des enfants que ça pose probleme je pense. Elle n'a pour l'instant pas envie d'en avoir d'autre, et moi, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mais j'en voudrais plus tard . Mais plus tard, est-ce qu'elle pourra toujours ou en voudra un ?[...]

En relisant ce que tu as écrit, Omax, je me suis demandé si toi aussi, tu n'avais pas un "problème", ou un doute pour ce qui est de votre relation dans le futur! Avant de voir ta copine, de vouloir la raisonner et de faire en sorte que tous reviennent comme avant, pose toi quelques questions!
Je ne veut pas te mettre de doute, mais là, il y a deux enfants!
Ta copine et toi, devrais prendre ça bien en compte! Je crois même suis sur, que c'est le plus important!

Voilà, content de voir que nos réponse te fonds plaisir! J'espère vraiment que ton histoire ce règleras sans trop de problème! ;) Bonsoir! :D

Edit: j'espère avoir été claire, j'en suis pas très sur! :o

Message édité par Corrad-man le 05-11-2008 à 01:38:53
Répondre à Corrad-man

(Protéger les enfants)

Hum...

Bien donc, une fois de plus Corrad-man sur le coup :sweat:
Il a très bien tout résumé...
Le problème avant tout , et que tu ne dois pas avoir totalement confiance en elle, il le faut ...
Tu as peur qu'elle face quelque chose de mal...une mauvaise décision...mais si tu crois en elle tout se passera bien.

Mais comme a dit Corrad-man (Grrh! :D )

Citation :

dit lui tout de suite ce que tu recents! Dit lui que tu l'aimes, qu'elle est Ta "personne avec une jolie petite tête" et que tu ne te vois pas faire ta vie sans elle et sans ces deux enfants! Que tu serais prêt à adopter (Si tu prends cette solution comme bonne, biensur! :D) ou a vivre avec elle sans avoir d'enfant "à vous"!

Parles lui de ce que tu ressens vraiment , la franchise...l'art de la Franchise.

Eh bien...Je te souhaite la plus grande chance possible qu'il soit Ah...nan , c'est pour les perdants sa... :D

Aller, repose toi quand même un peu, et prends une bonne décision !

Répondre à yagami-kira

Votre touche d'humour est agréable

Au niveau de lui dire avec franchise ce que je ressent pour elle, tout se que vous avez écrit a déjà été fait. Je lui ai dit avec franchise et toute honnêteté, ce que je pensais d'elle, de nous 2 et de nous 4.
En faite je crois que j'ai plus que a attendre maintenant
Pour ce qui es du repos, pas de souci, je ne travaille pas demain

Répondre à OMax13

Yah ! Ouais grasse Mat' alors :D

Je patiente , tu patiente , Ils patientent tous , pour savoir le verdict final !

Je suis et nous sommes je crois :D tous avec toi !

Répondre à yagami-kira

C'est un sujet sérieux, mais faut savoir déconné un peu, ça fait du bien! :D

On attend donc la réponse de ton amie avec impatience! :o
(On a pas de vie amoureuse et sociale, nous! :p :D)
En espèrent qu'elle te soit positive! Sur ce, bonne nuit! ;)

Edit: A 8 secondes près! .........

Message édité par Corrad-man le 05-11-2008 à 02:06:35
Répondre à Corrad-man

Deux à Deux ! :D :D
Dommage ! :lol:

Citation :

(On a pas de vie amoureuse et sociale, nous! :p :D)

On est des aideurs clandestins ! :whistle:

Répondre à yagami-kira

elle voit peut etre que certain signe qui lui montre que cela ne pourra pas durée et elle préfère s'éloignée peu à peu pour moins souffrir car l'age et surtout avec des enfants font une très grande différence surtout le jour ou toi tu voudras etre papa il faut la comprendre et toi c'est malheureux de le dire vie au jour au jour profite chaque instant.

Répondre à natou67

Tout ce que vous me dites est vrai ou presque mais ça fait trop mal
Je pense trop ='(

Répondre à OMax13

Bon et bien on s'est vu deux heures ce soir
Et c'est fini
La vie est une chose qui ne fait rien pour nous arranger la tache,
La deception, la tristesse, la souffrance sont des sentiments de tout les jours,
par contre l'amour est une denrée rare
Faisons attention a ne pas la perdre

Répondre à OMax13

Mince... :(

(...)

Qu'a t-elle pu bien te dire ? :??:

(...)

Citation :

par contre l'amour est une denrée rare
Faisons attention a ne pas la perdre

Faisons attention à bien la trouvée...

Je suis vraiment désolé pour toi...bien que les conseils que j'ai pus te donner, je m'en veux un peu...
Je ne m'attendais pas à une telle situation... :(

Edit: Tu devrais rejoindre le FLCCF...ils t'accepteront à bras ouvert je penses...

Message édité par yagami-kira le 09-11-2008 à 23:39:47
Répondre à yagami-kira

moi non plus au debut et sur les dernier jour un peu quand même
Je les croisé chez son frere sans savoir qu'ele venait et j'ai eu quelque doute
'et la vie et je n'y pourrait rien
Comme elle dit si ca se trouve elle regrettera dans un mois
Je verrai bien
Mais ma douleur est loin d'etre passé

Répondre à OMax13

Oui...

C'est la vie, c'est ce qu'il faut se dire :(

Bien que tu te sentes mal, essaye de penser le contraire, même si c'est difficile.

C'est facile à dire, je sais...

Mais ne perds pas espoir.

Peut être regretteras t-elle , c'est ce que je lui souhaite !

Mais ne te laisse pas faire non plus, t'es un grand gaillard hein !

Bat toi contre cette vie injuste
Cette vie d'amour plus que regrettable à certains moments
Cette vie où il faut faire face, à tant de problèmes...

La liste étant exhaustive...

Rah...sa casse la soirée ça :(

Message édité par yagami-kira le 09-11-2008 à 23:50:00
Répondre à yagami-kira

moi ca ma cassé ma semaine
mais je joue comme ca j'y pense pas
Mais des que je vais arreter je vais y penser
J'ai mis 6 mois pour etre sur que c'etaait la bonne personne
donc je suis fou amoureux et la je souffre dur

Message édité par OMax13 le 10-11-2008 à 00:01:39
Répondre à OMax13
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Différence d'âge
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens