Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de micro avec via hd audio deck
probleme de micro avec via hd audio deck - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

j'ai une carte son intégrée (via vt1708) a ma carte mère Micro-Star MS-7255 1.2. je n'ai aucun problème de son sauf avec les micros.
Quand j'utilise skype, on m'entend soit faiblement avec l'un des micro(alors que le volume est au maximum) ou pas du tout avec l'autre. Sur ts, c'est pire, personne ne m'entend.
Windows m'indique que le périférique fonctionne parfaitement mais quand je fais un test avec le micro, il n'identifie aucun son.
J'ai regardé sur le panneau de réglage du son VIA HD audio deck, que se soit sur le panneau de configuration ou de mixer, mon casque micro n'est pas identifié & je ne sait pas régler les paramètres. Si je branche un simple micro, je ne sais juste que régler le volume.
que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j ai le meme probleme de micro que fast j aurai aimer savoir comment on fait pour le resoudre carte mere MSI modele ms-7255 j entend mes amis mais ils m entendent faiblement j ai fai les memes manipe que fast sa a rien change un petit coup de pouce serai le bien venu merci d avance

Répondre à sheen 2

se bon j ai trouve se tout dans le controlleur de son VIA HD Audio deck il faut aller dans "melangeur"_"recording" ensuite vous avez deux petites cases en bas a gauche que vous devez coche ( amplification de micro et amplification de micro avant)voila c etait tout bete^^

ps:pour ceux qui n aime pas l anglais aller dans l onglet "info" vous pourrez changer la langue^^

Répondre à sheen 2

ai fait ca aussi, sans succès

Répondre à fast_och

[#0eff00]

fast_och a écrit :

ai fait ca aussi, sans succès



désolé j`ai le même problème et les 2 ampli sont sélectionné alors le problème viens de ou vous penser ????????????????

Répondre à chan 3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de micro avec via hd audio deck
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens