Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La preview de la semaine : Preview de Left 4 Dead Lors du Festival du jeu vidéo 2008, nous avons eu la chance de pouvoir mettre les mains sur le très attendu Left 4 Dead, dans sa version PC. On nous a en outre accordé l’honneur de pouvoir interviewer la Lire la suite
Sony annonce deux nouveautés Hi-Fi se rapprochant du monde informatique, le Giga Juke HDD System et le Giga Juke HDD Deck. Le Giga Juke HDD System se présente sous la forme d’une chaîne Hi-Fi, celle-ci dispose d’un disque dur de 80 Go, d’un écran LCD co Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net : Fonds d’écranCélébrités féminines Alicia Silverstone(gratuit)Alicia Silverstone Ciara Like a Boy(gratuit)Ciara Like a Boy Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
j'ai une carte son intégrée (via vt1708) a ma carte mère Micro-Star MS-7255 1.2. je n'ai aucun problème de son sauf avec les micros.
Quand j'utilise skype, on m'entend soit faiblement avec l'un des micro(alors que le volume est au maximum) ou pas du tout avec l'autre. Sur ts, c'est pire, personne ne m'entend.
Windows m'indique que le périférique fonctionne parfaitement mais quand je fais un test avec le micro, il n'identifie aucun son.
J'ai regardé sur le panneau de réglage du son VIA HD audio deck, que se soit sur le panneau de configuration ou de mixer, mon casque micro n'est pas identifié & je ne sait pas régler les paramètres. Si je branche un simple micro, je ne sais juste que régler le volume.
que faire?
bonjour j ai le meme probleme de micro que fast j aurai aimer savoir comment on fait pour le resoudre carte mere MSI modele ms-7255 j entend mes amis mais ils m entendent faiblement j ai fai les memes manipe que fast sa a rien change un petit coup de pouce serai le bien venu merci d avance
se bon j ai trouve se tout dans le controlleur de son VIA HD Audio deck il faut aller dans "melangeur"_"recording" ensuite vous avez deux petites cases en bas a gauche que vous devez coche ( amplification de micro et amplification de micro avant)voila c etait tout bete^^
ps
our ceux qui n aime pas l anglais aller dans l onglet "info" vous pourrez changer la langue^^
ai fait ca aussi, sans succès
[#0eff00]
| fast_och a écrit : ai fait ca aussi, sans succès |
désolé j`ai le même problème et les 2 ampli sont sélectionné alors le problème viens de ou vous penser ????????????????
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.