Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film avec robin williams
Mot :    Pseudo :           

cherche desespérement un film avec robin williams ou un petit garcon déssine un personnage (robin williams) :sweat: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! tu trouveras certainement ton bonheur en cliquant sur le lien juste en dessous ou tu trouveras toute la filmographie de Robin Williams:
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] =1191.html

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

j ai deja essaiyé merci quand meme c et sympa

Répondre à vtd59

tu pourrais nous apporter plus d'explication !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je nen c pas beaucoup mai je les vu ya un bon moment

Répondre à vtd59

essai de voir si c'est pas ' Jake ' il me semble que ça doit être sa...

Répondre à rottgirl70

Cherche plutôt à "JACK", de F.F. COPPOLA (1994). Ou sinon, effectivement, donne-nous plus de précisions !

Message édité par Corbin le 08-04-2008 à 20:00:08
Répondre à Corbin

MERCI Cé GENTIL MAI CE Né PAS CA ..........JE Né PAS DAUTRE INFORMATION A VOUS DONNER DSL TEMPIE POUR MOI

Répondre à vtd59

Tu confondrais pas avec le film BOGUS ?

Répondre à Corbin

cete ca merci beaucoup il fo m' escuser jétai vraiment petite il faut le faire de confondre robin williams avec jérar depardieu lol merci beaucoup

Répondre à vtd59

Comme tu dis, petite perle du Nord, il faut le faire ! lol ;-)

Répondre à Corbin

saluuu je cherche desespérément un film ( jpens ke c un téléfilm) que j'ai vu il y a 9-10 ans sur M6 avec robin williams que j'ai adoré mai g épluché c filmographie et je ne le trouve pas ..
dans ce film il é professeur dan une université il parle beaucou de mythologie il a 2 fille et sa femme et décédé elle déssiné de tré beau dessin reprensantan d licorne et ce genre de chose é un soir il son ataké par d espéce de troll il embarke sur un bateau et ce retrouve dan un monde fantatiske ou il rencontre le minotaure et dotre personnage mythologique tou o lon de leur voyage pour trouvé un crane de dragon . je peu décrire le film dans c moindre detail et sa mobséde de pa trouvéééééé

jesper ke kelkun poura maider meercii davance :)

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Quelqu'un d'autre avait posé la même question il y a peu de temps (avec une orthographe moins désastreuse quand même ; sinon j'avoue que je n'aurais même pas pris le temps de chercher pour elle).
C'est "Le voyage de la licorne"
http://www.cinemotions.com/modules [...] corne.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Anonyme a écrit :

saluuu je cherche desespérément un film ( jpens ke c un téléfilm) que j'ai vu il y a 9-10 ans sur M6 avec robin williams que j'ai adoré mai g épluché c filmographie et je ne le trouve pas ..
dans ce film il é professeur dan une université il parle beaucou de mythologie il a 2 fille et sa femme et décédé elle déssiné de tré beau dessin reprensantan d licorne et ce genre de chose é un soir il son ataké par d espéce de troll il embarke sur un bateau et ce retrouve dan un monde fantatiske ou il rencontre le minotaure et dotre personnage mythologique tou o lon de leur voyage pour trouvé un crane de dragon . je peu décrire le film dans c moindre detail et sa mobséde de pa trouvéééééé

jesper ke kelkun poura maider meercii davance :)

"au dela de nos rêves"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de film avec robin williams
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens