Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment evité que 1 pc du reseau prend toute la bande passante !

comment evité que 1 pc du reseau prend toute la bande passante !

Forum Accès Internet & Réseaux : comment evité que 1 pc du reseau prend toute la bande passante !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, je m'explique, j'ai la freebox, chez moi il ya 4PC lié en reseau via un switch (je croit que ca s'apelle comme ca je ne sais pas) le probleme est que j'ai un petit frere qui télécharge sans cesse sur emule ou autre p2p et de ce fait moi je ne peut plus naviguer correctement car internet va au ralentit, y'a t'il un moyen de partager ou de limiter la bande passante de chaque utilisateur (un moyen que je peut faire sur mon pc et non pas sur le pc de mon frere)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème ...

Répondre à tititoute

il doit y avoir un moyen !!
allez a vos clavier :)

Répondre à flower93

Limite la bande passante du frère dans emule en réception et émission

Répondre à florian_304

Si tu me donnait ta vitesse en ADSL sa me donnerai une idée

Répondre à florian_304

j'ai free a 29.99 euros par mois, la vitesse je ne sais pas, je suis en region parisienne (93) mais je ne veut pas fairede manip sur le pc de mon frere (proteger par mot de passe)
merci

Répondre à flower93

Démarer en mode sans échec (F8) utiliser le compte administrateur
sans aucun mot de passe et virer celui de ton frère

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment evité que 1 pc du reseau prend toute la bande passante !
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens