Je ne me comprends pas
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous;
et oui je ne me comprends pas!
cette histoire a débuté il y a 10 ans. Je suis tombé amoureux d'une collègue. je l'ai aimé avec toutes ma force et je me suis inversti à fond. Je l'ai attendu trois ans pour qu'elle accepte enfin une relation avec moi. J'étais trés tendre, aimant et affectueux avec elle mais je pense qu'elle m'a jamais aimé ou du moins ses sentiments n'ont pas été aussi fort que les miens.
Au bout d'une année, elle prend la décision pour rompre sans me donner aucune explication. j'ai essayé de comprendre les causes et de reconsilier la relation mais elle a été totalement indifférente. on n'a gardé aucun contact.
j'ai décidé enfin de faire mon deuil et ça m'a pris 3 ans.
3 ans à souffrir et à me poser un tas de question sur la rélité de cette relation. et enfin de compte je me suis rendu à la réalité et j'ai décidé d'aller de l'avant.
Une fois mon deuil terminé, cela depuis 2 ans, j'ai entrepris plusieurs relations mais elles étaient toutes sans suite. je n'ai jamais eu la force d'aimer une nouvelle fois comme je n'ai jamais cessé de penser à elle. elle n'a jamais quitté mon esprit bien que je n'ai plus les memes sentiments envers elle mais je lui garde toujours beaucoup de respet et de l'admiration.
Il y a 2 mois, elle m'a envoyé un mail pour me demandé pardon parce qu'elle vient de réalisé qu'elle m'a fait du mal pour rien et qu'elle a pris une mauvaise décision (la décision de rompre). je lui ai répondu que je n'ai jamais eu un seul sentiment de mépris ou de haine envers elle et que je lui ai pardonné depuis longtemps.
Depuis, on se connecte souvent sur msn et on passe des heures et des heures ensemble. Je ne sens vraiment pas le temps passé avec elle.
Enfin, on a décidé d'apprendre à se reconnaitre aprés tout ce temps de séparation.
On s'est pas encore vu, mais je ne pense pas que j'ai les memes sentiments d'il y a 5 ans envers elle.
pourquoi elle ne quitte jamais mon esprit?
Est-ce que ça pourra marcher entre nous?
J'ai besoin de vos conseils SVP
et oui je ne me comprends pas!
cette histoire a débuté il y a 10 ans. Je suis tombé amoureux d'une collègue. je l'ai aimé avec toutes ma force et je me suis inversti à fond. Je l'ai attendu trois ans pour qu'elle accepte enfin une relation avec moi. J'étais trés tendre, aimant et affectueux avec elle mais je pense qu'elle m'a jamais aimé ou du moins ses sentiments n'ont pas été aussi fort que les miens.
Au bout d'une année, elle prend la décision pour rompre sans me donner aucune explication. j'ai essayé de comprendre les causes et de reconsilier la relation mais elle a été totalement indifférente. on n'a gardé aucun contact.
j'ai décidé enfin de faire mon deuil et ça m'a pris 3 ans.
3 ans à souffrir et à me poser un tas de question sur la rélité de cette relation. et enfin de compte je me suis rendu à la réalité et j'ai décidé d'aller de l'avant.
Une fois mon deuil terminé, cela depuis 2 ans, j'ai entrepris plusieurs relations mais elles étaient toutes sans suite. je n'ai jamais eu la force d'aimer une nouvelle fois comme je n'ai jamais cessé de penser à elle. elle n'a jamais quitté mon esprit bien que je n'ai plus les memes sentiments envers elle mais je lui garde toujours beaucoup de respet et de l'admiration.
Il y a 2 mois, elle m'a envoyé un mail pour me demandé pardon parce qu'elle vient de réalisé qu'elle m'a fait du mal pour rien et qu'elle a pris une mauvaise décision (la décision de rompre). je lui ai répondu que je n'ai jamais eu un seul sentiment de mépris ou de haine envers elle et que je lui ai pardonné depuis longtemps.
Depuis, on se connecte souvent sur msn et on passe des heures et des heures ensemble. Je ne sens vraiment pas le temps passé avec elle.
Enfin, on a décidé d'apprendre à se reconnaitre aprés tout ce temps de séparation.
On s'est pas encore vu, mais je ne pense pas que j'ai les memes sentiments d'il y a 5 ans envers elle.
pourquoi elle ne quitte jamais mon esprit?
Est-ce que ça pourra marcher entre nous?
J'ai besoin de vos conseils SVP
Autres pages sur : comprends
Bonjour.
Je vais te faire par de mes sentiments envers ton histoire:
Pour commencer, tu aime cette fille, cela relève de ton engagement.
Mais tu l'aime beaucoup, elle doit avoir du charme envers toi vraiment beaucoup, si qui reste dans ton esprit, pour toi...tu te dis elle et vraiment faite pour moi, c'est la femme rêvé. Donc , c'est une grande force émotionnelle , voila pourquoi elle ne quitte pas ton esprit...
Maintenant si nous en venons au fait....qu'elle t'ai quitté....moi je trouve vraiment cela très louche qu'elle revienne après tant d'années d'absences sans nouvelles...
Je peux te dire qu'il faut que tu garde beaucoup de méfiance...car je me dis qu'elle doit avoir quelque chose derrière la tête...
Alors prends garde tout en lui parlant ...
Après...j'ai peut être tort, mais à mon avis quelque chose se trame...
Cordialement.
Je vais te faire par de mes sentiments envers ton histoire:
Pour commencer, tu aime cette fille, cela relève de ton engagement.
Mais tu l'aime beaucoup, elle doit avoir du charme envers toi vraiment beaucoup, si qui reste dans ton esprit, pour toi...tu te dis elle et vraiment faite pour moi, c'est la femme rêvé. Donc , c'est une grande force émotionnelle , voila pourquoi elle ne quitte pas ton esprit...
Maintenant si nous en venons au fait....qu'elle t'ai quitté....moi je trouve vraiment cela très louche qu'elle revienne après tant d'années d'absences sans nouvelles...
Je peux te dire qu'il faut que tu garde beaucoup de méfiance...car je me dis qu'elle doit avoir quelque chose derrière la tête...
Alors prends garde tout en lui parlant ...
Après...j'ai peut être tort, mais à mon avis quelque chose se trame...
Cordialement.
décidément Yagami ^^ totalement d'accord avec toi pour le 2eme paragraphe:
Les femmes je m'en méfi toujours pourquoi revient elle, après 3ans ?!
elle t'a quitté comme ca pour revenir 3ans après ?!
elle a un truc dérrière la tête c'est sur!!!
que va til arrivé au petit chaperon turquoise? !
Va t'elle se faire bouffer
(euh je m'emballe un peu la ^^)
après comme je le dit toujours (enfin depuis 2post) je n'ai pas la même mentalité que ce de ton entourage donc j'ai peut être tort
en gros méfi toi attention elle peut encore émietter ton coeur
sinon c'est normal que tu n'est plus la force d'aimer les autres filles comme ton ancienne copine car au fond de toi tu te dit que ca pourrait recommencer donc à quoi bon s'investir bref...
Les femmes je m'en méfi toujours pourquoi revient elle, après 3ans ?!
elle t'a quitté comme ca pour revenir 3ans après ?!
elle a un truc dérrière la tête c'est sur!!!
que va til arrivé au petit chaperon turquoise? !
Va t'elle se faire bouffer
(euh je m'emballe un peu la ^^)
après comme je le dit toujours (enfin depuis 2post) je n'ai pas la même mentalité que ce de ton entourage donc j'ai peut être tort
en gros méfi toi attention elle peut encore émietter ton coeur
sinon c'est normal que tu n'est plus la force d'aimer les autres filles comme ton ancienne copine car au fond de toi tu te dit que ca pourrait recommencer donc à quoi bon s'investir bref...
Si elle revient vers toi après tout ce temps, c'est peut-être qu'elle a eu un certain nombre de relations qui ont foiré lamentablement avec des boulets que les femmes affectionnent particulièrement. Elle en a eu marre et c'est alors qu'elle s'est rappelé ce qu'elle avait vécu avec toi; ce qui ne ressemblait pas à ces dernières relations.
Elle s'est donc dit:"pourquoi est-ce que je ne reprendrai pas contact avec lui?" ou encore "j'espère qu'il ne m'en veut pas de l'avoir largué comme une merde tout ça parce que j'avais envie d'une nouvelle bite"...
Bref si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de ne pas t'emballer trop vite et d'y aller molo.
Elle s'est donc dit:"pourquoi est-ce que je ne reprendrai pas contact avec lui?" ou encore "j'espère qu'il ne m'en veut pas de l'avoir largué comme une merde tout ça parce que j'avais envie d'une nouvelle bite"...
Bref si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de ne pas t'emballer trop vite et d'y aller molo.
Réfléchit bien Inel...
Tout se base sur cela, cette femme est indécise...mais si tu l'aimes toujours autant...tu peux essayer de reprendre une relation tout en te méfiant...mais bon, un couple ne marche pas s'il n'y a pas de confiance envers l'un et l'autre.
Voila à toi de voir.
Citation :
cette histoire a débuté il y a 10 ans. Je suis tombé amoureux d'une collègue. je l'ai aimé avec toutes ma force et je me suis inversti à fond. Je l'ai attendu trois ans pour qu'elle accepte enfin une relation avec moi.[...]Au bout d'une année, elle prend la décision pour rompre sans me donner aucune explication. j'ai essayé de comprendre les causes et de reconsilier la relation mais elle a été totalement indifférente. on n'a gardé aucun contact.Citation :
Il y a 2 mois, elle m'a envoyé un mail pour me demandé pardon parce qu'elle vient de réalisé qu'elle m'a fait du mal pour rien et qu'elle a pris une mauvaise décision (la décision de rompre).Tout se base sur cela, cette femme est indécise...mais si tu l'aimes toujours autant...tu peux essayer de reprendre une relation tout en te méfiant...mais bon, un couple ne marche pas s'il n'y a pas de confiance envers l'un et l'autre.
Voila à toi de voir.
Eh oui ! Doker a raison...méfiance...méfiance
C'est louche...mais bon si il l'aime...c'est compliqué à percevoir
Doker ? pour ton mal de crane ? Tu veux que l'on discute au chaud devant une bonne tisane ?
)
Eh oui ! Death Note Fan (DNF)
Yihaaaaaa !
C'est louche...mais bon si il l'aime...c'est compliqué à percevoir
Doker ? pour ton mal de crane ? Tu veux que l'on discute au chaud devant une bonne tisane ?
Citation :
Zotres= Brnyce= Chikome et yagami-Kira(Death Note ?
)Eh oui ! Death Note Fan (DNF)
Yihaaaaaa ! yagami-kira a dit :
[...]Moi je trouve vraiment cela très louche [...] garde beaucoup de méfiance [...] elle doit avoir quelque chose derrière la tête... Alors prends gardechikome a dit :
Ne pas t'emballer pas trop vite et d' vas y aller molo.yagami-kira a dit :
Tu peux essayer de reprendre une relation tout en te méfiant...Voila à toi de voir.
yagami-kira a dit :
Après...j'ai peut être tort, mais à mon avis quelque chose se trame...Doker a dit :
[...] moi je trouve sa louche (je me méfie toujours mais après peut être que les Zotres ont raison) Zotres= Brn("i")ce= Chikome et yagami-Kira(Death Note ?
)
Spoiler
Brnyce a dit :
[...] il ne faut pas s'emballer trop vite.
Spoiler
- Contenus similaires :
- ForumDevoir physique chimie j ai besoin d aide je ne comprends rien merci
- ForumJe comprends rien a speed fan, help!!
- Forum[RESOLU]-Message d'erreur que je ne comprends et qui revient..
- ForumProblème taille sur un site de vetements ! je ne comprends pas
- Forumquestion philo sur le "travail", je ne comprends pas le sens des phras
- Forumje comprends pas pourquoi mon jeu pc rame autant
- Forumphoto zip mais je n'y comprends rien
- Forumles frais paypal?comprends pas!
- Forumvaleur de x, j'comprends rien !
- Voir plus
) ![[:le destin du diabolo] [:le destin du diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a8/77/le-destin-du-diabolo.gif)