Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoyer un fichier a partir de mon site ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je fait mon site mais je voudrais que les personne sur mon site puisse m'envoyer des fichier (.jpg, images)
Comment Faire ?

Merci,

Message édité par okinou le 31-05-2007 à 12:44:56
------------------------------ !i!iS!i!iE!i!iR!i!iÜ!i!iN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu fait un if qui refuse cette extention... tu as champs d'upload nan?

------------------------------ http://mflash.fr

Introduction en Flash gratuite avec M_CmS.
Répondre à magicdemon

En fet je debute j'13 ans mais j'ai dreamweaver sa va je me débrouille mais c'est quoi un if
Merci,

Répondre à -copyright-

Donc la j'ai mis Formulaire - Champ de fichier et la je peu donc choisir le fichier sur ma machine mais maintenant puis je l'envoyer sur un serveur ' un mail ... ?
Merci

Répondre à -copyright-

Pas de P2P ici car qui dit torrent dit illégal la plupart du temps.
Je clos pour l'instant.
Si jamais cela concerne des fichiers légaux merci de me MP afin de que je réouvre ce topic.

Edit: Réouverture car le .torrent était un exemple, remplacer par l'envoie d'image.

Message édité par okinou le 31-05-2007 à 12:46:49
------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

Salut -copyright-,

si tu veux faire un script d'upload de fichiers (donc image aussi --> il te faut juste contrôler l'extension et le type de fichier), je te conseille d'aller lire attentivement le site du Zéro. Sur ce dernier, tu peux trouver et surtout apprendre comment réaliser ce genre de formulaire.

Petit conseil : ne brûle pas les étapes et prends le temps d'apprendre à programmer proprement et logiquement. Lis beaucoup, testes, et après produits ;) J'ai commencé au même âge que toi la programmation web et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Sois patient (je ne dirai pas "petit PADAWAN", rires !!! :sarcastic: ).

Bonne journée à toi

------------------------------ "Il n'y a pas de personnes incorruptibles, il y a juste des gens plus chers que d'autres..."
Répondre à andalis

Merci,.... Beaucoup tout le monde
Je vais faire un tour sur le site du zero ;)

Répondre à -copyright-

A si juste une petite question ... la je suis sur le site du zero avant de ma lancer c'est obligatoirement en PHP mon formulaire ?
Merci

Répondre à -copyright-

Non, il te faut juste un langage qui soit exécutable côté serveur pour pouvoir faire l'envoi (PHP, ASP).

Fais également attention au temps d'exécution des scripts (30 secondes :O?) et à la taille maxi des fichiers à envoyer. Mais, si je ne me trompe, tout est expliqué sur le site du zéro.

Bon codage à toi ;)

------------------------------ "Il n'y a pas de personnes incorruptibles, il y a juste des gens plus chers que d'autres..."
Répondre à andalis

va aussi sur phpfrance.com rubrique tutorial, tu as un script d'envoi de fichier tres tres complet.

Répondre à okinou

Merci,
Je galere trop dans le codage :)

Répondre à -copyright-

sinon tu peux trouver des script déjà tout fait.

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Euh ... pour les script déjà tout fait si tu en as trouvé un de bien ... Je suis la :)

Répondre à -copyright-
Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoyer un fichier a partir de mon site ?
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens