créer un DVD
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour
Je travail actuellement sur des vidéos, des films que je créé et je souhaite également les mettre sur un DVD . J'ai déja réussi à le faire avec NERO VISION EXPRESS ou un truc du genre et la je ne sais plus comment on fait . On ma conseiller le logiciel DVD STYLER mais je ne comprend rien au logiciel donc aidez moi !! j'aimerais pouvoir faire le DVD lundi ou mardi !!
merci d'avance
marion
ps : http://mvproduction.skyblog.com
Autres pages sur : creer dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
une fois ton DVD enregistré sur ton disque dur, tu a normalement deux dossiers crées : AUDIO_TS et VIDEO_TS
pour les graver sur DVD, suit les étapes suivantes :
- ouvre nero start smart
- va dans l'onglet photo & video
- clik sur graver des fichiers DVD-video
( il faut que t'ai l'affichage des taches avancées, c'est les 2 ptits bonhommes en bas a droite, ils doivent porter des lunettes ! )
- envoie tes dossiers crées dans le dossier VIDEO_TS du logiciel
une fois ton DVD enregistré sur ton disque dur, tu a normalement deux dossiers crées : AUDIO_TS et VIDEO_TS
pour les graver sur DVD, suit les étapes suivantes :
- ouvre nero start smart
- va dans l'onglet photo & video
- clik sur graver des fichiers DVD-video
( il faut que t'ai l'affichage des taches avancées, c'est les 2 ptits bonhommes en bas a droite, ils doivent porter des lunettes ! )
- envoie tes dossiers crées dans le dossier VIDEO_TS du logiciel
ok, donc si je résume, tu as :
- utilisé nero vision en ajoutant tes fichiers a créer
- exporté ton projet en l'enregistrant sur ton disque dur
si c'est le cas, ouvre Nero Vision, va dans créer un DVD, importe une ptite video au choix, puis clique sur exporter
tu verra l'endroit où est enregistré ton DVD en bas a droite à coté de la mention "fichier de sortie"
- utilisé nero vision en ajoutant tes fichiers a créer
- exporté ton projet en l'enregistrant sur ton disque dur
si c'est le cas, ouvre Nero Vision, va dans créer un DVD, importe une ptite video au choix, puis clique sur exporter
tu verra l'endroit où est enregistré ton DVD en bas a droite à coté de la mention "fichier de sortie"
ok
normalment une simple gravure te fera une video visible sur ton PC, et sur ton lecteur de salon s'il est compatible avec les .avi (tout dépend du codec de compression, ca peut par exemple etre du DivX ou XviD...).
Le mieux est que t'essaye de les graver sur un CD RW.
Si tu veux absolument avoir un DVD, fais le moi savoir.
normalment une simple gravure te fera une video visible sur ton PC, et sur ton lecteur de salon s'il est compatible avec les .avi (tout dépend du codec de compression, ca peut par exemple etre du DivX ou XviD...).
Le mieux est que t'essaye de les graver sur un CD RW.
Si tu veux absolument avoir un DVD, fais le moi savoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :