Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dans le genre : films de voyage dans le temps . .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de voir les 5 films Planète des Singes et je reste réellement bluffé par le scénario. Etant fan de " Retour vers le futur " depuis des années, les planètes des singes s'ajoutent a mon répertoire. Je cherche donc des films dans le genre des ces deux la, qui ont comme similitude le voyage dans le temps. Ou bien des films où l'homme n'est pas maitre de la terre . . Merci de vos réponse
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le genre, je te conseille le court-métrage "La jetée" de Chris Marker (il est trouvable sur dailymotion, je crois).
Adapté de la jetée, tu as l'excellent "L'Armée des 12 Singes" de Terry Gilliam.
"C'est arrivé demain" n'est pas mal non plus, avec Malcom Mc Dowell qui poursuit Jack l'éventreur à l'aide d'une machine à remonter le temps.

Répondre à Bodiker

-la machine a explorer le temps. 1960 et 2002.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dans le genre : films de voyage dans le temps . .
Aller à :

Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens