Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment s'appellela partie sous la bouche le ptit creux SVP

comment s'appellela partie sous la bouche le ptit creux SVP

Forum Santé / Amour : comment s'appellela partie sous la bouche le ptit creux SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !!!!!!!.......

Tous est dans le sujet je voudraix savoir sa car j aimerai me faire percer a cette endroit et je veut voir des photo sur internet mais je ne connait pas le nom de cette partie ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bas je sais pas ce qui ce passe, ce matin je surf un peut et tout le monde parle n'importe comment, on comprend jamais rien ce qui est dis. oO

Réécris ton message un peut mieux ..

Répondre à geloblackeagle

Bonjour,
Je dois être mieux réveillé : même si elle manque un peu de ponctuation, la question me paraît claire.
Quant à la réponse, je crois que ce que tu cherches est un piercing du labret.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

merci quand meme enfete je cherche le nom de la partie du corp quis e trouve sous la bouche LOL

Répondre à raph-xxx-69

dsl pour la ponctuation de bon mattin c 'est dur lol ^^

Répondre à raph-xxx-69

raph-xxx-69 a écrit :

merci quand meme enfete je cherche le nom de la partie du corp quis e trouve sous la bouche LOL

Glublutz a écrit :

Bonjour,
Je dois être mieux réveillé : même si elle manque un peu de ponctuation, la question me paraît claire.
Quant à la réponse, je crois que ce que tu cherches est un piercing du labret.

C'est plus clair comme ça ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

raph-xxx-69 a écrit :

On dirait bien que c'est un piercing au labret LOL et je ne pense pas que Glulublutzblu me contredira.

(PS: ça n'a pas de nom cette partie on dirait, le labret est ce type de piercing sur cette partie de la lèvre)

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

c'est pour les meuf un piercing à cette endroits :D

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

c'est nul de dire ça
un percing n'est pas attribué à une fille ou à un garçon, ça dépend des goûts...

Répondre à Chocapic22

ribery78130 a écrit :

Et les PD Warahahah !!! Hein, Ribé, que c'est des trucs de tarlouzes les pircingues ? Remet donc une tournée et passe moi "l'équipe"...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Un piercing à l'oreille ça passe ... mais sur l'œil, bouche, langue, lèvres... Faut arrêter :D

Répondre à ribery78130

Faut arrêter. L'argument qui tue. Regarder les jeux olympiques à la télé, passe encore... mais le foot... Faut arrêter.
Fondamentalement, quelle est la différence. Il s'agit toujours d'un bijou que l'on accroche dans un trou fait dans la peau ou dans un organe.
En quoi est ce que ce type de piercing serait intrinsèquement lié à la féminité? Surtout qu'il a été utilisé par certaines tribus Indiennes d'Amérique, chez les hommes comme chez les femmes.

Les conventions sociales peuvent déterminer l'usage habituel d'un élément vestimentaire ou décoratif, mais elles sont extrêmement variables d'un endroit à un autre, d'une époque à une autre ou d'un groupe d'individu à un autre. Et dans notre société plutôt permissive, rien n'empêche de les transgresser, de les transcender et de les transformer.
Pour ce qui est du piercing en lui même, je l'ai vu réalisé chez des hommes et des femmes.
Donc non, les piercings labret ne sont pas "pour les meufs". Ce serait différent dans le cas d'un piercing du clitoris qui sont par leur nature impossibles à réaliser chez l'homme, mais ici, ce n'est pas le cas.

Répondre à Rakipu

C'est pas le menton ? :D

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

raph-xxx-69 a écrit :

Moi123@IDN a écrit :

C'est pas le menton ? :D

-6 lettres
-pas mieux
-MENTON

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Tout dépend quel type de piercing et où
Perso pour les hommes, des boucles d'oreilles......................... :O

Répondre à Charly-be-good

Le labret !

Non ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Y'a des fois où j'ai l'impression d'être transparent, moi...

Répondre à Glublutz

Il me semble que c'est le labret. Quelqu'un pour confirmer?

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

Glublutz a écrit :

Y'a des fois où j'ai l'impression d'être transparent, moi...

Oh désolée Glublutz ! :pt1cable: Je devais être fatiguée...

Répondre à coKaline

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment s'appellela partie sous la bouche le ptit creux SVP
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens