Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro défaillant sur casque Logitech

Micro défaillant sur casque Logitech

Forum Appareils multimedia : Micro défaillant sur casque Logitech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis que j'ai acheté le casque Logitech Headset 350, je n'ai jamais réussi à obtenir un enregistrement au micro correct sur internet.
En effet, lorsque je teste mon micro en local (avec l'enregistreur basique de windows), l'enregistrement est bon.
Le problème survient lorsque je veux me servir du micro pour jouer sur internet ou pour utiliser teamspeak par exemple... On ne m'entend pas ou très très peu :pfff:
Je n'ai pas trouvé de drivers pour ce casque : je ne pense pas qu'il y en ai besoin d'ailleurs... Auriez-vous une idée du problème ? Avez-vous besoin d'autres infos sur ma config ?

Merci d'avance, bonne journée !

Une partie de ma config (pilotes d'origine non mis à jour) :

Citation :

Windows XP Pro SP2
Carte mère ASUS M2N socket AM2
Pilotes audio SoundMax ADI 6-CH

Message édité par Api1000 le 07-04-2007 à 11:31:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

Je ne sais pas comment faire. Personne ne peux me donner de réponse ?

Répondre à Api1000

moi aussi j'aimerais avoir une solution !!!!!!!

Message édité par hotsam01 le 11-07-2007 à 15:10:05
Répondre à hotsam01

Euh
1) regarde dans ton panneau de configuration - sons, voix... - sons et périphér... - Regarde le volume et met le au max sinon va dans Paramètres avances et choisis ta cfg.
2) Regarde dans l'option de tes jeux et de TS

Voilà bon courage :hello:

Répondre à Rom1_CS
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Micro défaillant sur casque Logitech
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens