Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux ps2 ne marche plus sur ps3
|
|
sdf avec 3 ordi et un fai
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, hier encore je jouais à un jeux playstation 2 sur ma ps3 (60 Go) et tout allait bien, puis je l'ai éteinte. Après avoir voulu de nouveaux jouer au jeux, j'ai droit à un écran noir et je peux plus rien faire. Tout le reste va sauf ça !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
J'ai voté "Jeux ps2 ne marche plus sur ps3", j'espere que mon avis contera plus que ceux qui oserait voter "Jeux ps2 ne marche plus sur ps3".
|
|
sdf avec 3 ordi et un fai
Plus d'informations
|
VA CHIER |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Reste poli. Et écoutes ce qu'il a à dire, c'est parfois intéressant. Surtout niveau sondage quisertarien.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
Jouer à la ps3 sur du pal 50hz... --------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
Plus d'informations
|
Et s'il a pas les sousous pour un lcd FullHD, tu lui conseilles l'écartèlement entre 2 chars ?
Message cité 1 fois
Message édité par tass@idn le 29-05-2008 à 18:00:25 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
ton jeu est peut etre incompatible , regarde dans cette liste http://faq.eu.playstation.com/bc/b [...] cale=fr_FR --------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
Il a précisé qu'il arrivait à jouer avant, les jeux incompatibles de la liste ne se lancent pas du tout ou parfois ça marche ? --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
--------------- Kya Bamba Sound T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar! |
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
[quotemsg=45267,8,250731]Il a précisé qu'il arrivait à jouer avant, les jeux incompatibles de laliste ne se lancent pas du tout ou parfois ça marche ?[/quotemsg
--------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai acheté ma PS3 par eBay mais 3 ans après mon LCD, fallait que j'économise... --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
J'ai voté comme farfadet.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Moi j'en reviens, alors j'ai voté l'inverse.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
|