Administration d'un site
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je voudrais developper un site pour qq1 qui voudrait pouvoir ensuite ajouter ou enlever à sa convenance des photos ou des textes.
Je voudrais savoir s'il est utile de mettre cette partie administration en ligne ou pas (je pense que non)
Mon ami sera le seul a y avoir accès, et il n'est pas a l'ordre du jour que les visiteurs s'identifient sur le site.
Pensez-vous qu'il est plus judicieux de developper cette partie admin "a part" du site, j'entends par la, que mon ami devra ouvrir une autre application pour administrer son site...
Je voudrais developper un site pour qq1 qui voudrait pouvoir ensuite ajouter ou enlever à sa convenance des photos ou des textes.
Je voudrais savoir s'il est utile de mettre cette partie administration en ligne ou pas (je pense que non)
Mon ami sera le seul a y avoir accès, et il n'est pas a l'ordre du jour que les visiteurs s'identifient sur le site.
Pensez-vous qu'il est plus judicieux de developper cette partie admin "a part" du site, j'entends par la, que mon ami devra ouvrir une autre application pour administrer son site...
Autres pages sur : administration site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
à ce que j'ai pu comprendre de ton problème, je peux arriver à 2 conclusions différentes
1 ==> Tu as des connaissances suffisantes en PHP, ASP ou autre et tu développes ta propre petite partie d'administration (c'est assez rapide pour les images et textes
).
2 ==> Tu n'as pas suffisamment de connaissances et tu télécharges un CMS assez simple d'installation et GNU License (ex : Joomla !, pour ne pas faire de pub) et tu adaptes ton site là autour.
Comme le dit MagicDemon, FCKEditor est un très bon utilitaire pour éditer le contenu, cependant, il ne fonctionne que peu sur des machines d'entreprises (en tout cas en Suisse
) --> les proxys sont assez stricts
En espérant avoir répondu à ta question tonio, bonne journée
à ce que j'ai pu comprendre de ton problème, je peux arriver à 2 conclusions différentes
1 ==> Tu as des connaissances suffisantes en PHP, ASP ou autre et tu développes ta propre petite partie d'administration (c'est assez rapide pour les images et textes
).2 ==> Tu n'as pas suffisamment de connaissances et tu télécharges un CMS assez simple d'installation et GNU License (ex : Joomla !, pour ne pas faire de pub) et tu adaptes ton site là autour.
Comme le dit MagicDemon, FCKEditor est un très bon utilitaire pour éditer le contenu, cependant, il ne fonctionne que peu sur des machines d'entreprises (en tout cas en Suisse
) --> les proxys sont assez stricts
En espérant avoir répondu à ta question tonio, bonne journée
FCKeditor est un "genre" de word sur ta page web. Donc tu peux l'intégrer directement, genre dans un formulaire de contact tu peux en mettre mais ce n'est pas le principe. C'est principalement pour faire des admins et faire que l'admin du site puisse changé totalement sa page... du moin c'est l'utilité que j'en est principalement. Le mailing aussi...
bah tu protege pas un mot de passe ou tu mets un htaccess. Mais je te consil le mot de passe. Dans ta base de données tu crée une table admin. Dedans 2 champs : login et passe. ensuite dans ton php tu fais la requete sur cette table pour récupéré c champs et tu les comparent au champs que tu as entrer dans le formulaire de login.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdministration pour son site web
- ForumPage administration site web
- articlesAdministration de site web
- ForumOutil administration de site web erreur
- ForumAdministration site web
- ForumJoomla dupliquer le site administration bug
- solutionsInterface css administration site
- ForumCreer interface administration site
- ForumAdministration pour site web