c'est vrai que elle est bien mais le seul moyen que je voit pour toi, c'est un programe qui te fet un capture d'ecran tout les 10mS ( par exemple ) et qui les met bout a bout pour en fair un fichier .Avi,ou alors d'envoyer un msg a la perssone qui la mise pour que il te l'envoit, le programe s'apele " super screen recorder"
enfait jai trouver une autre solution pour toi qui seras bien meilleur, la permierre tu regard ta video entierrement et une foit terminer, tu va dans le dossier C:\Documents and Settings\le nom de la session de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files et dans ce dossier tu classe tout els fichier par taille tu prend le plus lourd ( ta videos) et tu fet copier coller dans mes doccuments par exemple, ensuit une foit dans mes document tu fet renomer et tu rajoute a la fin du nom .wmv et ta videos est lisible sur ton pc par windows media player
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.