Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Decrivez vous en 1 mot - Page 7

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends le temps d'écrire... Il n'y a pas le feu à ce que je sache. Ceci n'est pas une course contre la montre. Et il n'y pas personne qui va te réprimander pour avoir pris quelques secondes de plus pour écrire. ;) 

Moi, j'admire ceux qui prennent le temps de bien faire quelque chose... Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Nous sommes tous humains. Mais, j'admire ceux qui se forcent ! ;) 

Alors, à toi de voir ???? :D 

Je ne te respecterai pas moins, car le respect dans mon livre à moi c'est primordial. ;) 

LUCI0L3 a dit :
je parler a bastounet kan il ser la il vera mon mot
car on est fan d'un manga ki s'appelle Samurai deeper kyo

c'est bien Kyo mais tu devrais aussi t'interresser a un autre livre

bon il est un peu plus gros mais il est beaucoup plus utile: le dictionnaire

le SMS est interdit par les regles du forum

la regle, c'est autant que le nombre de post que j'ai au moment ou je controle la victime donc verifie, ca doit etre 13 150 (bon allez, je te fait un rabais a 13 000 ;)  )

et moi, je suis en grande betagne, donc £ :D 

pour les francais: 1£ = 1.4€ a peu pres :p 

dafen figure toi que dans le metier ou je suis il faut savoir bien parler alors apprendre le dictionnaire franchement je m'en passerai, écrire en sms c'est bon pour MSN et sur son portable je te l'accorde dorénavant il me suffit de faire plus attention a ce que j'écris!!

Citation :
fatiguer

Citation :
dafen figure toi que dans le metier ou je suis il faut savoir bien parler alors apprendre le dictionnaire franchement je m'en passerai, écrire en sms c'est bon pour MSN et sur son portable je te l'accorde dorénavant il me suffit de faire plus attention a ce que j'écris!!

Citation :
tout simplement

mais merde tu ne pouvais pas ecrire tous sa ds un meme poste!!

mes couille vont exploser!! :heink:  :heink: 

Alucardcruz a dit :
Moi je t'aime pas !!!!!!!.

Chiant..

allons, Alucardcruz...
Une petite prunelle, c'est bon! et çà réchauffe derrière les oreilles!

Prunelle! c'est pas possible! toi! tu n'es pas aimée de tous! et ta bronchite, elle est guérie?
[:hakan:19]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde