Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Decrivez vous en 1 mot - Page 50

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
-le

Ah ouais moi aussi ch'uis -le. Rôôô, mais trop quoi.

Plus sérieusement beydylove, tu pensais à quoi en écrivant ça ? Parce que moi, je comprend pas vraiment à quoi sert ton message là.

PS : Ca avait peut être un rapport avec ton message précédent ? (Lavage Réveille-le ?).

beydylove a dit :
Lol , j'aurais du ramener ma chambre aux menuires comme ca quand il pleuvait hop j'avais de quoi faire ;) .

Moi aussi, mais bon, même dans ma chambre, ya pas tout ce qu'il faut :whistle: 
Didi-1920 a dit :
Je vois que beaucoup de gens savent compter jusqu'à 1...

Ah bon? :whistle: 

--> enforme :D 

Citation :
Yes le "-le" veut dire reveil et non reveille (faute d'orthographe)

Ok :D 

Sinon, tu peux éditer tes messages (tu peux enlever le '-le' qui dépasse du mot de ton message précédent. Si, si, c'est vrai ! Ils sont tôôôôôp forts sur IDN ;)  )

blue tiger, ici c'est pas un topic sur le tuning ; tu peux donc pas venir comme ça et dire 'yeah je suis fan de tuning et vous ?'...

Pour t'aider, tu peux regarder le titre du topic, tu comprends ? Et c'est là que tu te dis : 'Mince ! C'était pas un topic sur le tuning !', et là... et ben, tu rentres chez toi :D 

Et comme te l'as dit beydylove, les modos (modérateurs) n'apprécient pas trop le langage SMS ;)  , voilà t'es prévenue.

montana93 a dit :
lol tu es un comic toi c'est vraie qu'il en manque un peu sur ce site tient je te met 4/10 pour ton idée un peu foireuse mais bon. :lol: 

Non mais dit donc mon petit,je suis un vétéran la plupart des topic jeux sont la grace a moi et la bonté des modés,je ne supporterai pas ton insolence [:aurelgadjo:1]

Je mérite au moins un 45/10 sinon je boude :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde