Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suite logicielle Asus : Quel est ce logiciel ?

Suite logicielle Asus : Quel est ce logiciel ?

Forum Logiciels : Suite logicielle Asus : Quel est ce logiciel ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
voila j'ai acheté ya quelques mois un portable Asus A6T-AP014H et je me rappel qu'au debut il y avait un logiciel, estampillé asus, qui pouvait commander le portable pour qui soit plus axé jeux, bureautique ou autre ... mais plus moyen de trouver ce logiciel !! pourtant on m'a dit que c'était presque indispensable lorsqu'on a un processeur double coeur

J'aimerai bien que quelqu'un qui ait un pc ASUS me disent le nom du logiciel ! !

Je vous en remercie d'avance si vous y arriver! j'ai beau chercher je trouve pas :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé moi même donc je vais mettre la réponse au cas où quelqu'un ne saurait pas :p

Logiciel : Power4 Gear disponible sur http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
section UTILITAIRES

Répondre à Midway
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Suite logicielle Asus : Quel est ce logiciel ?
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens