RE: utilisation UC saturé

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : RE: utilisation UC saturé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, à tous,
pc qui fonctionne nickel (ou presque merci winxp) depuis 1 an et demi.
list config: asus a8nsli delux pr la carte mère
disque dur sata1 250go, defrag 2~3fois(pas de formatage prévu merci)
1go RAM DDR400
processeur amd 3500+ à 40°C(moy)

list anti-...:avast+ zone alarm(pas de conflits notable)
spybots+ad aware+avg

registre: registrybooster+ccleaner
première solution trouvée à mon problème il y a quelques semaines:
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] n-CPU.html

msconfig démarrage (ok)
taskmgr: aucune application qui m'est inconnu, aucun processus gourmand

problème: lors de la lecture d'un fichier multimedia, ça saute ou freeze l'affichage, jouer en saccad c'est pas cool.
j'ai testé pas mal de pseudo-solution sans succès: comme des scan online...

merci d'avoir lu ce message et merci pour une éventuelle réponse
ps: ça fait pas mal de temps que je regard sur le net avant de posté

Message édité par saeba@IDN le 03-07-2007 à 11:20:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que si personne ne veut te repondre c'est parce que tu ecris comme un porc...

Edite ton message et rectifie les erreurs type sms-powaaa, et donne plus de détails sur le probleme si tu peux, je suis certain que les windowsiens t'aideront ;)

Répondre à m3ra

alors deja, tu as a deux ou 3 antivirus... voila ton probleme principal!
plusieurs antivirus = annulation de la protection...
donc tu peux deja n'en laisser qu'un seul... si ton zone alarm fait antivirus, tu peux enlever les autres.
s'il ne fait que parefeu, laisse la avec soit avast, soit AVG, mais pas les deux!

aie aie aie... ca me fait bien rire la surprotection... trop de securité tue la sécurité :D la phrase prend tout son sens ici ;)

Message édité par titelune69 le 03-07-2007 à 08:02:00
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok merci pour les réponses quand même, sinon zone alarme est un firewall, sinon j'aurais précisé une version antivirus, quand à AVG c'est anti-spyware.

Répondre à saeba@IDN

tu as mis "liste anti-" donc chez moi c'est antivirus, antispyware... et pas firewall :sarcastic: zone alarm peut faire les deux suivant sa version.

et AVG est un antivirus, et il fait egalement antispy... mais c'est un antivirus avant tout ;)
http://www.commentcamarche.net/tel [...] er-118-avg

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > RE: utilisation UC saturé
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens