Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > jeux pour ipod nano
Mot :    Pseudo :           

:sol: :pt1cable: eh oui toujours moi lol salut eske quelqu un pourrait me dire ou je pourrait trouver des jeux pour ipod nano sans installer des programmes "chelou" du style linux ou autre une instalation simple parce que j en ai marre de casse brick et de solitaire HELP ME lol merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que l'on peut.
et comme installer linux est parait-il danjereux pour le ipod je ne l'installe aps,
sur mon ipod nano 4Go, en résumé il faut avoir le ipod 30Go ou plus pour pouvoir mettre des jeux ...
je suis déçu moi aussi de cette réponse mais je ne peux rien y faire...

------------------------------ "des milliers d'animaux souffrent aujourd'hui au nom de la beautée ..." www.30millionsd'amis.fr
Répondre à vivanimal

ok merci a toi grand protecteur de nos amis les betes lol mdrrr!!!!!!!!!nn je deconne ok merci c est bon a savoir

Répondre à CHET-paul

lol tkt...

de rien !

------------------------------ "des milliers d'animaux souffrent aujourd'hui au nom de la beautée ..." www.30millionsd'amis.fr
Répondre à vivanimal

CHET-paul a écrit :

:sol: :pt1cable: eh oui toujours moi lol salut eske quelqu un pourrait me dire ou je pourrait trouver des jeux pour ipod nano sans installer des programmes "chelou" du style linux ou autre une instalation simple parce que j en ai marre de casse brick et de solitaire HELP ME lol merci d avance

Eh bien Y a itunes .. Ou defois il y a des jeux gratuits
Sinon je peux pas taider plus : S

Répondre à paulo19
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > jeux pour ipod nano
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens