Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de musique
Mot :    Pseudo :           

Je cherche la musique de la pub Fluo qui passe a la télé, si quelqu'un connait le titre donné le moi svp. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la musique c'est "happy together" par les "leningrad cow boys" que tu peux trouver sur la compil "la musique de paris dernière".

Répondre à larelev

Si j'peux me permettre, l'originale est chantée par The Turtles. Un lien pour l'écouter : http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] 20Together

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

tt à fait d'accord j'aurais du penser à le préciser mais comme c'est surtout la version de la pub qui interesse malgaanis76 je me suis abstenu.

Répondre à larelev

Je ne t'incrimine absolument pas Larelev ! Disons qu'en regardant la pub Fluo, j'ai également cherché la musique, mais l'originale. Au moins, je connais le groupe qui l'a reprise maintenant :jap:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

nan mais je le prend pas mal rassure toi GF je faisais juste mon mea culpa ( y a des jours comme ça on a envie de s'excuser pour tout et n'importe quoi... heureusement c'est pas comme ça tout les jours).

Répondre à larelev

bonjour je cherche un musique ou c une pti voix bizarre qui parle et un moment il di les fille enleve le haut il di aussi ta le string qui depasse c toi qui a la classe

Répondre à micka28
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de musique
Aller à :

Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens