découper des vidéos de camescope numérique
Forum Appareils multimedia : découper des vidéos de camescope numérique
bjr
j'ai un soucis avec des vidéos faites à partir d'un camescope numérique.
Je ne peux que les lire... moi je voudrais pourvoir les découper et insérer
des photos enfin les travailler quoi
merci
salut, dit moi j'ai une bonne nouvelle pour toi mais seullement si tu me dit que tu as windows XP ou voire meme Vista.
enfait si tu as l'un des deux, tu vas dans demarrer==>tout les programes==> accessoire==> Windows movie maker, et la tu un programe complet que te fournit windos pour fair tes montage video, photo et meme metre du son, avec un tutorial asser bien fait.
C cool je connais déjà mais le problème C qsue l'ordi ne reconnait pas les vidéos qui sont sur le disque
c'est quoi l'extension de tes vidéos?
suivant le mode d'enregistrement, ce sont des fichier IFO ou VOB.
j'ai réussi gràce à un internaute à lire certain disque mais mon ordi est capricieux il ne prend les disque qu'une fois sur deux ( je vais le passer par la fenêtre)
en faisant le forcing je peux lire les vidéo grâce à intervideo WinDVD 4 mais moi je veux pouvoir les découper pour insérer des effets...
merci pour votre aide
il faut que tu les transforme en .avi
qu'est ce que je peux utiliser pour les transformer en .avi
Tu peux utiliser le logiciel SUPER : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5332.html
merci
salut, si t'a nero je sait exactement ce qu'il faut faire.si tu n'y arrive toujours pas.
Salut teknival ! peux du expliquer comment faire avec Nero StartSmart !
Car j'ai le même problème que shrekgm5 ! en .vob
Répondre à jeremy8000
si c'est pour couper des videos en 10 je sait le faire mais je sait pas les recollees(c'est pas grave ça s'enchaine sur le lecteur dvd) la je revient dans une demi heure sinon a bientot!!
je sait aussi mettre une photo au menu du film
moi aussi lol
Répondre à jeremy8000
c'est quelle version de nero
parce que j'ai essayé mais c'est galère
manquer recolé c'est pas compliquer il faut juste un logiciel de montage vidéo
Répondre à jeremy8000
Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.