pensez vous que le iPod supplanteras le mp3 un jour (pour de bon?)
Dernière réponse : dans Discussions générales
pensez vous que le iPod supplanteras le mp3 un jour (pour de bon?)
Autres pages sur : pensez ipod supplanteras mp3 jour bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
parce que actuellment le ipod a tout de mieux que lecteur mp3 (son, capacité, prix (... plus cher), design - couleurs, ecran, ...) ils on tbien reussit leur coup ...
est ce que une autre invention saurias supprimer ou le mp3 ou supplanter le iPod ?
c'est come le CD ... le mp3 saurias pas remplacer le CD ni le iPod ...
aussi el mp3 peut servir de stick usb ... alros que le iPod ne sert qu'à la musique (et les plus cher au video aussi)
est ce que une autre invention saurias supprimer ou le mp3 ou supplanter le iPod ?
c'est come le CD ... le mp3 saurias pas remplacer le CD ni le iPod ...
aussi el mp3 peut servir de stick usb ... alros que le iPod ne sert qu'à la musique (et les plus cher au video aussi)
Le iPod est un lecteur MP3, banane. C'est à dire, il lit les fichiers au format MP3.
Et être plus cher que ses concurrents, c'est pas un avantage...
Bon, supposons que tu parles ici d'un lecteur MP3 (ne mélange pas tout!). Tous les lecteurs MP3 (même ceux qui ne sont pas des iPOD) ne font pas "clé usb".
C'est bien confus tout ça...
Et être plus cher que ses concurrents, c'est pas un avantage...
Citation :
el mp3 peut servir de stick usb Bon, supposons que tu parles ici d'un lecteur MP3 (ne mélange pas tout!). Tous les lecteurs MP3 (même ceux qui ne sont pas des iPOD) ne font pas "clé usb".
C'est bien confus tout ça...
Citation :
un chose, point de vue technique, un iPod ca se branche sur le PC en USB aussi ?? comment on fait sur iTunes pour installer des chansons ??Sur USb oui , via un cable , pas à une clé toute moche ^^
Bah pour utiliser iTunes et mettre des chansons , c'est un jeu d'enfant , iTunes est très facile à prendre en main , tu rajoute l'album dans la bibliothèque et au branchement , l'iPod se synchrnoise avec ta bibliothèque
Kenelm a dit :
Citation :
daadou a écrit :+1
Hilarant
Sinon, mon petit daadou, je répondrais non à ta question pour la raison que j'avais invoquée il y a un mois, et si tous tes potes ont un iPod, ça peut vouloir dire 2 choses :
Citation :
parce que la la grande majorité des personne que je connais on comme baladeur un iPod et non plus un lecteur mp3ah bon? moi j'en connais pas. En fait, c'est peut etre parce que je ne connais pas de gens qui, quand ils voient 2 produits identiques dont un qui coute le double, vont etre assez jetés pour prendre le plus cher.
enfin bon l'iPod n'a pas un bon rapport "équipement"/prix mais il est vraiment beau et les touches tactiles sont fort agréables.
et c'est de la bonne qualité.
donc je dirais qu'un iPod on l'achète pas pour son prix mais pour sa gueule.
alors que la plupart des mp3 peu cher sont en plastqiues et pas forcement très bien fini.
enfin c'est aussi peu être un objet "fashion" .
et c'est de la bonne qualité.
donc je dirais qu'un iPod on l'achète pas pour son prix mais pour sa gueule.
alors que la plupart des mp3 peu cher sont en plastqiues et pas forcement très bien fini.
enfin c'est aussi peu être un objet "fashion" .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise à jour de l'iPod Touch échouée, aidez moi
- ForumPourrait on un jour jouer a Dofus sur iPod
- ForumMise a jour ipod touch 3 1 2 effacerait-elle le contenu multimedia
- Forummise a jour ipod touch
- ForumProblème iPod Touch (mise à jour 2.1)
- Forumque pensez vous de L'iPod Shuffle??
- ForumMise a jour de l'Ipod ??
- ForumiPod Nano impossible à mettre jour.
- ForumProblème de mise à jour iPod
- ForumPrix d'un ipod mini 6go ??? a ce jour... quelle est sa valeur ?
- Voir plus