Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gro prob de conexion entre wifi livebox

Gro prob de conexion entre wifi livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Gro prob de conexion entre wifi livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde , pour commencer jespere que vous avez passe une bonne fete.
J'ai un tres gro prob de conexion depuis pas mal de temps et j'aimerai le resoudre.
Alors:je n'arrive pas a etablir la conexion entre la livebox et mon 2eme pc (portable)equipe d'un wifi mai la conexion a deja marcher au paravant!!!je pense que cela est peu etre du a l'adresse ip ou un prob de conexion .
Merci d'avance pr votre aide!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le pc indique qu'il est connecté ?
si oui, compare les réglages IP à ceux d'un pc qui marche bien (adresse, passerelle, dns, parefeu)
si non, regarde s'il n'y a pas un filtrage par mac address (la livebox le fait), dans ce cas ajoute la mac de la carte (il y a un bouton sur la livebox pour ça)

Répondre à maith

merci,justement il n'est pa connecter

Répondre à pacbelial

Salut!

Il faut, pour connecter ton PC en Wifi à la Livebox, que celle-ci soit en mode association. C'est explqué dans le manuel. Ou bien si c'es une Livebox Pro il faut la redémarrer et elle sera en association pendant les 10 premières minutes

Examine aussi avec ton 1er PC les parametres de ta LiveBox et regarde si le mode Wifi est bien activé si ton adresse mac n'est pas bloquée .... Sur le site orange.fr c'est pas mal expliqué avec des captures d'écran... a regarder attentivement.

Bon courage!

Répondre à maxoupierrotin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gro prob de conexion entre wifi livebox
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens