Tom's Guide > Forum > Hardware > 400€.. Ipod, psp, ps3 ?

400€.. Ipod, psp, ps3 ?

Forum Hardware : 400€.. Ipod, psp, ps3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...
Je pars au Japon à la toussaint et d'apres les rumeurs, tout ce qui concerne l'electronique est moins cher...
Je dispose de 400€ environ, sachant que la ps3 sort à la toussaint a japon...
Que me conseillé vous ?
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors t'es grand maintenant, faudrai peu etre te mettre a l'ordinateur!!
T'a les ipod 80Go avec ecrant couleur tu peu lire des divX et autre mp3, donc ca ce serai pas mal, parceque franchement la ps3 sans compter les incopatibilité PAL SECAM et autre connerie.
Pis vu les prix las bas prend toi carrement un pc!!

Répondre à Kabal@IDN

Nan, je suis pas grand :p encore tres jeune...
Sinon, c'est vraiment pas cher les composants?
Pour les ipods, psp, et composants, vous avez des idee au niveau du prix...?
merci ;)

Répondre à benji0102

un portable 3G... téléphonie, APN et mp3.. que demander de plus?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ipod j'ai déja
PSP, me servirait a rien vu le prix
Reste PS3 ou PC, ca dépend de ton utilisation, mais une psp, déja c'est cher, et les jeux en +....

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

stormlord a écrit :

un portable 3G... téléphonie, APN et mp3.. que demander de plus?

J'y ai penser, mais ..non, pb personnel.. :p
PSP, je sais pas si elle est tres cher au japon..
Elle me tente bien :sarcastic:

Répondre à benji0102

johndu73 a écrit :

Ipod j'ai déja
PSP, me servirait a rien vu le prix
Reste PS3 ou PC, ca dépend de ton utilisation, mais une psp, déja c'est cher, et les jeux en +....

Ca depand, est ce que tu connais le prix au japon de la psp?
Pour les jeux, t'en trouve en occaz à 15-30€...

Répondre à benji0102

Je vais poser une question peut êtte conne mais genre si tu achettes la PS3 ou la PSP ça sera en Français ? (menus, etc..)

Message édité par l@urent@IDN le 25-09-2006 à 21:35:51
Répondre à l@urent@IDN

je sais pas en tout cas évite la ps3 parce qu'après niveaux compatibilité avec les jeux et tout c'est trop galère sinon c'estv rai que tout est vraiment pas chère donc oué portable mp'3 du peu y aller :D

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

La PS3 sort en Mars... en Europe. :heink:

Elle sort bien en Novembre au Japon.

Sinon moi j'te conseillerais une p'tite DS Lite avec pleins de jeux et une Bobox 360 vu le prix qu'elle coûte là-bas...

Répondre à philippe021

DS Lite ..beurk :p..j'ai horreur de la DS :p
Pour la tit' bobox 360 comme tu dis ( j'aime bien bobox :d), est ce que tu connais le prix ?
Pour la psp, je me suis renseigner grace à mon ami Google :d, et j'ai vu qu'elle coutait 20 000 JPY à sa sorti, c'est à dire environ 135€ ( je crois pour le value pack)
Avez vous une idee de son prix aujourd'hui ? Et pour les composants ? ( Ca me plairait bien un tit E6600 à 120€ :lol: )
Merci

Répondre à benji0102

Tes sur que les menu seront en francais car si tu te tape un ipod en japonais ou un psp en japonais tu va chier :/

Répondre à xsq@IDN

Bah la langue se modifie :p

Répondre à benji0102

florom95 a écrit :

phillipe021 est vraiment idiot des fois

Florom, encore toi :p
Phili n'est pas idiot du tout, si il aime la DS Lite, il a le droit...

Répondre à benji0102
- 0 +

pour la psp pas de souci au niveau de la langue et des jeux, c'est la meme pour le monde entier elle est universel.
en revanche la ps3 va pas eter dans le bon format de nos télé ca va etre chiant voir tres. je pense que tu vas regretter.
pour l'ipod je ne sais pas du tout si tu vas galerer apres pour la langue etc(je pense que non) pour le prix j'ai regardé sur apple store japan et c'est 30 000 yen soit 200 € environ pour le ipod 5G 30go

ps: http://store.apple.com/0120-APPLE- [...] japanstore

voila le site apple store pour le japon ca te donnera un prix (c'est le meme que ds les magasins) je sais il y a des ???? partout mais au moins il y a les images et les prix!!

++

Répondre à 3xc4

Je laisse tombé la ps3...
La psp me tenterait bien, mais je connais pas le prix actuel (je sais deja qu'elle coutait 20 000 Y soit 135€ environ à ca sorti)

Répondre à benji0102
- 0 +

bah elle sera encore moins cher!!(enfin logiquement.) et puis par la meme occasion achete des memory stick pro duo de 2 go ca coute pas cher non plus....quoique sur ebay c'est pas mal non plus donc regarde avant de partir

Répondre à 3xc4

Alors je suis allé sur le site de sony japon :

http://www.jp.playstation.com/psp/

Mais le probleme, c'est que je ne lis pas le japonais :d donc j'ai utilisé babelfish, mais c'est pas tres clair...
Je sais que les jeux psp neufs coutent en moyenne 2800Y soit un peu moins de 20€ ( 18€ environ) héhé :d
Donc si vous arrivé à trouvé le prix de la psp ( value pack d'abord, et si c'est possible avec Memory Stick) ...

Ensuite, j'ai pensé à creative..leur Zen vision M est pas mal ( 30 ou 60GO, video, photo etc.. en gros comme l'ipod video)
Donc je suis aller sur leur site

http://jp.creative.com/products/pr [...] duct=14331

Mais je n'arrive toujours pas à trouver de prix ( meme en un prix en JPY :p)

Donc si vous savez lire le japonais, ou si vous connaissez site de traduction efficace, n'hesitez pas ..
Merci bcp :)

PS: J'attends toujours des infos sur les composants etc..donc si vous en avez, vous pouvez y'aller, je vous ecoute :d

Répondre à benji0102

Un tit' up pour tout les japonais :lol:
lol^^

[Edit pour ceux qui comprennent rien xD ]: c'est du 36e degré, les francais, belges, suisses etc vous pouvez y'allez ^^ :d

Message édité par benji0102 le 26-09-2006 à 18:26:48
Répondre à benji0102

Sinon, vous preferez lequel entre le Creative Zen Vision: M 30Go et l'Ipod Video 30Go ?

Répondre à benji0102

Personne n'a de traducteur efficace ou autre?

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > 400€.. Ipod, psp, ps3 ?
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens