Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment fait on pour enlever la tornade dans jurassic park sur PC
Comment fait on pour enlever la tornade dans jurassic park sur PC - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Voilà enfaite dans jurassic park opération génesis ( je sais pas si sa s'écrit comme sa ) il y a toujours une tornade qui vient détruire votre park et moi sa commence a m'énerver :fou: parce que je perd tout et je doit tout recommencé doit ci quelqu'un connait pour enlever la tornade

merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: en fait faut aller dans C:\Program Files\Universal Interactive\Blue Tongue Software\Jurassic Park Operation Genesis\JPOG\Data puis dans le bloc-notes weater tu cherche tornado et tu mets 0; a tous les trucs qui sont juste en dessous. ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment fait on pour enlever la tornade dans jurassic park sur PC
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens