Musique elctronique - Dance
Forum Musique / Radio : Musique elctronique - Dance
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde... Voila je debute dans le monde de la techno/electro/dance pour tout vous dire je n'y connait rien du tout seulement je suis tombé amoureux de la musique Sandstorm de Darude.. J'ai donc cherché des titres dans le genre et apres des jours de recherche sur internet, ne sachant pas par ou commencer je n'ai rien trouvé qui me convenait..
Je solicite donc votre aide pour me conseiller, quels sont les titres qui se rapprocheraient le plus de ce genre de musique ?
Tient, tu as un bon topic sur toute la musique éléctro en général ici...
ok j'y jette un oeil
merci
Bon, je comprend que tu recherches de la trance un peu hard et energy.
Je te conseille de regarder les sites de vinyls pour ton style. Je te donne deux adresse:
Charts anglais: ici
Site allemand: ici (categorie trance rubrique Energy ou Hard ou Tech)
Sinon mes préférés dans ce domaine sont:
Derb - DFC
Walt - Bring the Pain (Marcel Woods remix)
DJ Led - No Good (Start The Dance) (DJ Led Remix)
Zorneus DJ Team - Don't Leave Me (Brooklyn Bounce remix)
Dj Tiesto - Lethal Industry
...
Sinon, tu peux toujours essayer le jumpstyle/hardstyle si tu veux du un peu plus hard, ou du Hardcore pour vraiment du hard
Merciiii
j'ai enfin trouvé ce que je cherchais du coté de DJ Tiesto (love adagio for strings entre autres) et CRW - I feel love.
salut, dans le même style, que j'adore, il y a Klubbheads - kickin' hard, Fiocco - afflito (97 mix), Cosmic Gate - exploration of space, Future Breeze - temple of dream, The Moon - blow up the speaker, Datura - yerba del diablo... c'est pas recent, mais c'est de la même époque que Darude... j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.