dofus astuces - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dofus astuces

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila moi je suis un eni de lv 30 :pt1cable: et non-abonné et je voudrai savoir quelle panoplie et ou je pourai lemieux xp et svp pa darnak ;) mercii :ange:

Liens

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

XP Avec HL , en groupe , tu fais rien et tu XP ;)

Niveau pano ... de l'intel si tu veux taper ...

Ou beaucoup de vie ...

Ps : Bonjour ou aurevoir ne fais pas de mal ;)

Message édité par kakashi29 le 03-05-2008 à 15:03:23
Plus d'informations

mici ;)

Plus d'informations

bin deja en tant que non abonné tu ne peux que rester autour d'astrub ensuite pour l'xp dans cet region il y as les craqueboules mais je ne sais pas si tu es hors limite de la zone non abonnés mais en tout cas c'est limitrophes pis avec ton niveaux 30 je crois que tu n'as plus qu'un choix c'est de t'abonner ,dans le jeu il y as des joueurs qui vendent des codes audio en genral c'est entre 10000k et 20000k le code pour 1 semaine ,ne t'en fais pas si tu reussit a avoir cet somme ensuite il te faudras regagner cet somme mais forcement plus facile puisque tu auras acces a toutes les zones

La vie sans bulle c'est pas pétillant :)
Plus d'informations

Mouais un seul conseil ( trés importan ) arretter ce jeu debil qui pourri votre existance allez jouer avec vos pote si il se sont pa deja tous barrer.
Le pire c'est les abbonnement ne payer pas pour ce jeux idiot O_o

---------------
1.[:aaron]
2.[:ananke:4]
3.[:airsofteur47:9]
Plus d'informations

:hello: Je pe te conseiller je suis un iop lvl 46 ;) .
Pour ton lvl ,si tu a beaucoup de kamas et tu taper fort,jete conseille la pano bouftou on aventurier .
Mais si tu ve avoir beaucoup de vie pano homme ours en plus sa rajoute 1 PA.
Voila ^^ (moi jai la pano scarafeuille verte sa fet + 60 en vie^^).

La vie sans bulle c'est pas pétillant :)
Plus d'informations

Citation :

:hello: Je pe te conseiller je suis un iop lvl 46 ;) .
Pour ton lvl ,si tu a beaucoup de kamas et tu taper fort,jete conseille la pano bouftou on aventurier .
Mais si tu ve avoir beaucoup de vie pano homme ours en plus sa rajoute 1 PA.
Voila ^^ (moi jai la pano scarafeuille verte sa fet + 60 en vie^^).

Pffff allais va te cacher avec ta pano scara :ouch: . Ptdr
Bon c'est pa tous sa mais je traine pa avec les noob ciao :sol: .

---------------
1.[:aaron]
2.[:ananke:4]
3.[:airsofteur47:9]
Plus d'informations

pour le lvl30 la pano bouftou (la scara es nul d'apres moi)pis comme dis avant tu ne peux plus xp dans la zone non-abonnés(enfin si mais tu gagneras tres peu a ton lvl) alors abonnes toi

-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Plus d'informations

Slt chui un enu lvl 73 sur Raval et jé un Xelor lvl 112 :sol: .
Si il es eni il ora ocun prob pour trouver group ;) il soigne et fil des PA donc pluto aprecier dans un dj blop( si il cé abo par oditel bien sur ,s qui es pa franchment compliker :D )

Nivo pano va o geler pour drop des kama et apres si ta asser de tune achet toi la kwak feu ou la scara feu mai c 10 foi moin bien... ( mai fo que tu soi courajeu parsque c 500 000k sur raval mai les geler fil entre 300 et 500k par cb mai sa va vit) sinon tu devien paysan et en 8 heur de jeu a peu pres tu pass lvl 30 , si ta garder se que ta colecter san le vendre tu devien boulanger et en 15 min tu pass lvl 40 :love:(je cé j lai fai lol)et apres tu fai dj blop en boucl ;)

Message édité par Exola le 12-06-2008 à 13:43:05

---------------
--\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Plus d'informations

:sleep: wa il sufit de s'aboner pour xp tranquillement et vu que t eni si tu tape asser bien feu tu te fai des blop indigo et ken tu perd de la vie tu te soigne c facile g eni nivo 100 sur menalt vien je te xp stu ve :sol:

Plus d'informations

[i]Xel lv 47 x)
pren pano bouf prck sa te donne intel, force + vita+ 1PA , pren un anno + 35 en vi et une cof +35 mini intell et une cape + 35 en vi ( moi jmen fou un pe de l ini prck kan tu boost intel t a chke foi un pe + d ini alrs ^^') pr ski de l xp va o cracboule moi j y ai xp juske lv 35 avant de m abo mais bon ... t xp kan meme 1x xxx donc... ( moi 18 en sagesse mais ac pano bouf t ora 20 de sagesse donc ...) en gros pren pano bouf pi t xp crcboule ( exploitation miniere d astrub t stu ve tu fe dj champs en boucle mais bon ...) bon jeu ^^'

CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations

Et toi prend un livre de français :X

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens