Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dofus astuces
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila moi je suis un eni de lv 30 |
|
Liens
|
|
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
XP Avec HL , en groupe , tu fais rien et tu XP Niveau pano ... de l'intel si tu veux taper ... Ou beaucoup de vie ... Ps : Bonjour ou aurevoir ne fais pas de mal Message édité par kakashi29 le 03-05-2008 à 15:03:23 |
|
Plus d'informations
|
mici |
|
Plus d'informations
|
bin deja en tant que non abonné tu ne peux que rester autour d'astrub ensuite pour l'xp dans cet region il y as les craqueboules mais je ne sais pas si tu es hors limite de la zone non abonnés mais en tout cas c'est limitrophes pis avec ton niveaux 30 je crois que tu n'as plus qu'un choix c'est de t'abonner ,dans le jeu il y as des joueurs qui vendent des codes audio en genral c'est entre 10000k et 20000k le code pour 1 semaine ,ne t'en fais pas si tu reussit a avoir cet somme ensuite il te faudras regagner cet somme mais forcement plus facile puisque tu auras acces a toutes les zones |
|
La vie sans bulle c'est pas pétillant :)
Plus d'informations
|
Mouais un seul conseil ( trés importan ) arretter ce jeu debil qui pourri votre existance allez jouer avec vos pote si il se sont pa deja tous barrer.
--------------- 1.[:aaron] 2.[:ananke:4] 3.[:airsofteur47:9] |
|
Plus d'informations
|
|
|
La vie sans bulle c'est pas pétillant :)
Plus d'informations
|
Pffff allais va te cacher avec ta pano scara --------------- 1.[:aaron] 2.[:ananke:4] 3.[:airsofteur47:9] |
|
Plus d'informations
|
pour le lvl30 la pano bouftou (la scara es nul d'apres moi)pis comme dis avant tu ne peux plus xp dans la zone non-abonnés(enfin si mais tu gagneras tres peu a ton lvl) alors abonnes toi |
|
-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Plus d'informations
|
Slt chui un enu lvl 73 sur Raval et jé un Xelor lvl 112 Message édité par Exola le 12-06-2008 à 13:43:05 --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
[i]Xel lv 47 x)
|
|