Tom's Guide > Forum > Société > Bonjour j ai trouve un chien sans tatouage et dans un sal etat que faire

Bonjour j ai trouve un chien sans tatouage et dans un sal etat que faire

Forum Société : Bonjour j ai trouve un chien sans tatouage et dans un sal etat que faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai mon chien qui est en chaleur et ma ramener une chienne dans un sale etat apparament age elle a une plaie au niveau des mamelles et sans pas bon du tout je ne sais pas quoi faire merci de morienter car je nai pas de moyen financier pour le veto cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bea91700 a écrit :

bonjour jai mon chien qui est en chaleur et ma ramener une chienne dans un sale etat apparament age elle a une plaie au niveau des mamelles et sans pas bon du tout je ne sais pas quoi faire merci de morienter car je nai pas de moyen financier pour le veto cordialement

Tél à la SPA, il te renseigneront.

Elle est peut être perdue, va voir à la mairie, tél à la gendarmerie, cette chienne appartient bien à quelqu'un ?

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Bonjour j ai trouve un chien sans tatouage et dans un sal etat que faire
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens