Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rencontre sur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si vous avez déjà eu afaire à des rencontres sur internet. Je trouve bizarre de passer à une méthode ou l'on se parle sur msn ou sur un site et se rencontrer physiquement. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je prefere les vrai rencontre parc que on peut être décu

------------------------------ est de retour
Répondre à eric koswoldd

Bonsoir :)

J'ai eu très souvent à faire des rencontres sur internet par rapport à des projets que je voulais faire , par exemple créer un site ou etc...

Mais de cette manière, cela me faisait rencontrer de nouvelles personne et j'allais les voir après s'être donner rendez-vous...

Mais, beaucoup on d'avis sur ce genre de choses , tu entendras très souvent que c'est une mauvaise chose , ou alors que c'est bien , chacun son idée la dessus.

Pour moi , c'est tout à fait normale, et c'est toujours présent dans ma vie ce genre de chose.
Puis on connais mieux la personne avant de la rencontrer (Tout ce que je dis là , ne fais pas de moi une personne renfermé sur soit même , non , je sort beaucoup, je fais des rencontres autres que par internet ;) )

Mais il faut savoir aussi , que "Un pseudo cache une personne" donc , il faut parfois ce méfier de qui l'on rencontre et être accompagné au rendez-vous...

cordialement.

Répondre à yagami-kira

Euh non j'ai jamais fait de rencontre sur internet et je m'en fou royalement de ce que sa peut faire^^

Royalement...

Répondre à Intoxickeur

eric koswoldd a écrit :

je prefere les vrai rencontre parc que on peut être décu

:heink: Heuu c'est plutot quand tu parles beaucoup avec une fille sur msn(par exemple) que tu crois qu'elle est belle mais que quand tu la vois c'est un THON !!!! C'est justement en rencontrant que tu peut etre decu >.<
EDIT: J'crois que c'est ce que tu viens de dire =S

Message édité par Anonyme le 03-11-2008 à 16:44:35
Répondre à Anonyme

Bonjour.

Tout à fait d'accord avec Zatch666.
Je suis du même avis.
Avant de rencontrer quelqu'un...il faut s'être un minimum renseigné.
Puis on rencontre pas quelqu'un à l'aveuglètte ce qui évite d'être déçus.

Cordialement

Répondre à yagami-kira

Très bonne vos réponses merci :p

Répondre à heycoco

les rencontres amicales sur internet, pourquoi pas? mais pas des rencontres amoureuses, j'ai pas trop confiance en ce genre de rencontres

Répondre à chocapic22

Rencontres Amoureuses Internet (RAI) :whistle:

Eh bien , ce genre de choses va de la responsabilité de chacuns.
Certains préfère ce genre d'amour loin et secret.
D'autres préfère l'amour direct.

Mais cela va de soi qu'il faut apporter beaucoup de confiance c'est vrai
Si tu es quelqu'un de très méfiant...il vaut mieux remédier à cela , ou changer de route :p

Répondre à yagami-kira

Moi je ne vois pas de souçis...

Je pense qu'on peut entretenir de très bonnes relations... Amoureuses ou non...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Citation :

Moi je ne vois pas de souçis...

Je pense qu'on peut entretenir de très bonnes relations... Amoureuses ou non...

Je penses exactement la même chose...

Puis heycoco si c'est ton cas...ne te poses pas trop de question et fait ce que tu préfère faire...ce sera la meilleur chose :)

Répondre à yagami-kira

yagami-kira a écrit :

Ne te poses pas trop de question et fait ce que tu préfère faire...

Tout en restant lucide :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Citation :

Tout en restant lucide :)

Cela va de soi :p

Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rencontre sur internet
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens