La Wii - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

J'achete la Wii maintenant ?

45,5 %
      5 votes
Oui

54,5 %
      6 votes
Non

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La Wii

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
La Wii viens de sortir et j'aimerais bien me l'acheter .
J'attends ? Oui ? Non ?
Et les conseils sont les bienvenue !!! :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

point BE
Plus d'informations

Tu fais ta vie...

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

tu veut attendre quoi ? Le prochain mario 201469845223

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations

Moi à ta place je l'achetrai pas du tout ^^perso je trouve que le prix de la console est un peux trop élevé par rapport a la puissance de la console, c'est vrai tout dmeme avec des graphisme a peine mieux qu'une ps2 :p ( et là vous aller me dire " nintendo a recherché a faire bouger le joueur et a le rendre plus impliqué dans le jeux et non a donnez des graphismes époustouflant qui vont finir par etre aussi bien fait que la réalité( pourront-il faire mieux ^^) et la nintendo prend de l'avance en inovant "pas faux, mais bon aprè si vous avez entre 6 et 14 ans vous pouvez toujours payé nintendo pour qu'il continu a faire dla merde ( meme si vous aller me dire que leur console continu d'etre en tête des ventes et la console la plus rentable je pense ainsi il chie plutot des lingots d'or ^^.

Pour répondre plus sérieusemant à ta question on peut penser qu'avec la baisse des prix de la xbox 360 et de la playstation 3, la Wii va embreillé le pas et la baisser à 150 ou 200 € pour noël .

---------------
HP Pavillon dv9660ef
2.2 ghz intel centrino duo
nvidia 8600M GS 256mo
Plus d'informations

si tu resonne en terme de puissance alors oui effectivement l'achete pas maitnenant si tu veux des jeux fun et un avis impartial et non un parti pris comme alexri achete la car des jeux solo tu en a tel que zelda, metroid prime 3, resident evil 4 ou meme mario qui est super ( et j'ai pas 14ans mais 19ans ) et pour pouer jouer a plusieurs et pour plei nde fun avec tes potes un jeux comme mario kart ya pas mieux sinon ya aussi mario party ... le fps
maintenant comem le dis yoda si t'attend trop tu aura droit a mario 2048 pour sauver peach une 2048eme fois et tué bowser pour une 2048eme fois xD

Dire qu'u nzelda est de la merde ou meme le derneir mario galaxy/kart est totalement inutile et debile. Certes defois mario galaxy ets un peu enfantin mais il reste super marrant et a longue durée de vie comparé a ses predecesseur ... maintenant parle de jeux aussi fun pour jouer avec tes potes sur 360 et ps3 xD ( j'ai les 3 consoels donc je dis ca objectivement )

Plus d'informations

le 27/06/2008 ya Super Smash Bros Brawl qui sort sur wii. sans doute le meilleur jeu de baston multi-joueur toute console confondu :D! moi perso j'ai acheter la wii que pour ca et en attendant j'ai acheté metroid prime 3 qui me satisfait pleinement (bon je l'ai déjà fini mais je trouve autre chose a faire). franchement son prix n'est pas enorme par ce que tu peut jouer a la game cube avec :). enfin moi je te la conseille si tu aime le style nintendo!! a toi de voir :)

Plus d'informations

en fait tu peut attendre le 26/06/2008 pour acheter ta wii si tu résonne comme moi ! :D

FORUM Infos-du-Net » Consoles » La Wii

Aller à :

Liens