Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 2 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Wii
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Tu fais ta vie... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
tu veut attendre quoi ? Le prochain mario 201469845223 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations
|
Moi à ta place je l'achetrai pas du tout ^^perso je trouve que le prix de la console est un peux trop élevé par rapport a la puissance de la console, c'est vrai tout dmeme avec des graphisme a peine mieux qu'une ps2 --------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
|
Plus d'informations
|
si tu resonne en terme de puissance alors oui effectivement l'achete pas maitnenant si tu veux des jeux fun et un avis impartial et non un parti pris comme alexri achete la car des jeux solo tu en a tel que zelda, metroid prime 3, resident evil 4 ou meme mario qui est super ( et j'ai pas 14ans mais 19ans ) et pour pouer jouer a plusieurs et pour plei nde fun avec tes potes un jeux comme mario kart ya pas mieux sinon ya aussi mario party ... le fps
|
|
Plus d'informations
|
le 27/06/2008 ya Super Smash Bros Brawl qui sort sur wii. sans doute le meilleur jeu de baston multi-joueur toute console confondu |
|
Plus d'informations
|
en fait tu peut attendre le 26/06/2008 pour acheter ta wii si tu résonne comme moi ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev