Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d’installation de Windows xp sur Siemens amilo pro
Problème d’installation de Windows xp sur Siemens amilo pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d’acheter un siemens amilo pro v2060, qui m’a été livré avec un linux fedora core 4, j’ai voulus installer un Windows xp home – après formatage du disque dur avec partition magique 8 – , j’introduit mon cd je boot avec , l’installation commence mais il s’arrête au début on me disant que il n’a pu détecter aucun disque dure , j’ai chercher bien sur Google , j’ai trouvé qu’il fallait crée un cd Windows qui contiens les pilots S-ATA et appuyer su F6 au début de l’installation , je l’ai fais me sans résultat , il ne détecte toujours rien , aider moi s’il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n’ai pas juste personne ne veux me répondre :cry:

Répondre à stalagtite

Je viens juste d'avoir Fujitsu
Il suffit de désactiver dans le bios la fonction DHCI (desable)

Et tu peux installer windows Xp
Ensuite tu réactive cette fonction

Répondre à dikembe

Merci, problème résolu

Répondre à stalagtite

:hello: même s'il y a un an que vous avez terminer la discution, je tiens à vous remercier, car vous m'avez sauver la vie avec cette solution :ange: , mille merci encore waawwoooooo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:

Répondre à dj-kifkif
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d’installation de Windows xp sur Siemens amilo pro
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens