Tom's Guide > Forum > Société > Light in the box

Light in the box

Forum Société : Light in the box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai commandé des maillot de foot et je viens de recevoir à la place du colis, une convocation à la douane pour le 7 octobre. le colis a été retenu eu titres des articles L716-8 du code de la propriété intellectuelle. Pouvez- m'indiquer ce que je risque ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vagimosu a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé des maillot de foot et je viens de recevoir à la place du colis, une convocation à la douane pour le 7 octobre. le colis a été retenu eu titres des articles L716-8 du code de la propriété intellectuelle. Pouvez- m'indiquer ce que je risque ? Merci

Pour un maillot de foot, il ne vont pas te mettre en prison, on ne va pas non plus te taper avec un bâton.
Si tu es convoqué pour le 7 octobre, tu y vas et basta, tu t'expliques et c'est tout.

Ne pas y aller, là.. serait la faute.

Répondre à Jack_Clint

Merci de me rassurer mais j'ai une dizaine de maillot

Répondre à vagimosu

vagimosu a écrit :

Merci de me rassurer mais j'ai une dizaine de maillot

Qu'est-ce que tu fais avec 10 maillots de foot ? Tu vas monter une équipe de foot ?

Et le gardien de but, il n'a pas de maillot ?

Message édité par Jack_Clint le 26-09-2009 à 23:32:43
Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Light in the box
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens