Skyrock décoit énormément
Forum Musique / Radio : Skyrock décoit énormément
Salu pour les gens aimant le rap que pensez-vous de sky?? Moi je pence qu'il passe trop mais trop de mauvaises musique en tant que fan de rap français je suis déçu, il n'y a que la nocturne de bien sur cette radio sinon kamini, fatal bazooka la je pence que c'est nimporte quoi alor qu' avant on entendait NTM voila mais il se foute de leur principales valeurs il veule que le fric c'est désolant.
Entièrement d'accord!
tu habite où? (c'est pour te conseiller une radio)
Répondre à KTN91
Saint étienne dans la loire (42)
a merde! essaye de voir si tu peux capter "générations" a Panam c'est 88.2 il parait que c'est la meilleure pour le rap (mais perso j'ai pas testé bien que bon nombre de mes cd portent le logo de cette radio je n'écoute pas la radio
)
Répondre à KTN91
Non je capte pas mais sur le net il y a espry radio qui est passe de bon son .
connais pas
j'écoute pas trop la radio jté dit
Répondre à KTN91
Ok mais c'est que sur le net et il y a aussi un site mais il n'y a persone qui ne parle c'est que des zik qui passe dans un lecteur.
ok lol
essaie le site de générations ^^
Répondre à KTN91
Malheureusement ca devient beaucoup le probleme de la France. On se moque totalement des fans cultivés et non aveuglés par les médias...
Le meme probleme sur funradio avec de la musique electronique de plus en plus de mauvaise qualité avec la régression de Party Fun et la suppression de la Nuit Techno en 2004.
Il fait pas bon etre trop cultivé en France...
lol il faut rentrer dans le moule! si tu n'aime pas le commercial... achette un poste cd
Répondre à KTN91
Skyrock ? ça s'écoute ? xD
Répondre à Flake74
ben non justement
Répondre à KTN91
quand je pense qu'à la base Skyrock ne diffusait que du ..rock....radio indépendante et tellement loin de ce qu'il se fait aujourd'hui.
Cela fait plus de 15 ans qu'elle me déçoit cette radio...
Répondre à Organic_2nd
en 7ans je l'ai déja vu bien changer! et pas en bien!
Répondre à KTN91
| sniper4202 a écrit : Saint étienne dans la loire (42) |
Tient moi aussi! on se connait peut être!
Sinon je suis entièrement daccord avec toi! Je ne suis pas très branché hip hop, mais mon frangin l'est un peu, et je peut te dire que le bon hip hop il ne l'écoute jamais sur skyrock, mais sur des radios indépendantes (radiodio par exemple sur sainté!)...
ben ouai ok mais écoute les radios étrangeres tu vas voir si ca diffuse que du commercial... c'est ca qui est dégueulasse KTN
je ne voyage pas beaucoup ^^
et je ne suis pas pour le commercial c'est pour cela que je n'écoute pas la radio
Répondre à KTN91
Ledzepfan c'est conbien la radio ???
Je ne sais pas exactement, mais tout le monde ne la reçoit pas
(petit budget...).
Mais c'est une radio assez intéressante, il passe tout, de Jimi Hendrix à Sniper en passant par tout les petits groupes locaux (dubinc, etc...)
EDIT: je viens de retrouver, c'est 89.5...
Message édité par ledzepfan42 le 11-07-2007 à 15:22:05
Ok KTN. Mais en fait grace au web maintenant ya accès aux radios nationales étrangeres et elles sont bien meilleures que nos radios nationales française car plus d'underground en national étranger
oui mais pour écouter du rap francais
et puis quand je suis sur mon pc j'ai mes chansons
Répondre à KTN91
Ecoutez France Info c'est mieu !
Répondre à Flake74
MDR
Répondre à KTN91
Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.