ps3 et xbox 360 n'hésiter plus !!
Forum Consoles : ps3 et xbox 360 n'hésiter plus !!
Salut a tous,
J'ai remarquer une chose , beaucoup de personne hesite a prendre la xbox 360 ou bien meme la ps3 , jai une propositions qui devrais en detourner plus d'un.
XBOX 360.
Commencons par les jeux, le catalogue xbox360 et tres remplie avec pas mal de jeux au moi une cinquentaine je dirais des exclus qui arrive ... Bref la xbox 360 et doté d'un proceseur multicor (3.2ghz X3), d'une carte graphique 512 mo de chez ati de bonne qualiter, et d'un support connue le dvd double couche supportant j'usqu'a 8.5 go(on peut y metre plus de doner en les compresant mais cela n'iras pas au delas de 12 a 13 GO).
Un live payant 60€/ans tout de meme (on peut prendre un jeu avec cette argent !!),Le SAV plus de 40% des consols sont au SAV ou y sont aller ... sinon qualité je ne peut pas me permetre de dire que c'est de la merde, mais on peut faire mieux je passe plein de details...
La xbox a dejas si je ne me trompe pas 2 ans de vie et n'iras pas tres loin, la capacité de stockage du support(le dvd) est mediocre si l'on compare au blu ray de la ps3 50GO c'est enorme, et la faible frequence du processeur comparer a la ps3 3.2ghz X3 pour la xbox, 3.2ghz X8 pour la ps3 mais seulement 7 des processeur seront utilisé pour problème technique ...
Tout sa pour dir que les jeux comme mgs4 ou GTA7 et plein d'autre jeux ne passeront pas sur xbox car il remplise un blu ray et utilise 70% de la ps3, la xbox etant moins puissante ne suiveras pas mal heureusement .
La fameuse ps3.
J'ai souvent entendue dir que la ps3 a un faible catalogue de jeux ... cela n'est pas vraie si vous regardez a micromania il y a un nombre identique dans la catalogue ps3 et le catalogue xbox du mois presque a quelque exclusivité de plus ou de moin. La ps3 et doté d'un processeur tres puissant le CELL 3.2Ghz X 7 (8 mais l'on utilise pas le huitieme sur la ps3 !! mais sur les future server d'ibm et autre machine comme les televiseur lcd de toshiba l'ont pouras l'utiliser surement ), une bonne carte graphique de chez nvidia de 512 mo, jfait pas les details en partager dediée ou video, jdois partir mais c'est une exelente qualiter le support blu ra disque 50GO le live gratuit (cerrte de mediocre qualiter pour l'instant mais atendez le home ps3 ) liens : http://www.play3-live.com/dossiers [...] -home.html
Voici le liens pour lire les infos, et sur le deuxieme page 2 video a ne pas manquer. Le live ps3 sameliore bientot le xmb in game et mgs4, le home, final fantasy, et plein de jeu comme haze, killzone 2, gta 7 http://www.gta4.fr/index.php?id=4461 (exclus ps3 !!) sont des tuerie a ne pas manquez sur ps3.
Et pour finir la ps3 pour moi gagneras dans lavenir car tout n'esst pas question d'argent dans le jeu mais aussi de puissance d'exploitations, et sur ce point la ps3 domine largement meme les fan xbox ne peuvent pas dir le contraire, je vous dit a plus tout le monde et a vous de faire votre choix maintenant !!
a bientot les mec !
Message édité par mouths 91 le 26-05-2008 à 15:14:05
Oh mon dieu, mais ya pas moyen une bonne fois pour toute de flinguer et faire taire à jamais tous ces putins de ces LOLfans de merdes.
T'en a pas marre de rabacher TOUJOUR le même putin de discours trolliens à vomir son plat de cassoulet mangé à midi ?
On s'en branle de ton avis, on s'en branle de l'avis de tout le monde, chacun fait ce qui lui plait, il veut une Xboite tour complet, go qu'il fonce dessus, ok ya des soucis de freeze, de ROD etc mais aussi pleins de jeux (et plus que la PS3, ouvre le yeux bon sang), un live de qualité.
Apres joe Bob prefere la station de Jeux 3 avec ces Ray bleue qui servent pas à grand chose, qu'il y aille.
Putin de discours ultra répétitifs, ras le bol de lire toujour les mêmes merdes.
Message édité par farfadet_1er le 26-05-2008 à 16:59:47
Ceci n'est pas un troll
| mouths 91 a écrit : Commencons par les jeux, le catalogue xbox360 et tres remplie avec pas mal de jeux au moi une cinquentaine je dirais des exclus qui arrive ... |
Plus de 400 jeux sortis et prévus sur PS3, plus de 700 pour la 360. On est loin des 50. Bien évidemment, parmi tous ces jeux, y'a des trucs moins bien, mais il en faut pour tous les goûts.
| mouths 91 a écrit : Bref la xbox 360 et doté d'un proceseur multicor (3.2ghz X3), d'une carte graphique 512 mo de chez ati de bonne qualiter |
Les 512 Mo sont communs au processeur principal et à la carte graphique.
| mouths 91 a écrit : , et d'un support connue le dvd double couche supportant j'usqu'a 8.5 go(on peut y metre plus de doner en les compresant mais cela n'iras pas au delas de 12 a 13 GO). |
Jusqu'à présent, aucun jeu n'a eu de problème avec cette capacité, et aucun jeu PS3 n'a non plus utilisé la complète capacité d'un Bluray.
| mouths 91 a écrit : Un live payant 60€/ans tout de meme (on peut prendre un jeu avec cette argent !!) |
Une trentaine d'euros pour 13 mois, pas plus gênant que ça vu la différence de prix entre les consoles, et le fait que le service de Microsoft est bien plus stable et performant.
| mouths 91 a écrit : Le SAV plus de 40% des consols sont au SAV ou y sont aller ... sinon qualité je ne peut pas me permetre de dire que c'est de la merde, mais on peut faire mieux je passe plein de details... |
Ce nombre est en très nette baisse, et les rares consoles à encore lâcher sont soit de très vieilles qui ont tenu le coup, soit ceux qui font n'importe quoi avec et qui du coup, flinguent leur console.
Il est rappeler que le taux de retour était le même pour la PS3 au départ, même si Sony a tout fait pour faire taire ce nombre affligeant. Fais un tour sur Youtube, y'en a plein qui balancent des vidéos en boucle pour s'en plaindre, mais Sony fait pression sur Youtube pour virer ces vidéos dites "diffamatoires". Il est à noter que la diffamation ne sous-entend pas forcément que ces propos sont faux.
Le taux d'échec est donc le même pour les deux consoles.
| mouths 91 a écrit : La xbox a dejas si je ne me trompe pas 2 ans de vie et n'iras pas tres loin |
Je vois pas en quoi c'est un facteur valable, la PS2 étant sortie grossomodo deux ans avant la Xbox, et c'est pas pour autant qu'elle a fait un flop complet.
| mouths 91 a écrit : la capacité de stockage du support(le dvd) est mediocre si l'on compare au blu ray de la ps3 50GO c'est enorme |
Comme dit plus haut, le Bluray ne sert pour l'instant à rien pour les jeux vidéo.
| mouths 91 a écrit : et la faible frequence du processeur comparer a la ps3 3.2ghz X3 pour la xbox, 3.2ghz X8 pour la ps3 mais seulement 7 des processeur seront utilisé pour problème technique ... |
La cadence et le nombre de processeurs ne font pas le poids face à une bonne architecture, preuve étant faite que le niveau graphique de la 360 est toujours supérieur ou égal à celui de la PS3.
| mouths 91 a écrit : Tout sa pour dir que les jeux comme mgs4 ou GTA7 et plein d'autre jeux ne passeront pas sur xbox car il remplise un blu ray et utilise 70% de la ps3, la xbox etant moins puissante ne suiveras pas mal heureusement . |
Kojima se touche beaucoup, faut pas écouter tout ce qu'il raconte. Même si MGS4 remplira peut-être un DVD entier, c'est pas dit que ce soit véritablement utile... Aux dernières nouvelles, les dialogues de PNJ en qualité HD 13.1, on peut s'en passer. C'est malheuresement ces dialogues audio qui remplissent la quasi totalité du DVD, et c'est une simple tentative de prouver que le Bluray est utile, alors que ce son HD est d'une telle qualité que ça dépasse notre simple oreille, et l'on se retrouve incapable de faire la différence.
Et GTA 5 n'a même pas été annoncé et tu nous parle déjà de GTA 7...
En bref, l'utilité du Bluray pour les jeux vidéo reste à prouver.
| mouths 91 a écrit : J'ai souvent entendue dir que la ps3 a un faible catalogue de jeux ... cela n'est pas vraie si vous regardez a micromania il y a un nombre identique dans la catalogue ps3 et le catalogue xbox du mois presque a quelque exclusivité de plus ou de moin. |
Non, la 360 a nettement plus de jeux, et Micromania n'est pas une référence. Et de l'appréciation générale, je dirais que la 360 a de bien meilleurs jeux. Tu sembles aussi oublier que le manque d'exclusivité rend une console inutile, car à part les jeux exclusifs moyens de la PS3, tous les bons jeux PS3 se trouvent aussi sur 360.
| mouths 91 a écrit : La ps3 et doté d'un processeur tres puissant le CELL 3.2Ghz X 7 (8 mais l'on utilise pas le huitieme sur la ps3 !! mais sur les future server d'ibm et autre machine comme les televiseur lcd de toshiba l'ont pouras l'utiliser surement ), |
Non, le 8ème core est utilisé pour des calculs particuliers, et pour s'assurer du bon fonctionnement des 7 autres. Il ne sera donc jamais utilisé.
| mouths 91 a écrit : une bonne carte graphique de chez nvidia de 512 mo, jfait pas les details en partager dediée ou video, |
256 Mo vidéo, 256 Mo principale, contre 512 Mo communs sur 360, ce qui explique le haut niveau des graphismes de la 360 malgré une puissance inférieure sur le papier. Du coup, niveau graphismes, les deux consoles sont au même niveau.
| mouths 91 a écrit : jdois partir mais c'est une exelente qualiter le support blu ra disque 50GO |
Qui sert à rien pour les jeux donc, mais c'est vrai que pour les films c'est sympa, quand on les achète.
| mouths 91 a écrit : le live gratuit (cerrte de mediocre qualiter pour l'instant mais atendez le home ps3 ) liens : http://www.play3-live.com/dossiers [...] -home.html |
Oui de bien médiocre qualité, et une gratuicité inutile vu les 200€ supplémentaires à débourser pour cette console, qui permettent de se payer plus de 6 ans de Live sur 360. A noter aussi que le Home, espèce de Second Life complètement inutile, n'améliorera en rien les performances du service.
| mouths 91 a écrit : Voici le liens pour lire les infos, et sur le deuxieme page 2 video a ne pas manquer. Le live ps3 sameliore bientot le xmb in game et mgs4, le home, final fantasy, et plein de jeu comme haze, killzone 2, gta 7 http://www.gta4.fr/index.php?id=4461 (exclus ps3 !!) sont des tuerie a ne pas manquez sur ps3. |
Le "XMB ingame" existe sur 360 depuis toujours. Ca fait longtemps que je m'écoute mes playlists depuis n'importe quel jeu et que je papote avec mes amis sur MSN.
MGS4 j'attends de voir...
Le Home ne sert à rien.
Square est encore hésitant à voir la PS3 et songe à sortir ses prochains jeux sur 360.
Haze est sorti et tout le monde s'entend pour dire que c'est une daube monumentale avec des graphismes d'un autre âge, une IA pourrie, et une histoire complètement à chier.
Killzone 2 est beau c'est vrai, ils ont réussi à le booster en utilisant uniquement des textures monochromes, ce qui fait que ce jeu est beau, mais gris et moche, belle performance.
GTA 7 ça me fait rire, d'ici à ce qu'il sorte, au moins une génération de consoles sera passée. A rappeler aussi que GTA 4, comme beaucoup d'autres jeux, devait être exclu PS3. Comme quoi, les exclusivités, ça change toujours...
| mouths 91 a écrit : Et pour finir la ps3 pour moi gagneras dans lavenir car tout n'esst pas question d'argent dans le jeu mais aussi de puissance d'exploitations, et sur ce point la ps3 domine largement meme les fan xbox ne peuvent pas dir le contraire, je vous dit a plus tout le monde et a vous de faire votre choix maintenant !! |
La puissance étant la même, on va discuter un peu des sous.
Car oui, tout est question d'argent. Tu sais pourquoi le Bluray a percé ? A cause de l'argent. Le HD-DVD était un bien meilleur format, moins cher, lecture bien plus rapide, excellente durée de vie, et en triple couche, il atteignait les 51 Go. Oui, c'est 1Go de plus qu'un Bluray. Bien évidemment, les deux formats pouvaient toujours être poussés plus loin que ça encore, dans la bonne centaine de Go...
Et le Bluray ? Hyper cher, vitesse de lecture ridicule, très mauvaise durée de vie...
Le HD-DVD avait été choisi par tous les plus grands constructeurs, et c'est pas par hasard. Le HD-DVD est un format en or, et vu que les prix chuttent, moi je vais me jeter sur les graveurs et disque vierges, car c'est un format cent fois meilleur que tout ce que tu peux imaginer.
Mais Sony a sorti le chéquier, et a commencé à pousser l'industrie cinématographique à adopter leur format... Du coup, le Bluray a pris la tête, et un format miracle a été enterré à cause des sous... Au final, ce n'est pas le meilleur format qui a gagné, mais celui qui a été prêt à allonger le plus de sous.
Pour revenir aux consoles, si vous souhaitez vraiment en décider, plutôt que de lire des conneries, comparez simplement ces points :
Le catalogue de jeu - Celui de la 360 est bien plus grand, mais les styles sont aussi très différents des jeux PS3. A voir en fonction des préférences.
Le jeu en ligne - La 360, a le meilleur service sans aucun doute.
Utilisation comme media center - la PS3 se débrouille, mais la 360 est largement en tête.
Prix - La 360 la moins chère est à 200€, la PS3 la moins chère est à 400€.
Rétrocompatibilité avec les vieux jeux - Pour ceux qui veulent toujours y jouer, la 360 joue tous les plus connus, et la PS3 lit les plus connus, et encore, toutes les versions de la PS3 ne le permettent pas.
Graphismes - Egalité partout.
Fiabilité - Idem pour les deux.
Les deux consoles sont grossomodo au même niveau, mais pour le jeu en ligne et pour le catalogue de jeu, perso je préfère largement la 360. Pas seulement parce que le catalogue est plus gros, juste que les jeux qui me plaisent sont dessus. Mais je comprends très bien que d'autres se paient une PS3 pour jouer à tous les jeux jap'.
Message édité par Kenelm le 27-05-2008 à 13:50:03
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
A force de défendre la Xbox,je vais t'appeler le fan-kene-boy-box
*je sais...la sortie est à droite*
Message édité par organic le 26-05-2008 à 18:08:14
un comparatif bidon de plus.
je plussoie farfadet
Je t'aime Kenelm
Répondre à Angeldark
| Citation :
|
Aux derniere nouvelle les CELL dans les server IBM sont sorties un an avant la PS3... Et Sony s'est meme retrouvé entubé avec des lots de cell completement foireux, d'ou l'excuse du "de toute facon on se sert pas du huitieme SPE sur PS3" ...
Pour info un CELL c'est 9 core, un principale et 8 (SPE) de faible puissance autour. On est loins de tes 7 core 3,2Ghz...
Ton histoire de Blu ray comme avantage c'es un peu du foutage de gueule, si c'est si genial alors pourquoi tous les jeux depuis 6 mois sur PS3 necessite une installation de 5Go sur son Disque dur ? Tout simplement car c'est telement de la chiasse pas optimisé que le lecteur est trop lent...
Bref tout ca c'est de la technique et on s'en branle pour un jeu, ce qui compte c'est evidement les resultats. MLais les 3/4 de ce que tu tente de dire de technique c'est de la merde, voir tout simplement de la debilité profonde...
Je vous passerez le detail de voir les notes optenu par la super exclu de la PS3 Haze...
Message édité par H-hich le 26-05-2008 à 19:29:38
dire que c'etait sensé etre le Halo killer de la PS3...
Bien bien bien kenelm dejas de un , le live xbox coute 60 et non 30 euros va donc faire un tour ailleur que derrier ton pc ebay ou je ne sait quoi, et le hd dvd en triple couche atend les 51 Go tu me fait marer le blu ray disque en double couche en atend 90 voir plus.
Pour les jeux le blu ray sert bien car si tu regarde mgs4 il le remplie ou meme uncharted le remplie presque a moitier (niveau details il ba presque tout les jeux xbox) et l'installation comme tu le dit permet de ne pas avoir un temp de chargement considerable dans les jeux comme gta4, ceux possedant la xbox la mois chere ont des chargement plus ou moin long ceux qui peut perturbé le jeux.
Oui un gta7 (gta1, gta2, gta3, gta vc, gta sa, gta4 et le fameux 7? Ne compter pas londond 69 ou les autre ils ne compte pas réellement et ppuis vc et sa ne sont aussi que de grand add on de gta3 mais il ont etait compter comme des gta simplement .
400 jeux ps3 et 700 xbox rien a foutre la plus part des gens n'en conaisse que 50 ou 60 pas plus car les autre ne sont afficher nul part n'y a micromania n'y a game (je dit pas que se sont lesseuls point de ventes mais ce sont les plus connue et la ou 80% des gens si ce n'est plus achete leurs jeu ).
H-hich ce que je dit est vraie simplement pas le temp de faire plus de details vous voulais un comparatifs xbox ps3 tenez le http://www.play3-live.com/dossiers [...] x-360.html (je sait que c'est le site ps3 mais les donnée y sont corect! (je suis pas debile mais la preuve qu'il y a plus d'xboxiens que de fans ps3 vous defendez tousse la xbox ouvrez les yeux !!).
| Citation : Pour les jeux le blu ray sert bien car si tu regarde mgs4 |
Comme indiqué par Kenelm, pour avoir des cinématiques ou du son en haute qualité que tu ne pourras pas avoir chez toi ?
| Citation : t l'installation comme tu le dit permet de ne pas avoir un temp de chargement |
Considérable ? Tu l'as testé sur Xbox avant de parler ? 15sec tout au plus. Entre 5go de perdu et 15sec, j'ai fait mon choix.
| Citation : long ceux qui peut perturbé le jeux. |
Vas essayer le jeu avant de dire de la merde. Vraiment
| Citation : Oui un gta7 (gta1, gta2, gta3, gta vc, gta sa, gta4 et le fameux 7? Ne compter pas londond 69 ou les autre ils ne compte pas réellement et ppuis vc et sa ne sont aussi que de grand add on de gta3 mais il ont etait compter comme des gta simplement . |
Heu d'après ton raisonnement, GTAIV devrait s'appeler GTAVI. Or sur ma boite, j'ai IV.
| Citation : 400 jeux ps3 et 700 xbox rien a foutre la plus part des gens n'en conaisse que 50 ou 60 pas plus car les autre ne sont afficher nul part n'y a micromania n'y a game (je dit pas que se sont lesseuls point de ventes mais ce sont les plus connue et la ou 80% des gens si ce n'est plus achete leurs jeu ).
|
C'est bien de balancer des statistiques sans source
| Citation : (je sait que c'est le site ps3 mais les donnée y sont corect! (je suis pas debile mais la preuve qu'il y a plus d'xboxiens que de fans ps3 vous defendez tousse la xbox ouvrez les yeux !!). |
On va demander au site xbox.com, ils te diront le contraire. Je veux un comparatif neutre
Répondre à Angeldark
ouais mais pour gta4 il non pas comptez sa et vc c'est pour cela et voila quelque petit truc pour la ps3 .
Les spécifications de la PS3 pour les amateurs de chiffres Sony a communiqué les spécifications de sa futur console PS3, laquelle disposera d'une connectivité Bluetooth pour les contrôleurs de jeu , d'une liaison Wifi pour une connexion avec la console portable PSP, et d'un support des disque Blu-Ray:
Processeur Cell
• core de type Power à 3.2GHz
• 1 unité vectorielle VMX par core
• 512Ko de cache L2
• 7 x SPE @3.2GHz
• 7 x 128b 128 SIMD GPRs
• 7 x 256KB SRAM pour les SPE
• 1 des 8 SPEs réservé pour la redondance
• Performance en virgule flottante: 218 GFLOPS
GPU
• RSX à 550MHz
• Performance en virgule flottante 1.8 TFLOPS
• Support HD (résolution : jusqu'à 1080p) sur 2 canaux
Son
• Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (traitement audio réalisé par le Cell)
Mémoire
• 256Mo de XDR à 3.2GHz
• 256Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700MHz
Bande passante système
• Mémoire principale : 25.6Go/s
• Mémoire vidéo: 22.4Go/s
• RSX: 20 Go/s (écriture) + 15Go/s (lecture)
• SB: 2.5 Go/s (écriture) + 2.5Go/s (lecture)
Performance système en virgule flottante
• 2 TFLOPS
Stockage
• Disque dur détachable de 2.5"
Entrées/sorties
• USB: 4 à l'avant et 2 à l'arrière (USB2.0)
• Memory Stick: standard/Duo, PRO x 1
• SD: standard/mini x 1
• CompactFlash: (Type I, II) x 1
Communication
• Ethernet: (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3
• Wi-Fi: IEEE 802.11 b/g
• Bluetooth: Bluetooth 2.0 (EDR)
Contrôleur
• Bluetooth jusqu'à 7)
• USB2.0: (câblé)
• Wi-Fi: (connexion avec la PSP)
• Réseau: (sur IP)
Sortie audio/vidéo
• Taille de l'écran: 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
• HDMI: 2 sorties HDMI
• Analogique: une sortie audio/vidéo
• Audio numérique: une sortie numérique optique
Media
• CD: PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM
• CD-DA: CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW
• SACDL: SACD Hybrid (CD layer), SACD HD
• DualDisc: DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
• DVD: PlayStation 2 DVD-ROM, PLAYSTATION 3 DVD-ROM, DVD-Video (DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW), Blu-ray Disc (PlayStation 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE)
Et que quelqu'un me dit dit que la ps3 est moin puissante que la xbox 360 je l'atend qu'il vienne me le dire en face !!
Message édité par mouths 91 le 26-05-2008 à 21:53:07
Le jeu gta4 je l'ai sur ps3, donc pas besoin de l'essayer j'y joue tout court mdr.
Message édité par mouths 91 le 26-05-2008 à 21:51:11
| Citation : Le jeu gta4 je l'ai sur ps3, donc pas besoin de l'essayer j'y joue tout court mdr. |
Nan mais tu critiques la version Xbox360 alors que tu n'y a jamais joué de ta vie.
Tes chiffres, j'en ai vraiment rien à foutre. On t'a déjà répondu sur ces points là. L'objectif du débat est de répondre de façon constructive à l'autre.
| Citation : C'est bien de balancer des statistiques sans source |
| Citation : Comme indiqué par Kenelm, pour avoir des cinématiques ou du son en haute qualité que tu ne pourras pas avoir chez toi ? |
Répondre à Angeldark
Bon je dit plus rien laisson voir gta7 quand il sortira et le reste ... A+
C'est une feinte ou alors il est vraiment aussi con qu'il en a l'air ce debile profond?
Le jour ou tu comprend un tout petit plus l'electronique et les processeur, tu viendra nous tenir compagnie dans la section tout en haut du forum, "hardware" que ca s'appel, tu verra que j'y suis modo. Certe ca ne veut pas dire grand chose, mais j'ai probablement plus de chose a t'apprendre qu'inversement dans le domaine. Sors toi les doigts du cul, achete toi un cerveau, et reviens avec des sources neutre et pas PS3 magasine ( tiens d'ailleur si on en crois PS3 mag Haze vaut 7/10 alors que l'ensemble de la presse lui met une note entre 0 et 5, si ca se trouve tout le monde se trompe sauf tes sources!! )
Rien a foutre de la section ardwar et des sources ... la ps3 a etait elue meilleur console de salon ... on sait tousse quel est mieux qu'une xbox, plus d'option aller sur le net, changer le disque dur, conection wifi integrée lecteur blu ray integrer et pour ceux qui ont acheter le lecteru hd dvd sa leur revener au meme prix que la ps3 (xbox elite 399€ lecteur hd dvd 279€ ) certe sa n'est plus d'actualiter, mais tout sa pour dir que la ps3 possède un lecteur hd et pas la wbow qui trimbale un vieux lecteur dvd double couche !!
http://www.generation-nt.com/xbox- [...] -7447.html
voila la ps3 sort gagnant comme c'est ecrit en bas et puis toutes façon je n'aprecis pas ce forum avec les gens comme toi qui insulte de debile profond donc a+ PLUS RIEN A DIre !!
Pfff, mais fermes là, putain, tu vois pas qu'ils sont tous content d'avoir un boulet de compet sur qui se defouler?
Serieux...
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Moi je le trouve marrant, lourd mais marrant.
Aprés oui, ça saute au yeux qu'il est sacrément atteint, mais bon que veux tu Gonzo_O, Les cons ça aime ça.
Salut à tous, nouvel inscrit, pas pu m'en empêcher en lisant ce sujet... ya du lourd ici...
Selon moi la meilleur des consoles est celle qui se fera déplomber en premier. Souvenez vous de la 1ere xbox fallait ne pas avoir peur de faire un peu de soudure mais le résultat était bluffant et surtout ajoutait de nouvelles fonctionnalités bien utiles.
Le déplombage est un atout pour les ventes de la console.
Cool ce topic...
Sinon, juste pour dire que j'aime bien le terme de "déplombage", on ne l'entends plus beaucoup.
Aujourd'hui on dit "cracker lol".
Répondre à lucoz
| mouths 91 a écrit : Rien a foutre de la section ardwar et des sources ... la ps3 a etait elue meilleur console de salon ... on sait tousse quel est mieux qu'une xbox, plus d'option aller sur le net, changer le disque dur, conection wifi integrée lecteur blu ray integrer et pour ceux qui ont acheter le lecteru hd dvd sa leur revener au meme prix que la ps3 (xbox elite 399€ lecteur hd dvd 279€ ) certe sa n'est plus d'actualiter, mais tout sa pour dir que la ps3 possède un lecteur hd et pas la wbow qui trimbale un vieux lecteur dvd double couche !! |
Un lecteur HD DVD a 279 je sais aps ou t'as vu ca mais ton revendeur se fout bien de ta gueule...
Un leceur DVD double couche ? Euh c'est plutot les graveurs qui sont double couche, ca doit bien faire 6 ou 7 ans que tous les lecteurs peuvent lire les double couche, c'est pas vraiment une caracteristique...
| mouths 91 a écrit : http://www.generation-nt.com/xbox- [...] -7447.html
|
C'est domage t'allais peut etre enfin parler de jeux video, ce qui est domage quand on compare deux consoles d'oublier de parler des jeux...
Au passage, ton lien date de juin 2005, se baser sur un test de console qui n'existait meme pas, ca prouve ton niveau de reflection
| Fistibal a écrit : Salut à tous, nouvel inscrit, pas pu m'en empêcher en lisant ce sujet... ya du lourd ici...
|
Tu vies dans une caverne ? Ca fait super longtemps que les xbox360 et wii sont moddés (j'imagine que c'est pareil pour les PS3 )
Message édité par H-hich le 27-05-2008 à 13:13:08
Tu peux faire quoi avec la 360 H ?
Répondre à Angeldark
| Angeldark a écrit : Tu peux faire quoi avec la 360 H ? |
Perso je jou, ca parait etrange pour certain je peux comprendre ^^
Nan mais avec les mods ![]()
Je dois vivre dans une caverne.
Message édité par Angeldark le 27-05-2008 à 13:18:17
Répondre à Angeldark
ben ya des flashage de lecteur DVD, des puces toussa, le tout pour lire les jeux gravés... Les imports toussa.
| mouths 91 a écrit : Rien a foutre de la section ardwar et des sources |
Ben en fait, si tu faisais un peu plus attention aux sources, peut-être que tu pourrais sortir des arguments plus cohérents. Car tant que tu n'auras pas des arguments concrets et des faits au lieu de rumeurs, tu ne seras pas pris au sérieux sur ce forum.
Rien que de remonter ce débat vieux de deux ans est inutile.
Si tu lis n'importe quoi, forcément, la PS3 s'est vendue à 10 millions d'unités de plus que la 360, son catalogue de jeux est plus important et bien meilleur, les jeux sont bien mieux notés en moyenne, et tout est rose au pays des bisounours. Tu peux aussi lire que la 360 n'a absolument aucun problème, qu'elle possède plus de mille jeux, que le live est gratuit, et qu'elle permet de lire les Bluray et d'aller sur internet.
Comme tu peux le constater, sur le net, il y a de tout et n'importe quoi. Y'a pas mal de mecs comme toi qui, pour une raison mystérieuse, vantent les mérites d'une console et poussent les gens à l'acheter. Moi-même, j'ai toujours en tête de monter une boîte de conception de systèmes et de faire des consoles, car dans le fond, c'est cool, y'en aura toujours des comme toi pour me faire de la pub gratos et me trouver des bons argumentaires de vente.
Sauf que pas mal de ces mecs sont, d'une, mal renseignés, et avec le principe du téléphone arabe, les faits sont exagérés, et j'ai déjà lu, entre autres, que la Wii est plus puissante que la 360, ou que le processeur de la PS3 possède plus d'un millier de coeurs (si si j'ai déjà lu ça), et de deux, certains mentent délibérément sur certains points pour toujours davantage vanter la puissance de leur console, qui sont également aggravés par le même principe, et on finit par lire que la 360 est utilisée à la Nasa pour les simulations spatiales, ou que la PS3 embarque une telle technologie qu'on soupçonne Sony d'être entré en contact avec les extra-terrestres qui leur aurait communiqué leur savoir.
Malheureusement, derrière ça il y a les faits, les choses réelles, constatées et acceptées par la majorité, et ces faits s'entendent pour dire que les deux consoles sont globalement du même niveau. Après, c'est à chacun de voir en fonction de ses moyens, de s'il compte jouer en multi ou non, des jeux auxquels il souhaite jouer, de ce qu'il attend de plus de sa console (media center, navigateur...), et tous ces trucs là.
Moi de mon côté, même si on peut penser que je défends la 360, c'est pas tellement le cas. J'en ai rien à foutre de ce que les gens achètent, ils font ce qu'ils veulent, je pense juste qu'en tant que modérateur de ce forum, je me dois de rétablir les faits quand un membre divague et rapporte des faits qui sont faux.
Si vous voulez que j'équilibre la balance, oui, y'a encore des 360 qui ont des problèmes de freezes/RROD, y'en a qui rayent les DVD, y'a que des gamins de 10 ans sur le Live, on doit payer pour des thêmes graphiques, y'a pas de lecteur de vidéo HD, et j'en passe...
Mais j'ai acheté une 360, car après avoir pesé le pour et le contre, j'ai trouvé qu'une 360 valait plus le coup qu'une PS3, mais ça reste mon avis personnel. J'ai donc souhaité braver les problèmes de fiabilité et les gamins du Live, et au final j'en suis très satisfait. J'ai aucun problème avec, j'achète pas de thêmes graphiques parce que j'en ai rien à foutre, je choppe les vidéos en HD et je me les passe avec un DD externe sur ma télé...
Maintenant, si y'en a qui veulent se payer une PS3, qu'ils le fassent, c'est aussi une bonne console, mais qu'on vienne pas dire qu'une console est meilleure que l'autre : ça dépend des goûts de chacun.
Répondre à Kenelm
tiens, il est encore là mouth345145 ?
Je vais bâtir une abribus à l'éloge de la patience des modos.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Salut je suis nouveaux ici
Juste untruc en fait sur la pseudo surpuissance de la ps3....
ca s'appelle de la publicité.. c'est tout.
Le cell c'est bien jolie mais ca puissance est mal réparti dans une ps3 aussi mal foutu que la ps2.
Le GPU de la ps3 (rsx) et un derivé de Geforce7 ..... Dx9
Certains des SPEs du cell sont la pour aider le GPU...
Les SPE sont tous spécialisé et ne peuvent pas faire autre chose que ce pourquoi il le sont.
Le CPU de la360 explose le CELL sur les ENTIERS.
Le CELL est énorme uniquement sur les FLOTANT.
Le XENOS de la 360 est un Hybre R500/R600 avec shaders unifiée et 10Mo de ram integré au gpu avec une bande passante de...256GO !
Il utilise un DX9 hybride lui aussi avec des instructions DX10 et + pour ce qui est de la "tesselation" ..
Enfin bref le XENOS est largement superieur au RSX seul.
Quand au bénéfice du CELL sur le RSX il ne rend pas la machine 30000000 de fois plus puissante que le reste. Au pire elle est en dessous ou pareil, au mieu elle est un poil au dessus.... a condition que les devs soit capable de la poussé a ce point la vu qu'elle est aussi bordelique que la PS2.
Personne ne peu dire objectivement la quel est la plus puissante "sur le terrain" Les stats sur le papier ne représentent absolument rien.
Si les jeux issu du multiportage son généralement sup sur la 360 c'est par ce que les 10Mo integré au gpu permettent de posé le AA presque sans perte de perf. De plus elle peu posé AA+HDR en meme temps, la ps3 ne le peu pas en principe.
ce qui est bien avec mouth, c'est qu'il ramène du monde...
Répondre à Vinz42
En même temps qui peux se passer d'un boulet pareil? Le pire, c'est qu'il est persuadé que tous le monde a faux SAUF lui^^. En gros c'est la victime!
Message édité par Rasta--Rocket le 28-05-2008 à 21:00:32
Moi j'dit vive mouth et de toutfacon vous verayyy dans 1 ans ...
Répondre à yoda2a
Mdr vous etes tousse marant, le papier c'est de la merde vous etes aveugler par la 360 parceque elle est sortie avant elle est moin chere ... mais vous verrez que dans 1 ans comme dit yoda 2a que les ventes ps3 aurons exploser et que la xbox seras qu'une simple console next gen sans plus !! bref sur ce je ne pose plus aucun message sur ce forum des gens comme vous ne vois que la xbox.
je reviendrais surement a noel prochain pour vous dir a touse un mot XD vous etes marrant !!
Slt a tousse,
je suis nouveau je vois qu'il y a des conaiseur, ce que dit mouts n'est totalement faux car si ont regarde les perf des console la ps3 est tres legèrement au dessus de la xbox360 mais de tres peut. Je ne le defend pas mais la ps3 pourait s'integré bien mieux que la xbox si on copte le nombre de fan sony.
Si ont regarde les jeux j'avoue que la xbox et en tete, mais atendons que la ps3 se reveille, tous le monde ici est contre mouths et aime la xbox 360 lol c'est votre choix je le respect bon bonne chance avec votre debat a+.
C'est pas tellement qu'on aime la 360, nos avis sont tous différents sur la question, le problème c'est que la majorité de ses propos sont faux, et que tout le monde s'entend aujourd'hui pour dire que les deux consoles sont du même niveau.
Répondre à Kenelm
| mouths 91 a écrit :
|
Non, "joyeux noël" c'est DEUX mots.
Répondre à lucoz
Reviens avant, tous les jours même, alllllllllllllllllez quoi merde, c'est pas tous les jours qu'on trouve des cas comme toi.
Putin, on a un soucis, on arrive jamais à les garder trop longtemp nos winner....
Pourquoi ai-je l'impression que console man est en fait mouth? Ah peut etre parcequ'il post 10 minutes apres lui, surment le temps d'ecrire, et qu'il est tout novueau sur le site ^^
Sinon mouths ca fait 2 ans qu'on entend "vous verrez" pour l'instant on voit rien, c'est bien triste
H, et comme par hasard, console man apparait en multi de mouth sur l'interface modale
Répondre à Angeldark
| Angeldark a écrit : H, et comme par hasard, console man apparait en multi de mouth sur l'interface modale |
C'est se qui s'appelle se faire griller en beauté !!!
Sinon, pour l'histoire de "la PS3 et meilleur que la Xbox 360" je trouve ça un peu con,
Moi je possède la PS3 et c'est pas pour autant que je rabaisse la Xbox 360; ca reste 2 consoles de salon tout a fait respectable.
Pour moi il n'y a pas vraiment de "meilleurs consoles".
mais je reste étonner que mouth na pas encore cracher sur la wii
Message édité par SD_Plissken le 29-05-2008 à 17:45:35
vous vayy rayyy dans 1ans ...
Répondre à yoda2a
| yoda2a a écrit : vous vayy rayyy dans 1ans ... |
Ca me fait rire ça,
Qu'est-ce qu'on va voir dans 1 an ?
Qu'une des deux se vend mieux que l'autre ? et alors ? ça change rien bordel. (sauf pour Sony ou Microsoft)
Et comme ça a été dit la 360 est sorties avant la PS3, c'est peut être pour ça aussi qu'il y a plus de 360 de vendu depuis leur sorties respective ?
Message édité par SD_Plissken le 29-05-2008 à 20:43:27
c'est pour ironiser sur la phrase que les proS sorte à tout vas
Répondre à yoda2a
| mouths 91 a écrit : Mdr vous etes tousse [blablabl] |
| console man a écrit : Slt a tousse,[blabla] |
| H-hich a écrit : Pourquoi ai-je l'impression que console man est en fait mouth? |
Alors là, je vois pas pourquoi tu dis ça H...
Répondre à Vinz42
Au passage, il s'est pris 2 (ou 3 jsais plus) jours pour son coup du multi, donc il reviendra pas avant demain 20h.
Répondre à Kenelm
Tu fais chier Kenelm, du coup je le verrai plus avec lundi, avec son argumentation du toner, sur la couleur des cables d'alimentation de sa console qui fait d'elle la best of the best
c'est vrai ça!
faut arrêter de virer les boulets...
Répondre à Vinz42
Kenelm tu sort ===>
Répondre à yoda2a
Ben quoi, ça a du bon non ? Vous pourrez constater qu'il met des majuscules et un peu de ponctuation, et il fait même des retours à la ligne. Ses posts deviennent de plus en plus lisibles, comme quoi...
Répondre à Kenelm
ouais, d'ici 1 ou 2 ans, il fera des posts lisibles.
Répondre à Vinz42
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.