Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : ps3 et xbox 360 n'hésiter plus !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
Message cité 1 fois
Message édité par mouths 91 le 26-05-2008 à 15:14:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oh mon dieu, mais ya pas moyen une bonne fois pour toute de flinguer et faire taire à jamais tous ces putins de ces LOLfans de merdes.
Message édité par farfadet_1er le 26-05-2008 à 16:59:47 |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ceci n'est pas un troll
Les 512 Mo sont communs au processeur principal et à la carte graphique.
Une trentaine d'euros pour 13 mois, pas plus gênant que ça vu la différence de prix entre les consoles, et le fait que le service de Microsoft est bien plus stable et performant.
Ce nombre est en très nette baisse, et les rares consoles à encore lâcher sont soit de très vieilles qui ont tenu le coup, soit ceux qui font n'importe quoi avec et qui du coup, flinguent leur console.
Je vois pas en quoi c'est un facteur valable, la PS2 étant sortie grossomodo deux ans avant la Xbox, et c'est pas pour autant qu'elle a fait un flop complet.
Comme dit plus haut, le Bluray ne sert pour l'instant à rien pour les jeux vidéo.
La cadence et le nombre de processeurs ne font pas le poids face à une bonne architecture, preuve étant faite que le niveau graphique de la 360 est toujours supérieur ou égal à celui de la PS3.
Kojima se touche beaucoup, faut pas écouter tout ce qu'il raconte. Même si MGS4 remplira peut-être un DVD entier, c'est pas dit que ce soit véritablement utile... Aux dernières nouvelles, les dialogues de PNJ en qualité HD 13.1, on peut s'en passer. C'est malheuresement ces dialogues audio qui remplissent la quasi totalité du DVD, et c'est une simple tentative de prouver que le Bluray est utile, alors que ce son HD est d'une telle qualité que ça dépasse notre simple oreille, et l'on se retrouve incapable de faire la différence.
Non, la 360 a nettement plus de jeux, et Micromania n'est pas une référence. Et de l'appréciation générale, je dirais que la 360 a de bien meilleurs jeux. Tu sembles aussi oublier que le manque d'exclusivité rend une console inutile, car à part les jeux exclusifs moyens de la PS3, tous les bons jeux PS3 se trouvent aussi sur 360.
Non, le 8ème core est utilisé pour des calculs particuliers, et pour s'assurer du bon fonctionnement des 7 autres. Il ne sera donc jamais utilisé.
256 Mo vidéo, 256 Mo principale, contre 512 Mo communs sur 360, ce qui explique le haut niveau des graphismes de la 360 malgré une puissance inférieure sur le papier. Du coup, niveau graphismes, les deux consoles sont au même niveau.
Qui sert à rien pour les jeux donc, mais c'est vrai que pour les films c'est sympa, quand on les achète.
Oui de bien médiocre qualité, et une gratuicité inutile vu les 200€ supplémentaires à débourser pour cette console, qui permettent de se payer plus de 6 ans de Live sur 360. A noter aussi que le Home, espèce de Second Life complètement inutile, n'améliorera en rien les performances du service.
La puissance étant la même, on va discuter un peu des sous.
Message édité par Kenelm le 27-05-2008 à 13:50:03 --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
se plante....
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A force de défendre la Xbox,je vais t'appeler le fan-kene-boy-box
Message édité par organic le 26-05-2008 à 18:08:14 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Vive les gauchés! :o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
un comparatif bidon de plus.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Message édité par H-hich le 26-05-2008 à 19:29:38 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Vive les gauchés! :o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
dire que c'etait sensé etre le Halo killer de la PS3... |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien bien bien kenelm dejas de un , le live xbox coute 60 et non 30 euros va donc faire un tour ailleur que derrier ton pc ebay ou je ne sait quoi, et le hd dvd en triple couche atend les 51 Go tu me fait marer le blu ray disque en double couche en atend 90 voir plus.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
