Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Un nouveau groupe allemand débarque !!! et ca déménage vraiment

Un nouveau groupe allemand débarque !!! et ca déménage vraiment

Forum Musique / Radio : Un nouveau groupe allemand débarque !!! et ca déménage vraiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les Killerpritz sont jeunes et font du rock, à na pas comparer automatiquement à Tokio Hotel s'il vous plaît![#0000ff] car c'est totallemrnt différent. Si vous ne les connaissez pas encore c'est le moment ou jamais enjoy this subject :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est les killerpilze pas killerpritz XD
j'aime bien
ma preferée "un premier matin" ("Ich Kan Auch Ohne Dich" en francais)

------------------------------ Tu n'es pas mieux que moi.
Salis-moi, ne me néglige pas.
Tu n'es pas mieux que moi.
Répondre à 974skadi

J'ai découvert Killerpilze au début de l'année (scolaire^^) et j'adore vraiment ce groupe...
C'est vrai que c'est totalement différent de Tokio Hotel et que beaucoup trop de personnes les comparent sans raison... (J'adore Tokio Hotel, mais c'est pas une raison)
Je vais les voir en concert le 3 Février au Trabendo de Paris!!!!

------------------------------ I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Répondre à Naru16
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Un nouveau groupe allemand débarque !!! et ca déménage vraiment
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens