Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un titre de film fantastique, legende ou conte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un titre de film dont je n'ai que très peu d'informations :

_C'est un film, non un dessin animé.
_Ce n'est pas français
_Ca n'est pas récent. (au moins 10 - 20 ans p-e 30)
_Les acteurs étaient plutôt jeunes.
_Le film parle d'un prête sorcier qui lança une malection sur une jeune princesse ou femme qui se transformerai le jour en oiseau et qui redeviendrai humaine la nuit et d'un homme qui se transformerai la nuit en loup et qui redeviendrai humain le jour .
Je sais qu'a la fin le jeune homme entre dans une eglise avec son cheval et en armure et affronte le prête dans une eglise
Voilà tout ce que je sais, si quelqu'un a une idée et qu'il me met sur la bonne piste je lui serais fort reconnaissant ! merci d'avance!

Message édité par momo75 le 04-04-2008 à 22:49:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Wolf (1994) de Mike Nichols avec Michelle Pfeiffer et Jack Nicholson

Répondre à Generika

arf merci de m'avoir repondu met ce n'est pas wolfe j'ai précisé qu'a la fin du film il s'affronter dans une église c'est a l'époque du moyen-age.

Répondre à momo75

LadyHawke, avec Rutger Hauer et Michelle Pfeiffer.
http://www.foxmovies.com.au/content/fox_films/178/images/LADYHAWKE_FLR.jpg

Message édité par Bodiker le 05-04-2008 à 00:44:51
Répondre à Bodiker

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup beaucoup !!!!! bonne soirée a tous

Répondre à momo75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche un titre de film fantastique, legende ou conte
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens