Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un employeur pour un BTS secrétaire trilingue en alternance

recherche un employeur pour un BTS secrétaire trilingue en alternance

Forum Discussions Générales : recherche un employeur pour un BTS secrétaire trilingue en alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!

si j'ai mon bac en juin, l'année prochaine je serai en BTS secrétaire trilingue mais faut que je trouve un patron pour faire mon alternance et c'est pas facile!
je sais qu'il faut que je recherche au niveau des multinationales mais je ne sais pas comment les trouver! on m'a dit d'aller voir à la chambre de commerce donc c'est ce que je vais faire mais si quelqu'un à déja vécu cela, soit de rechercher un patron pour de l'alternance soit carément quelqu'un qui a fait le même BTS que moi, merci de m'expliquer vos démarches!

bonne journée à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche un employeur pour un BTS secrétaire trilingue en alternance
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens